Résolu Plainte contre siltere / Julien Aubry

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Polaak59

Membre actif
Aug 15, 2010
287
1
443
Rating - 87.5%
7   1   0
Bonjour, je viens porter plainte contre siltere / Julien Aubry

Liens de son profil: http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=79389

Mon poste de vente: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=171864

Son skype: julien.aubry34

Je précise que pendant la conversation skype il m'a dit que siltere était son pseudo sur le forum mais pour sa je ne suis pas sûr mais avec son Ip vous pouvez vérifier je suppose.

Je précise aussi que l'arnaque s'est déroulée il y a une semaine (28/06) et que j'ai préféré attendre la réponse de Paypal avant de poster ma plainte.

Cette personne m'a volé 15 millions de kamas et environ 30 millions de stuff et tenté de me volé 50 millions de stuff. (sur dofus serveur sumens)

Il génère des fausses factures via Paypal noté comme payé alors que non. J'ai des screens de la conversation skype, des fausses factures et de la réponse de Paypal par mail suite à mon appel téléphonique. Je n'ai malheureusement pas de screens en jeu.

USwK5wn.png
HGg49JU.png
D6oFZuv.png
XK4sabd.png
DpMqrLw.png
POHtGfd.png
UlqRet7.png
O5L9Ks9.png
t9GsdiU.png
FRjmOgO.png
0Z2eJHs.png
LO8Y3eO.png

On voit bien qu'a la fin de la conversation skype il dit:
"tu n’a pas voulu finir la transac hierj j’ai réussi a annuler les fonds"
Alors que je lui est bien donner les kamas et les stuff, j'ai juste refusé le dernière échange de 50e car j'ai douté des factures.
Puis il m'as bloquer sur skype !

Pour finir, je ne demande pas un remboursement car je sais que cela est impossible sur le forum même si sur internet tout est possible. Je demande juste une sanction juste et surtout pour qu'aucune autre personne ne soit arnaqué, je ne suis pas la première personne arnaquée par celle-ci mais je pense être la première à poster une plainte, merci d'avoir lu ma plainte et j'espère qu'il sera sanctionné !
 
Last edited:

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Rating - 100%
4   0   0
Personnellement on à déjà tenté 3fois de m'arnaquer avec se procédé, et les factures ne s'affichent pas comme ça dans les mails.
Donc il à du te les envoyer via un mail à lui, ce qui est flag.
 

siltere

Membre Banni
Oct 27, 2010
51
0
912
44
Nostale
Rating - 0%
0   0   0
on m'a indiqué que quelqun avait cité mon nom dans une plainte je suis pas tombé ' par hasard ' dessus maintenant pensez ce que vous voulez je m'en contre fou je suis pas la dedans moi !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Oh, ce n'est pas toi? Alors pourquoi c'est la même ip sur skype et sur CG3?
 
Status
Not open for further replies.