Résolu Plainte contre vendeur91

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Je dépose plainte contre vendeur91 (lien du profil), pour le motif suivant: middleman arnaqueur

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici:
http://cheat-gam3.com/showthread.php?p=1511675
Je suis le: Vendeur

Il m'a été subtilisé: 30mde kamas (dofus) / de l'argent

Les preuves:
Demande de vérification de Skype :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vérification de son Skype :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les Skypes: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fin de l'histoire:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Commentaires:
Rien à dire... Nouvelle astuce pour les noobs investir 3ans/500messages pour arnaquer 30m :O
 

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Rating - 100%
9   0   0
Dans t'es screen on voit qu'il ta supp de skype et qu'il a bien justifier que c'est lui mais on voit pas la conv où il dit "passe moi les kamas pour vérifier" et où il part .

Sinon sorry pour toi :/
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Bah y a des fois qu'on deviens des cons pour satisfaire nos clients ^^"
Sinn je voulais te mp mais vu que j'étais occupé j'ai laisser le clients choisir le middleman
Et pour les pertes c pas du tt grand chose au moin on a pu bannir un ancien membre arnaqueur ^^

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà :)
Sinn tkt c pas grave
 

Jypso

Marchand Populaire
V
Jul 28, 2015
564
10
454
31
Rating - 100%
106   0   0
A mon avis il mérite un ban direct !!
Il as essayer de me piégé hier moi aussi et avec la même démarche, Le même acheteur en plus qui demande a sécu avec Vendeur91, Je les quand même griller et arrêter tout de suite .
La conve vas parler a ma place :
ZETYhVi.png
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Rating - 100%
43   0   0
Les gens qui veulent un middleman : Envoyez nous un MP sur CG3 et c'est NOUS LES MIDDLEMAN qui vous ajoutons.

PS : mon premier fake est né aujourd'hui :')
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Rating - 100%
2   0   0
bonjour, désolé d'avoir mit autant de temps a répondre;
Donc je vais tout résumer, Le 24/02 une personne qui s'appelle jean m'ajoute sur skype pour que je sécurise un echange avec Inky, une sécurisation que j'ai refusé par manque de temps, Donc inky si j'aurais voulu t'arnaquer je l'aurai fait pour les 30M non ? comme on avait décider de découper la vente en plusieurs parties.
Bref le lendemain cette même personne veut que je sécurise une nouvelle vente, avec toi cette fois GAMER, on c'est mit d'accord pour découper l'echange en plusieurs parties ce a quoi j'ai répondu positivement.
Jean m'envoie l'argent et toi les kamas, bref jusqu'a la tout va bien.
Le hic c'est lorsque tu m'envoie ton adresse skrill, elle me rapelle vaguement quelque chose. Je décide donc d'essayer de me remomorer mon passé, un passé ou je m'était fait arnaquer par plusieurs personnes. Tu le voie bien sur skype j'ai mit du temps a te repondre, je réflechissai.
Mais ton adresse skrill ma fait tilté que tu m'avais arnaquer (sur un autre compte CH3 que j'ai n'ai plus accès depuis un moment )il y a de sa plusieurs années sur plusieurs centaine d'euro que j'avais durement gagné ! Je t'ai donc rendu la monnaie de ce que tu m'avais fait.
Bref les kamas ont était donné a jean , et j'ai rembourser jean sur son compte skrill, j'ai au moins rendu un mec heureux et j'ai eu ma petite "vengeance".

Pour résumer, a ce que j'ai vu jean c'était fait arnaquer par Inky, peut etre un fake ou non. Eva tu dit alors mais où est la plainte envers Inky? Il me semble qu'un middle man qui se nommé Vollen a était banni sans avoir de plainte, donc la plainte n'ets t'elle pas obligatoire pour une sanction? cette personne a peut etre essayer de te contacter en privé ?
Pour toi Jypso, croit moi si j'aurais voulu t'arnaquer je serai parti avec les 30M.
Je reprécise que je ne connaissait pas jean avant et que je n'avait aucun raison de ne pas lui sécuriser la vente.

