Résolu Plainte contre ifluux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BRAKOW

Membre
Nov 22, 2016
35
0
312
29
Rating - 0%
0   0   0
J'ai moi même acheté beaucoup de comptes de ce genre à plusieurs vendeurs sur le forums, environ 50 je dirais , et la plupart des comptes sont vidé.
Mais en aucun cas je demanderais un remboursement, quand on accepte d'acheter des produit de ce genre (illégal) on assume. Vous savez ce que vous achetez.


Oui les places on disparu et c'est dommage mais c'est comme ca. Ce n'est pas la faute du vendeur, mais à cause de g****** qui a riposté et c'est tout à fait logique.

Si vous devez vous en prendre à quelqu'un c'est à vous même.

Petit exemple :

Vous aller acheter dans la rue de la drogue à un dealer (Vous savez que c'est illegal biensure ), tout ce passe bien, le dealer est réglo.
Le lendemain vous vous faite arreter et la police vous prend tout.

Vous aller donc retourner voir le dealer en lui disant que vous vous êtes fait confisquer la drogue par la police pour qu'il vous rembourse ???
 
Last edited:

iFluux

Membre Banni
Dec 21, 2016
37
1
6
21
Rating - 87.5%
7   1   0
J'ai moi même acheté beaucoup de comptes de ce genre à plusieurs vendeurs sur le forums, environ 50 je dirais , et la plupart des comptes sont vidé.
Mais en aucun cas je demanderais un remboursement, quand on accepte d'acheter des produit de ce genre (illégal) on assume. Vous savez ce que vous achetez.


Oui les places on disparu et c'est dommage mais c'est comme ca. Ce n'est pas la faute du vendeur, mais à cause de g****** qui a riposté et c'est tout à fait logique.

Si vous devez vous en prendre à quelqu'un c'est à vous même.

Petit exemple :

Vous aller acheter dans la rue de la drogue à un dealer (Vous savez que c'est illegal biensure ), tout ce passe bien, le dealer est réglo.
Le lendemain vous vous faite arreter et la police vous prend tout.

Vous aller donc retourner voir le dealer en lui disant que vous vous êtes fait confisquer la drogue par la police pour qu'il vous rembourse ???


C'est complètement ça, merci BRAKOW, c'est ce que je voulais leur faire comprendre
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Lis tout depuis le début

Ouais mais nan en fait. C'est pas pour rien qu'on fait des règles de section.

Alors deux choix se posent à moi:

- Soit je met un point d'infraction à tous les membres non concernés qui ont répondu à cette plainte, je supprime leur poste et je lis la plainte

- Soit je lis entre les lignes (vraiment entre les lignes) et je ne donne pas de suite à la plainte (au vue des réponses).

Et comme j'suis flemmard, cette plainte est résolue.

Attention, ça veut pas dire que je ferai pareil sur toutes les plaintes. Désormais, je up le sujet des règles de cette section, et je ne serai plus aussi clément.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2