Résolu Plainte contre Abientot ( Diffamation )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

deozore

Nouveau Marchand
Jan 2, 2018
136
13
79
26
Rating - 100%
6   0   0
Bonjour.

Je fais une plainte contre @Abientot souhaitant nuire au commerce de mon sujet.
https://forum.cheat-gam3.com/threads/vend-compte-200-non-certifie-agride-✦-livraison-rapide-✦-pas-cher.198452/

1


Je cite : " je vais démonter ton service dans les lignes qui suivent pour le bien des clients que tu souilles littéralement"

De plus, je trouve ton message complètement dénué de sens et d'arguments. Si j'ai bien compris, mon service de vente de compte est une arnaque car il est sur Agride où les kamas coûtent cher?
On a plus le droit de jouer sur Agride ? C'est le serveur le plus peuplé où l'économie est la plus stable depuis bien longtemps. De plus, aucun de mes clients n'ont été déçu.

Je tiens aussi à préciser que je ne vends pas de kamas sur Agride, si c'était ici ton argument comme quoi je "souille" les clients. La prochaine essaye d'inventer quelque chose de plus viable.

Monsieur n'a pas aimé la critique que j'ai fait sur son sujet, car je le trouve " trop cher". https://forum.cheat-gam3.com/threads/pl-team-1-200-1-jour-jusqua-7-places-dispo.198375/#post-1703341
C'était une critique à but constructive pour aider le vendeur ( comme plusieurs membres l'ont fait sur sa page ).

C'est triste cette mentalité de vouloir abaisser les autres pour pas se retrouver seul dans sa médiocrité.

Cordialement
 
  • Like
Reactions: Thuxa and fidsly

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Rating - 100%
1   0   0
Je te rends la pareille :) j'ai un avis et j'ai le droit de l'exprimer, dommage qu'il soit négatif sur ton sujet ;)

Ton commentaire est uniquement négatif sur mon poste, et ton avis d'autres joueurs l'ont posté avant toi. Cependant ce que j'accepte pas c'est que tu viennes le redire juste pour avoir de la visibilité avec ta signature, c'est fait de manière habille mais à cause du commentaire toxique que tu fais, j'avais pas envie de laisser passer!

Tu me cite, c'est un résumé de ce que va lire les utilisateurs du forum, en leur expliquant des vérités. Mon message est construit et je donnes, contrairement a toi, des arguments. Toi tu viens pleurnicher ici.
En aucun cas j'ai dit que ton service est une arnaque, comme le mien. Tu vends un service a ton prix, comme moi. J'explique seulement les effets négatifs a venir sur Agride par ton service a peine moins cher car ces joueurs seront alléché de venir vers toi, mais tu esquive le fait de parler du fait que tout est 4 x plus cher qu'un autre serveur multicompte. Résultat ils economisent 10€ sur ton service de pl , mais perdent 4x + pour obtenir la même chose que sur un serveur classique. Je donne juste des arguments allant vers mon sens , ca a l'air de te déranger.

Je n'ai jamais parler de tes clients, je dis juste que avoir un perso sur un serveur multicompte est moins cher a stuff ailleurs qu'agride, et donc ils pourront faire plus ailleurs que sur agride.
Et tu les souilles en venant vers d'autres postes pour les attirer en disant "vous économisez 10€" alors que derrière ils perdent à un facteur x10 derrières ( qui est en dehors de ton service ).

La prochaine fois essaie de comprendre ce qui est écrit, c'est chiant d'expliquer 2 fois juste parce que ton cerveau est lent. Relis mes phrases si t'as du mal a comprendre.

Petite note aux modos, je passerais de temps en temps pour répondre, pas sur que je le fasse tout les jours
 

deozore

Nouveau Marchand
Jan 2, 2018
136
13
79
26
Rating - 100%
6   0   0
Tu as prouvé par tes propres dire t'as toxicité et les accusations dont je te porte.

Mon commentaire était d'un but éducatif pour toi, dommage que tu puisses pas le comprendre.


Pour ce qui est de ton pavé, il est lui-même très contradictoire pour quelqu'un qui a la prétention de détenir les arguments et donc la vérité.
Ton histoire sur les kamas est uniquement subjective. Tu veux des arguments ? Très bien

Les équipements sur Agride coûtent cher, effectivement , c'est peut-être car c'est plus facile de s'enrichir ?
Mais alors, tu pourquoi les kamas coûtent plus cher ? L'histoire de l'offre et la demande...

Je vois pas l’intérêt de continuer ce drama plus longtemps avec ce genre de personne.

Pour quelqu'un qui fait des reproches sur l'intellectualité, sache que tu es quand même mal placé ( Tu t'es même trompé de sujet où t'aurai du faire ton petit pavé :kappa:)

À quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas ?
 