Voila, désolé pour toi Jypso si tu as eu peur que j'essaier de t'escroquer. Gamer on oublie pas les gens qui nous arnaque, j'espere que tu en aura tirer quelque chose, tu m'a fait de la peine lorsque 'était tout jeune. Pour moi nous somme quitte et je suis même étonné que tu est dressé une plainte envers moi, enfin tu te souviens peut etre plus de moi ? qui sait ta arnaquer bcp de gens ?
Et quelque soit la sanction je ne regrette rien, il n'y a rien de plus beau d'arnaquer une personne qui vous a au paravant arnaqué.
 

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Rating - 100%
9   0   0
Je suis juste d'accord sur le dernier point , arnaqué une personne qui nous a arnaqué avant c'est joussif :hap:

Mais après question moral tu deviens comme lui ce qui est génial :noel:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
bonjour, désolé d'avoir mit autant de temps a répondre;
Donc je vais tout résumer, Le 24/02 une personne qui s'appelle jean m'ajoute sur skype pour que je sécurise un echange avec Inky, une sécurisation que j'ai refusé par manque de temps, Donc inky si j'aurais voulu t'arnaquer je l'aurai fait pour les 30M non ? comme on avait décider de découper la vente en plusieurs parties.
Bref le lendemain cette même personne veut que je sécurise une nouvelle vente, avec toi cette fois GAMER, on c'est mit d'accord pour découper l'echange en plusieurs parties ce a quoi j'ai répondu positivement.
Jean m'envoie l'argent et toi les kamas, bref jusqu'a la tout va bien.
Le hic c'est lorsque tu m'envoie ton adresse skrill, elle me rapelle vaguement quelque chose. Je décide donc d'essayer de me remomorer mon passé, un passé ou je m'était fait arnaquer par plusieurs personnes. Tu le voie bien sur skype j'ai mit du temps a te repondre, je réflechissai.
Mais ton adresse skrill ma fait tilté que tu m'avais arnaquer (sur un autre compte CH3 que j'ai n'ai plus accès depuis un moment )il y a de sa plusieurs années sur plusieurs centaine d'euro que j'avais durement gagné ! Je t'ai donc rendu la monnaie de ce que tu m'avais fait.
Bref les kamas ont était donné a jean , et j'ai rembourser jean sur son compte skrill, j'ai au moins rendu un mec heureux et j'ai eu ma petite "vengeance".

Pour résumer, a ce que j'ai vu jean c'était fait arnaquer par Inky, peut etre un fake ou non. Eva tu dit alors mais où est la plainte envers Inky? Il me semble qu'un middle man qui se nommé Vollen a était banni sans avoir de plainte, donc la plainte n'ets t'elle pas obligatoire pour une sanction? cette personne a peut etre essayer de te contacter en privé ?
Pour toi Jypso, croit moi si j'aurais voulu t'arnaquer je serai parti avec les 30M.
Je reprécise que je ne connaissait pas jean avant et que je n'avait aucun raison de ne pas lui sécuriser la vente.

Voila, désolé pour toi Jypso si tu as eu peur que j'essaier de t'escroquer. Gamer on oublie pas les gens qui nous arnaque, j'espere que tu en aura tirer quelque chose, tu m'a fait de la peine lorsque 'était tout jeune. Pour moi nous somme quitte et je suis même étonné que tu est dressé une plainte envers moi, enfin tu te souviens peut etre plus de moi ? qui sait ta arnaquer bcp de gens ?
Et quelque soit la sanction je ne regrette rien, il n'y a rien de plus beau d'arnaquer une personne qui vous a au paravant arnaqué.
Je vais commencer par répondre à la fin de ta réponse. Concernant le ban de Volen, celui-ci est banni jusqu'à déblocage des fonds par Paypal et paiement du vendeur donc. Ce n'est pas un ban réellement à la suite d'une plainte, ni un ban pour arnaque. Bien sûr cela peut être considéré comme tel si un deban n'est jamais appliqué. Donc premier élément de réponse: non une plainte n'est pas le seul moyen de prendre un bannissement, mais si on parle d'une arnaque ou d'un différent entre deux membres, celle-ci peut devenir obligatoire.
Ensuite, ce n'est pas car la boulangère ne t'a pas rendu ta monnaie que tu dois braquer la boulangerie. Au minimum, tu aurais pu porter plainte contre TheGamer si vraiment tu as les preuves nécessaires.
Bref, si tu valus une "vengeance" plus que ta propre réputation, c'est ton propre problème.
Membre banni.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 2
Zenryo Plaintes 1
monjodav Plaintes 2