Résolu Plainte contre jeeky91

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
133   0   0
Bonne chance, j'ai fait la même avec un client mais il m'a renvoyé la somme.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Le mec s'est mangé un ban, qu'il / ou que tu me recontactes si il est revenu vers toi et est prêt à payer.

Plainte résolue,

Cheers

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

Plainte rouverte après argument du partie adverse.
 

jeeky911

Membre
May 15, 2016
11
0
21
29
Rating - 0%
0   0   0
Je copie le message que j'ai envoyé à Iron Man pour éclaircir cette histoire et je ferais mon possible pour répondre rapidement pour résoudre cette plainte dans les plus brefs délais.

"Bonjour Iron Man,

Je n'avais pas vus qu'il y avais une plainte contre moi, c'est pourquoi je n'ai pas répondu sur le post-ci dessous :

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180284

Je voudrais expliquer la situation car la plainte n'est pas claire selon moi, j'ai acheter 4 comptes canal+ de 5€ chaqu'un à cette personne sur le topic suivant :
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=178343

L'achat comprenait une garantie de 1 mois et au bout de moin d'un mois (environ 22 jours) j'ai demander le changement des comptes canal car il ne fonctionnaient plus et il a refuser en me demandant d'attendre fin Juin pour un éventuelle changement de compte (pour un compte acheté courant Avril).
Je me rend compte que j'aurais dû déposer une plainte à ce moment la mais n'ayant jamais eu recourt à ce système de plainte depuis que je suis sur Cheat-Gam3 j'ai préféré prendre sur moi et oublié mon argent. Finalement après un certain temps il est revenu me voir pour me demander de lui renvoyé l'argent sur un autre compte Paypal comme il l'a précisé sur sa plainte et moi j'ai accepter cette argent en tant que remboursement comme je lui est dit sur skype. Je n'ai en aucuns cas voulu par aucuns moyen volé cette personne mais j'ai juste voulu récupérer l'argent que j'avais dépensé en tant que remboursement pour un produit non conforme. S'il m'avais envoyé par exemple 25€, je lui aurais retourné 5€ pour récupéré simplement mon remboursement.
Je suis sur Cheat-Gam3 depuis 2008 ou 2009, je n'ai jamais volé personne et ne compte pas volé qui que ce soit. J'ai crée plusieurs topics de cheat sur des jeux pour aider la communauté et je suis un acheteur régulier sérieux. (Mes messages sur mon compte Jeeky91 en sont la certification.)

Pour en revenir à cette plainte envers moi, j'ai simplement voulu récupéré l'argent des comptes que j'avais dépensé car cette personne n'a pas respecté la garantis à laquelle j'avais droit. Pour moi c'est un simple remboursement auquel j'ai droit mais que cette personne veux maquiller en vole pour récupéré l'argent.

Malheureusement, je n'ai pas de screen Skype pour justifier mes propos car cette personne m'ayant menacé de divulgués mes informations personnel (numéro de téléphone...) et de me DOS (je ne sais pas se que ça veut dire) , j'ai supprimé et bloqué le contact.

Cordialement."
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Rating - 100%
5   0   0
Sa m’étonne que vacheforte ai essayer d'arnaquer , j'ai déjà fait plusieurs transaction avec lui , sa s'est très bien passé .
Et puis vu le nombre de feedback ...
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Et puis faire l'innocent en faisant le mec :" je ne sais pas ce que ça veut dire DDOS c'est un burger chez mcdo?" sa se voit direct que c'est surjoué
 

jeeky911

Membre
May 15, 2016
11
0
21
29
Rating - 0%
0   0   0
Sa m’étonne que vacheforte ai essayer d'arnaquer , j'ai déjà fait plusieurs transaction avec lui , sa s'est très bien passé .
Et puis vu le nombre de feedback ...
J'ai moi même déposer énormément de feedback positif à vacheforte mais c'est sur les derniers mois que la situation à changé :

Feedback: J'ai acheter mon compte le 26/04 il fonctionnait correctement mais l'abonnement a été supprimer par canal le 30/04, comme pas de garantie visiblement acheter avec précaution

Edit: Il ma dit qu'il me rendrais un compte a 19h50, il est 23h18 toujours aucune réponse ;)
Edit1:
Après près d'une dizaine de comptes Canal+ acheter, plus d'une vingtaine de compte netflix acheter, je n'ai aucuns SAV.

La plupart des comptes ayant été acheter pour la Ligue des champions (football) qui commencent Mardi prochain, j'ai demander à ce que le SAV soit fait avant Lundi soir mais il m'a dit d'attendre plusieurs semaines... Merci mais c'est inutile, si on achete les comptes pour la ligue des champions et que les comptes sont dispo plusieurs semaines après autant pas faire de SAV parceque c'est du foutage de gueule.

yT9GQ4u.jpg


J'ai travailler avec plusieurs fournisseur de compte et je vous déconseille celui la, d'autres sont beaucoup plus pro et sérieux...
Pour info mes 3 comptes sont down en même temps (canalsat et canal + ) je ne pense pas que ce soit du hasard , même si je n'ai pas payer une fortune, c'est quand même limite pour un compte dit "perso" !

