TERMINE Plainte contre Tellure !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TaZ-

Membre actif
Dec 28, 2012
180
0
221
63
Je dépose plainte contre Tellure , pour le motif suivant: Arnaque de paysafeCards !

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici:http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vend-66mk-sur-silvosse-114124/

Je suis le: Acheteur !


Il m'a été subtilisé: Trois PaysafeCards de 10€ !

Les preuves: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ps : J'ai cacher mon pseudo IG , et laissez le siens car il mérite le ban ! Et aussi sur le screen de skype , je dit m'avoir été arnaquez de 25€ , mais cela est réglez panne de courant.
 
Last edited:

mamaxou1

Membre Banni
Feb 6, 2011
223
0
922
Devant mon pc
Je passe juste pour dire que tu auras du mal pour le faire bannir car Ankama demande des screens qui n'ont pas était modifié donc tu risques de te faire bannir aussi :s
 

TaZ-

Membre actif
Dec 28, 2012
180
0
221
63
Oui peu-être , mais sais un compte crée juste pour les achats ici , donc bon ... Lui sont féca est full stuff , et level 19x ;)
 

commenr

Membre
Jun 25, 2010
54
0
912
27
+1 pour le ban, après vérification de l'honnêté de ce type et bien. Elle est de 0 je te soutien à 100% mec
 
D

Deleted member 117167

Tellure et mamaxou1 bannis, multi-comptes et arnaque.
 
Status
Not open for further replies.