Résolu Plainte contre Azpeex

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zilo

Membre
Mar 28, 2016
34
0
26
Rating - 100%
2   0   0
Bon bah je lui ai acheter ce compte http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=178648

pour 20 euros paysafecard je lui donne les codes il les rentre sur steam directement , me sort tout le blabla habituel je vais pas t'arnaquer 20 euros ca sert a rien etc ... il m'envoie les id après avoir mis les 20 euros sur steam et commence a me fait du beatbox en me disant 3 , 2 , 1 et il raccroche assez pathétique :lol:

Ce qui me fait chier c'est surtout que c'était pour un pote et que c'était ses codes a lui ... meme si il s'en fou de 20 balles ca le fait pas je lui ai dit t'inquiète etc il venait de se faire banne son account hier il en voulait un c'est surtout ca qui le fait chier ...

a l'heure ou je vous parle ca doit faire 40 minute il a toujours pas changer le mot de passe mais bon l'émail est vérifié du coup il lui lui appartient toujours ...

Ps : il a ajouter mon pote juste après m'avoir arnaquer donc il était bien présent et lui il lui a meme répondu

si l'envie lui prend et qu'il trouve une bonne conscience de me passer le compte ca me dérange pas meme si j'en doute vu que mon pote la insulter xD ( il m'avait dit qu'il ne jouer plus depuis longtemp alors que sa derniere game remonte au 5 avril c'est a dire hier ... )

Bon bah voila je sais pas quoi dire d'autre faites attention ^^
 

Attachments

  • code 1.jpg
    code 1.jpg
    149.5 KB · Views: 30
  • code2.png
    code2.png
    153.6 KB · Views: 28
  • code3.jpg
    code3.jpg
    84.1 KB · Views: 35

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Ajoute moi skype : leturfu2 si j'ai un compte EUW pas vérifier j'te l'envoie
 

Gaylords

Membre Banni
Apr 5, 2016
61
0
26
pays bas
Rating - 50%
2   2   0
Bon bah je lui ai acheter ce compte http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=178648

pour 20 euros paysafecard je lui donne les codes il les rentre sur steam directement , me sort tout le blabla habituel je vais pas t'arnaquer 20 euros ca sert a rien etc ... il m'envoie les id après avoir mis les 20 euros sur steam et commence a me fait du beatbox en me disant 3 , 2 , 1 et il raccroche assez pathétique :lol:

Ce qui me fait chier c'est surtout que c'était pour un pote et que c'était ses codes a lui ... meme si il s'en fou de 20 balles ca le fait pas je lui ai dit t'inquiète etc il venait de se faire banne son account hier il en voulait un c'est surtout ca qui le fait chier ...

a l'heure ou je vous parle ca doit faire 40 minute il a toujours pas changer le mot de passe mais bon l'émail est vérifié du coup il lui lui appartient toujours ...

Ps : il a ajouter mon pote juste après m'avoir arnaquer donc il était bien présent et lui il lui a meme répondu

si l'envie lui prend et qu'il trouve une bonne conscience de me passer le compte ca me dérange pas meme si j'en doute vu que mon pote la insulter xD ( il m'avait dit qu'il ne jouer plus depuis longtemp alors que sa derniere game remonte au 5 avril c'est a dire hier ... )

Bon bah voila je sais pas quoi dire d'autre faites attention ^^

Salut,

Possèdent le pseudo, le post de vente ainsi que plusieurs conversation je t'invite a contacter le support et effectuer un bannissement de son compte :) déjà effectuer pour ma part pour un petit rigolo qui ma arnaquer
 

Zilo

Membre
Mar 28, 2016
34
0
26
Rating - 100%
2   0   0
Salut Gaylords merci a toi concernant les discussions je n'en ai pas vraiment tout s'est dérouler a l'oral ^^

Ps : le mot de passe n'a toujours pas était changer c'est assez bizarre non ?
 

Gaylords

Membre Banni
Apr 5, 2016
61
0
26
pays bas
Rating - 50%
2   2   0
Salut Gaylords merci a toi concernant les discussions je n'en ai pas vraiment tout s'est dérouler a l'oral ^^

Ps : le mot de passe n'a toujours pas était changer c'est assez bizarre non ?

Le compte ne lui appartiens pas alors, surement un compte hacker ou il avais pas accès a l'email et si sa peux t'aider une technique existe pour bypass la vérification e-mail de league of legends malheureusement je ne la possède pas :)
 

Zilo

Membre
Mar 28, 2016
34
0
26
Rating - 100%
2   0   0
Oui merci j'ai entendu aussi des rumeurs a ce propos ^^ je vais essayer de demander a quelqu'un du forum si il peut m'aider .
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
Il n'y a aucune technique permettant de bypass la vérification, comment j'en suis sur ? Elle n'est en vente sur aucun gros forum, n'est disponible dans les sections vip de mpgh, hackforums, nulled.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Je ne comprends pas bien, le compte LoL actuellement, qui y a accès ? Seulement lui, ou toi aussi ?
 

Zilo

Membre
Mar 28, 2016
34
0
26
Rating - 100%
2   0   0
Misuki said:
Je ne comprends pas bien, le compte LoL actuellement, qui y a accès ? Seulement lui, ou toi aussi ?

J'ai accés au compte et lui aussi . je pense qu'il m'a vendu un compte verifier qui ne lui appartient pas et il m'avait certifier que le compte était bien a son nom ainsi que l'email
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Il m'a arnaqué aussi ce con..
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il faut traiter son cas rapidement, il fait beaucoup beaucoup d'arnaque..

Merci de bien vouloir poster une autre plainte en respectant ce poste.

J'ai accés au compte et lui aussi . je pense qu'il m'a vendu un compte verifier qui ne lui appartient pas et il m'avait certifier que le compte était bien a son nom ainsi que l'email

Dans ce cas, prouvez-nous que l'auteur vous a réellement certifié qu'il était en pleine possession de ce compte.

Comme il n'y a pas d'arnaque, cette plainte reste "en attente". S'il n'y a aucune progression, aucune sanction ne sera entreprise et votre plainte sera résolu.
 

Zilo

Membre
Mar 28, 2016
34
0
26
Rating - 100%
2   0   0
Malheureusement je n'ai pas de screen on a fait ca par vocal je lui ai poser les questions basique histoire d'avoir le prix etc paiement on a fixer un rendez vous je peux fournir les screens si besoin de ca ensuite on a vocal pendant ~10 minutes il a raccrocher je lui ai demander si il était la dans un premier temp il ma bloquer ensuite débloquer et plus de réponse . un amis la ajouter juste après pour voir si c'était une arnaque il a accepter directement et lui a meme répondu ... je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus bref j'en conclus donc qu'il ne sera pas ban je posterais donc ma plainte sur chacun de ses postes pour éviter que d'autres se fasse avoir .


EDIT : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=178648 sur son lien de vente il est bien marquer qu'il possède full acces sur le compte et qu'il lui appartient ca prouve bien qu'il y a eu arnaque ?

" Prix : 30euro compte bien-sur full access compte qui m'appartient ! "
 
Last edited:

Zilo

Membre
Mar 28, 2016
34
0
26
Rating - 100%
2   0   0
Misuki said:
Dans ce cas, prouvez-nous que l'auteur vous a réellement certifié qu'il était en pleine possession de ce compte.

c'est marquer sur son post que le compte lui appartient et qu'il est full acces ... j'attend le ban de ce membre il continue a arnaquer merci ....
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2