Résolu Plainte contre Pikachu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Rating - 100%
1   0   0
Helllo Hello,
Voila donc je poste une plainte contre Pikachu aKa "Ipheonix".
La raison: Prêt d'argent d'on j'ai plus vu la couleur, en outre je lui ai prêté il y'a de cela
fin novembre.
Il m'a par ailleurs dit qu'il me rembourserait d'ici fin décembre quand il aura touché les sous de son stage ect....
La Somme qu'il me doit s'élève à 35 Euros.
Voici les preuves suivant:

0e48bbe5f4.png

Voila la raison de pourquoi il avait besoin d'argent

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quand je lui dit je lui file les 35 euros en retour qu'il me rembourse bien sur.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quand je lui demande si il a eu sa thune pour me rembourser

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dernier message reçu de sa part avant le blackout.

Voila tout y est normalement si y'a besoin de plus de screen ou autre à me le faire savoir.
Ce qui me déçoit venant de lui, les gens changent m'enfin bon c'est la vie.
Ps: j'ai mis les liens car les images étaient trop grosses.

PS: Réouverture de la plainte suite au fait j'ai toujours rien reçu alors que on est fin février.
 
Last edited:

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Rating - 100%
6   0   0
4e9cbad52f.png


Il ne te remboursera jamais, il a utilisé la somme pour rembourser ses dettes envers paypal.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Rating - 100%
1   0   0
[O]rion;1518838 said:
4e9cbad52f.png


Il ne te remboursera jamais, il a utilisé la somme pour rembourser ses dettes envers paypal.

Non mais tu crois je le savais pas ?
C'était justement pour sa j'ai mis une image avec le -35 euros (l'image de son compte PP).
Si tu as regarder les screens il m'a dit qu'il me remboursera par Paysafecard d'ici le mois prochain.
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Rating - 100%
5   0   0
Haha, j'ai des comptes PP avec -100€ ect, j'ai pleins de courrier en disant qu'il allait entamé des trucs juridiques ect.
Maintenant plus rien.
ça fait déjà 6 Mois.
 

.Genesis.

Membre Banni
Nov 17, 2015
327
1
41
Rating - 100%
23   0   0
Pour te dire j'avais un compte paypal avec -750€ dessus ils ont rien fait en vraie ils s'en foute
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
Tu a du mal regarder , le dernier screen date du vendredi 8 Janvier .
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Rating - 100%
3   0   0
J'attends dimanche c'est tout
 

Mamadou13

Membre Banni
Jan 13, 2016
70
0
31
38
Rating - 0%
0   0   0
Une plainte pour un prêt d'argent ?il me semble qu'il n'aurait pas dû faire sa surtout si ce n'est pas un ami IRL
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Rating - 100%
1   0   0
Haha, j'ai des comptes PP avec -100€ ect, j'ai pleins de courrier en disant qu'il allait entamé des trucs juridiques ect.
Maintenant plus rien.
ça fait déjà 6 Mois.

Ah j'te jure, tu sais pas te taire quand il faut toi. Au lieu de raconter des conneries démesurées, tu ferais mieux de te taire parfois CG3, fais donc.

Je n'ai rien a redire concernant cette plainte, ne l'accepte telle qu'elle est car j'ai des soucis beaucoups plus.important a régler.

Bisous :hap:
 
Last edited:

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
Ah j'te jure, tu sais pas te taire quand il faut toi. Au lieu de raconter des conneries démesurées, tu ferais mieux de te taire parfois CG3, fais donc.

Je n'ai rien a redire concernant cette plainte, ne l'accepte telle qu'elle est car j'ai des soucis beaucoups plus.important a régler.

Bisous :hap:

Enfin quand on s'engage a rembourser une personne avant une certaine période on le fait, après a sa conscience et même si tu as des problèmes plus important tu aurait pu consacré 3H a travailler éparpillé sur 1 mois.Après sa plainte comme l'a dit CRG n'est pas du a une arnaque sur CG3 mais plutôt une arnaque entre particulier / en dehors du forum, l'a plainte et donc difficile a trancher et je pense que le mieux pour vous deux et de laissé un délais supplémentaire d'une semaine ou deux à Iphoenix pour réguler tout ca.
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Rating - 100%
2   0   0
Enfin quand on s'engage a rembourser une personne avant une certaine période on le fait, après a sa conscience et même si tu as des problèmes plus important tu aurait pu consacré 3H a travailler éparpillé sur 1 mois.Après sa plainte comme l'a dit CRG n'est pas du a une arnaque sur CG3 mais plutôt une arnaque entre particulier / en dehors du forum, l'a plainte et donc difficile a trancher et je pense que le mieux pour vous deux et de laissé un délais supplémentaire d'une semaine ou deux à Iphoenix pour réguler tout ca.

J'ai déjà prêté de l'argent a des membres de CG3, même si je n'ai pas vu un remboursement complet. Bon faut relativiser, c’était des petites sommes <10€. En générale on me remboursait une petite partie, mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire tout un plat. Je comprend que dans ton cas il est clairement précisée qu'il y a une date de remboursement mais voilà qu'est ce que tu veux y faire. C'est 30€ de perdu ou pas, si il veut bien te donnez une compensation en retour équivalente ou pas.




Peace
 
D

Deleted member 400531

Rating - 100%
2   0   0
J'ai déjà prêté de l'argent a des membres de CG3, même si je n'ai pas vu un remboursement complet. Bon faut relativiser, c’était des petites sommes <10€. En générale on me remboursait une petite partie, mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire tout un plat. Je comprend que dans ton cas il est clairement précisée qu'il y a une date de remboursement mais voilà qu'est ce que tu veux y faire. C'est 30€ de perdu ou pas, si il veut bien te donnez une compensation en retour équivalente ou pas.




Peace

Prête moi 9 euro je te rends 3 ok? Merci sergi
 

DarKiaZz

Membre
Sep 20, 2011
66
0
572
Rating - 100%
2   0   0
Enfin quand on s'engage a rembourser une personne avant une certaine période on le fait, après a sa conscience et même si tu as des problèmes plus important tu aurait pu consacré 3H a travailler éparpillé sur 1 mois.Après sa plainte comme l'a dit CRG n'est pas du a une arnaque sur CG3 mais plutôt une arnaque entre particulier / en dehors du forum, l'a plainte et donc difficile a trancher et je pense que le mieux pour vous deux et de laissé un délais supplémentaire d'une semaine ou deux à Iphoenix pour réguler tout ca.

C'est ça c'est plus une question de morale. Une personne te sort de la merde, tu t'engages à la rembourser et tu ne le fais pas.. Bien que ce soit entre particuliers et pas de cg3, je pense qu'une sanction est préférable. Après je trouverais ça bien de lui laisser un peu de temps pour essayer de rembourser car peut être qu'en voyant nos messages il va trouver qu'on a raison
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Les conflits entre amis n'ont rien à voir avec cg3...
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Rating - 100%
1   0   0
Bon je vais demander de clos le sujet, Pikachu m'a expliqué sur skype j'aurais mon argent d'ici début février je vais donc attendre.
Et crg avant faire des commentaires, réfléchie. Merci

#Résolu
 
Status
Not open for further replies.