  • Like
Reactions: fidsly

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Rating - 100%
1   0   0
Tu me fais rire, tu t'enfonces, arrête, parle pas d'intellectualité, tu ne sais pas argumenter, et lorsque tu t'y essaie, tu réponds à coté.

Je te fais un mini tuto : Idée - exemple - conclusion
Ton idée : mon discours est contradictoire | Tes exemples : ??? | Conclusion : ??
Ton idée : mon histoire est subjective | exemples : stuff coute cher , donc tu rejoins mon point de vue :) | Ta conclusion , plus facile de s'enrichir. Avec un qi non négatif il est facile de s'enrichir pour les teams qui génèrent du drop et non pas aux monocompte sur agride qui pourront pas droper des ressources aisément. Et c'est le public que tu vise, le public qui achète avec des €, ceux qui vont raquer pour se stuff. Donc ta conclusion est erroné , et ton exemple rejoins mon idée.
Second exemple : kamas coute plus cher, à cause de l'offre et la demande. Tu valides donc mes arguments, merci. Maintenant regardons l'offre et la demande, le nombre de joueurs sur agride augment faiblement tout les jours , cependant le prix en € reste stable. S'il était facile de générer des kamas sur Agride comme tu le prétends juste avant, le prix en euros devrait baisser. Tu sais ce que ca implique? Tu te contredit avec tes exemples.

Donc au final , même si je suis navré de te le dire t'as même pas réussi a démontrer que mon histoire était subjective, puisque tu as tout simplement rejoins mon avis gamin.

Fuire lachement un topic que t'as créé car t'es a cours d'arguments. Et oui tu as raison, arretons d'échanger, tu ne mérites pas plus de mon temps
"Ce genre de personnes" Rien a rajouter la dessus.

Faire remarquer que je l'ai placé dans deux endroits c'est intéressant, on voit rapidemment les limites de ta réflexion. La première, dans mon poste pour répondre à ton commentaire en faisant l'éloge de mon service, suivit de la partie où je dis qu'il vaut mieux aller sur serveur multicompte que agride, et donc t'éviter.
Le second, sur le tien, où j'ai juste repris la partie qui met en garde l'utilisateur sur un service de pl sur agride :) afin d'éviter qu'il se fasse avoir sur ce que ca implique ( payer plus cher ses stuff )

Pour te faire un résumé, si on se compare vu que tu insistes à la fin du message, l'homme moyen c'est moi, l'imbécile c'est toi.
 

deozore

Nouveau Marchand
Jan 2, 2018
136
13
79
26
Rating - 100%
6   0   0
T'es arguments ? des insultes et des contradictions.

Je te fais un mini tuto aussi : :kappa:
Toutes les insultes à mon égard te donne de moins en moins de crédibilité.
T'es propres réponses de défenses sont juste inutiles si tu m'insultes? Tu m'aides toi même à l'aboutissement de ma plainte.

Essaye de garder ton calme, je sais que c'est difficile quand on est à bout d'arguments.

Et aussi, privilégie la qualité à la quantité sur ton prochain message, tu ne mérites pas mon temps.
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
FrighteningSnivelingDaddylonglegs-small.gif
 
Last edited:
  • Like
Reactions: fidsly

deozore

Nouveau Marchand
Jan 2, 2018
136
13
79
26
Rating - 100%
6   0   0
Tu aurais pu simplement m'envoyer une conversation si tu trouvais que mon message sur ton post était trop " méchant ".
J'ai dit simplement ce qui était juste, j'aurai pu modifier la tournure ou supprimer si tu trouvais qu'elle te dérangeait.

Capture5


Mon but n'est pas de promouvoir de la pub ni de provoquer autrui, on n'est même pas sur le même serveur... pas de concurrence
Dommage de vouloir faire aux autres ce qu'on voudrait pas qu'on fasse à soi-même.

Sur-ce, débat clos ?
 

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Rating - 100%
1   0   0
C'est vrai, mais je suis contre la censure des avis divergents, et sur le coup je l'ai mal prit
oui on peut fermer le débat
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bonsoir, j'ai lu attentivement votre discussion. Il semblerait que vous soyez tous les deux en tord.

Je m'explique, imaginons que je veuille vendre des kamas sur le forum, je sais que je dois pratiquer un prix moyen pour pouvoir vendre, si ma vente fonctionne cela veut dire que je respecte les normes et que tout va bien sur ma vente, les acheteurs sont satisfaits.

Mais quand un autre vendeur vient sur mon post pour dire que "je pratique des prix trop hauts" ou bien que "ma vente est une arnaque et que je dépouille mes clients" personnellement j' interprète ça comme de la nuisance à ma vente. Et vous l'avez tous les deux fait. Le choix d'acheter ou pas appartient au client et non à une autre personne.

bref, concernant la plainte j'ai supprimé les avis négatifs sur chacun de vos posts. Je lock la plainte, si vous avez des questions je suis dispo par MP.
 
Status
Not open for further replies.