DISPONIBLE VENTE Pixfus - Dofus Retro Bot (Combat et Métier) | Serveur Privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pixfus

Membre
Feb 3, 2024
14
5
4
29
Discord
pixfus
Rating - 0%
0   0   0
Si tu es là, c'est que tu partages peut-être le même besoin que moi : l'automatisation des tâches répétitives... C'est pourquoi je t'invite à découvrir ma solution, une porte ouverte vers la facilité et l'efficacité.

Que fait le bot:

Ce bot de type Pixel, conçu avec soin, te permet de maximiser ton temps de jeu en automatisant des actions comme :
- [Farm Monstre] Le farming monstre sur une map de farm. (Existe pour certains serveurs privés)
- Vous pourrez personnalisez vos actions en combat (limité).
- Vous personnalisez le placement et déplacements de vos combat
- Vous êtes libre de Farmer où vous voulez, et libre de poser vos ressources dans n'importe quel banque
- [Metier] La récolte des ressources sur une Map pour vos métier (bucheron, mineur, paysan, pêcheur)
- [Multimap] Vous permet d'assembler l'ensemble de vos maps pré-configuré, pour que le bot puisse passé X temps sur chaque map. (Jusqu'à 30maps chargeable sans toucher quoique soit)

D'autre fonctionnalité sont présent comme :
  • Banque
  • Gestion en cas de mort lors du combat
  • Arrêt planifié
  • ...

La personnalisation de ce bot est un jeu d'enfant, prenant tout au plus 5 minutes de ton précieux temps, une fois le fonctionnement compris ;)

Il existe une version disponible pour certains serveur privées


Si tu es curieux aussi, rejoins-nous sur notre Discord ci-dessous, car nous ouvrirons très prochainement nos portes ! 🚀


Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Image
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Pareil que sur ton second poste, merci
 
  • Like
Reactions: Pixfus

Pixfus

Membre
Feb 3, 2024
14
5
4
29
Discord
pixfus
Rating - 0%
0   0   0
Petit Up du sujet. Toujours actif, fonctionnent aussi sur quelques Serveur privée !