Et puis faire l'innocent en faisant le mec :" je ne sais pas ce que ça veut dire DDOS c'est un burger chez mcdo?" sa se voit direct que c'est surjoué
C'est pas DDOS qu'il ma dit mais autre chose, je sais se qu'est le DDOS mais la il parlait de divulgué mes infos perso IRL donc surement un système comme le DDOS mais pour numéro de téléphone ou quelque chose comme ça. Du moin c'est se que j'en est déduit.
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Comme je l'ai dit auparavant, la méthode étant patcher, je n'y peux rien. D'autres personnes plus patiente on eux un dédommagement avec un compte canal non personnels.
 

jeeky911

Membre
May 15, 2016
11
0
21
29
Rating - 0%
0   0   0
Tu dépose une plainte pour arnaque puis maintenant tu te justifie de ne pas avoir respecté ton engagement, autant dire que le plainte n'est vraiment pas fondé.

Pour ce qui est de la méthode sois disant patcher, un autre fournisseur m'a fournis des comptes canal le jour même en utilisant la même méthode.
Dans tous les cas c'est pas à moi de me battre pour avoir un truc auquel j'ai droit et que j'ai payé. Tu t'es engagé à garantir les comptes 1 mois, moi à cause de ça j'ai dû payé de ma poche d'autres comptes canal pour que les personnes ai leurs comptes alors que normalement ça aurais du être à toi de me remboursé ou me refaire des comptes car la garantis était toujours active.

UxDE2ck.jpg

Je tiens à remercier l'autre fournisseur qui à été plus professionnel que toi, il se reconnaîtra...

Pour en revenir à cette plainte, je n'ai rien volé, l'auteur c'est engager à garantir des comptes canal 1 mois et n'a pas tenu sont engagement.
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le méthode a était patcher et que j'ai arrêter de vendre des comptes canal personnels. Ta quand même était content d'avoir les comptes 22j non ? et tout les autres comptes canal que je t'ai fournit, ta jamais eux de problemes. Et aucun remboursement n'auras lieu vu que la méthode a était patcher. Et pour l'histoire des 15€, t'avais juste a dire non mais pas a dire oui et me la mettre a l’envers après.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Ce que tu ne comprends pas, c'est que le méthode a était patcher et que j'ai arrêter de vendre des comptes canal personnels. Ta quand même était content d'avoir les comptes 22j non ? et tout les autres comptes canal que je t'ai fournit, ta jamais eux de problemes. Et aucun remboursement n'auras lieu vu que la méthode a était patcher. Et pour l'histoire des 15€, t'avais juste a dire non mais pas a dire oui et me la mettre a l’envers après.

Quand on garantit un produit 1 mois, même si il fonctionne 22 jours tu dois remboursé la personne. Sauf clause d'un contrat incluant le fait que tu ne rembourseras qu'un pourcentage en fonction de la quantité de temps que le compte a fonctionné. Entre nous tu lui envoies de l'argent sans qu'aucun poste sur le forum ne soit fait même si je sais qu'une partie du corps administratif n'est pas d'accord avec ça le forum n'a plus rien à voir avec cette histoire.
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Quand on garantit un produit 1 mois, même si il fonctionne 22 jours tu dois remboursé la personne. Sauf clause d'un contrat incluant le fait que tu ne rembourseras qu'un pourcentage en fonction de la quantité de temps que le compte a fonctionné. Entre nous tu lui envoies de l'argent sans qu'aucun poste sur le forum ne soit fait même si je sais qu'une partie du corps administratif n'est pas d'accord avec ça le forum n'a plus rien à voir avec cette histoire.

Donc celui toi j'aurais du divisé l'argent qu'il ma donné par le nombres de jours manquant ?
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0

Une garantie c'est tout ou rien, c'est pas au pro ratât de ce que t'as utilisé :
T’achètes un iphone garantie 1 ans, si tu l'utilise 364 jours, ils vont pas te rendre 30 centimes...
Ça n'a aucun sens...

Tout dépend des clauses du contrat. Ici il n'y a pas de contrat. Ils vont devoir s'arranger.

Et sachant qu'un Iphone si tu prends un neuf à 700€. Ils devront te rendre 1,96e. :hap:

Ah et je viens de penser une garantie dépend pas de ton utilisation et dans le cas d'un Iphone la garantie ne fonctionne que dans certains cas.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
J'avoue quand même que la personne ayant pris les 15 euros aurait du refuser de prendre l'argent car la il a clairement dit oui en quelque sorte "oui je te rendrais ton argent sur un autre compte" donc la le mec a comme excuse le fait de se faire rembourser car le vendeur n'a pas tenu son engagement mais lui est aussi en tort car il a menti en disant "oui" lorsque vacheforte lui a demandé de lui refiler l'argent sur un autre compte. Donc en soit les 2 sont en torts mais pour l'acheteur on peut dire qu'il a "volé" l'argent.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Résolu, jeeky tu as gardé les 15€ ? Si je me souviens bien tu as use les comptes pendant 22 jours, donc tu avais seulement à te faire rembourser les 8 jours manquant, pas la totalité du service. Donc rembourse Vacheforte ce que tu as "involontairement" gardé de la somme, et on en parle plus. Sinon le ban tombe.
 
Status
Not open for further replies.