Résolu porte pleinte contre UN MODO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
Rating - 100%
6   0   0
Alors je comprend pas, je vend une carte Cinéma, mais vue qu'un ebook existe deja en gratuit, j'ai pas le droit de vendre les cartes? je vend pas l'ebook, je vend les cartes !

De plus, lebook et meme pas complet, on ma envoyé plusieurs MP pour me demandé de l'aide car il manque des choses dans l'ebook. mais la n'est meme pas le sujet, je vend pas LEBOOK ! je vend les cartes ! serieux.
Y'a des ebook sur : comment ce faire des kamas sur dofus, donc pourquoi on ne supprime pas les annonce de vente de kamas ? Y'a des tuto pour leveling, pourquoi ne pas supprimé le power leveling? Serieusement..

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1562004#post1562004

(pas la peine de repondre, je voulez juste le marqué, vous etes juste con enfaite de supprimé des choses sans raison (car un ebook existe)
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
C'est comme ça, les modos sont chiants (parfois hein :hap:) et ont le pouvoir sur les autres. Ils décident ce qu'ils veulent.
Tu n'y peux rien, et à mon avis tu risques de manger un ban pour tes propos, mais bon, je suis pas le staff (j'aimerais bien :noel:)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Les ebooks sur les kamas ne te donnent pas 100M en 1 seconde , or l'ebook cinema te donne accès à une carte instantanément ( bon presque ) , ensuite se faire du biff sur un ebook gratuit c'est pas cool.
Moi si des gens veulent des cartes je leur fais sans aucun soucis je vais pas faire payer cela. Les modérateurs ont le pouvoir sur les autres , je ne le nie pas mais par contre la il a bien fait car faut arrêter de vendre tout et n'importe quoi pour vouloir se faire de l'argent rapidement.
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Rating - 100%
2   0   0
Ben d'un coté il a pas tort, il existe bien des ebook r***** a***** et des services de r***** à coté aussi, alors qu'avec l'ebook t'es sensé pouvoir le faire seul ^^'
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Rating - 100%
3   0   0
Ben je trouve qu'il a raison c'est un service comme un autre.. Y'a un ebook r***** a***** dans les donations et pourtant les services sont autorisés.
 

iPheonix

Membre
Feb 27, 2016
61
0
217
Rating - 0%
0   0   0
C'est comme ça, les modos sont chiants (parfois hein :hap:) et ont le pouvoir sur les autres. Ils décident ce qu'ils veulent.
Tu n'y peux rien, et à mon avis tu risques de manger un ban pour tes propos, mais bon, je suis pas le staff (j'aimerais bien :noel:)

Waaaw, tu réfléchis vite mais mal. S'ils ont le "pouvoir" sur les autres, c'est pour maintenir un ordre précis dans le forum, et y inclurent des règles pour que tout ce beau monde ne se foute pas sur la gueule.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
C'est comme ça, les modos sont chiants (parfois hein :hap:) et ont le pouvoir sur les autres. Ils décident ce qu'ils veulent.
Tu n'y peux rien, et à mon avis tu risques de manger un ban pour tes propos, mais bon, je suis pas le staff (j'aimerais bien :noel:)

Et y'en a qui aiment bien dire que tout ce qu'on fait est injuste, qu'on ban les gens juste parce qu'on aime pas ce qu'ils disent, qu'on fait de l'abus de pouvoir et qu'on est des tyrans, mais bon, c'est vrai qu'on a plus tendance à ban les gens qui se plaignent, là où il faut en plus, que ceux qui font de la diffamation comme ça ;)
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Il faut bien noter que ce site n'est pas gouvernementale il appartient a son propriétaire qui fait confiance aux moderateurs pour maintenir la qualité du site et son image si un contenu deplait a un modérateur et donc par procuration a son propriétaire il est parfaitement en droit de le supprimer.

Dans le doute le modérateur supprime et en suite le litige peut être résolu en messagerie privé et PayPal fonctionne de la même manière il est donc preferable de traiter un potentiel litige en amont de l'institution financière.

Les modérateurs sont la pour vous proteger et en aucun cas de vous causer un quelconque préjudice, même si certains comme Demmon sont diabolique ^^

En tout cas cette plainte revient a contester la propriaité intelectuel d'autrui, c'est comme avouer jalouser le propriétaire du site et l'équipe du travail qu'ils ont accomplit.

Résumé language jeune : c'est pas ton fofo donc reste a ta place
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Bonjour,
Il faut bien noter que ce site n'est pas gouvernementale il appartient a son propriétaire qui fait confiance aux moderateurs pour maintenir la qualité du site et son image si un contenu deplait a un modérateur et donc par procuration a son propriétaire il est parfaitement en droit de le supprimer.

Dans le doute le modérateur supprime et en suite le litige peut être résolu en messagerie privé et PayPal fonctionne de la même manière il est donc preferable de traiter un potentiel litige en amont de l'institution financière.

Les modérateurs sont la pour vous proteger et en aucun cas de vous causer un quelconque préjudice, même si certains comme Demmon sont diabolique ^^

En tout cas cette plainte revient a contester la propriaité intelectuel d'autrui, c'est comme avouer jalouser le propriétaire du site et l'équipe du travail qu'ils ont accomplit.

Résumé language jeune : c'est pas ton fofo donc reste a ta place
Toi il aurait mieux fait de pas te faire confiance. :hap:
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Salut, c'est moi le méchant modo !

Oui oui, c'est bien moi, celui qui a fermé ta vente. Bon, je sais que ce n'est pas la peine de répondre hein, mais ce n'est pas très responsable de ma part. Alors pour ton plus grand plaisir, je le fais ! ;)

La raison est le résultat d'une réflexion sur une question de principe et d'éthique. C'est vrai qu'il existe, en circulation libre sur le forum, des eBook qui permettent de faire sois-même ce que certains vendent.
On a soulevé l'exemple des r***** a***** un peu plus haut. Je suis totalement d'accord avec votre point de vue, mais la question ne se pose pas dans ce contexte.

En effet, il y a une différence. L'eBook partagé gratuitement sur le forum concernant les cinémas gratuit est une manipulation simple et comportant peu de risques. C'est à dire que tout le monde peux s'y aventurer, s'il le veut. Ce n'est vraiment pas compliqué.
Tandis qu'un r***** a*****, ça nécessite tout de même un peu d'expérience, notamment en Social Engineering, pour pouvoir l'effectuer correctement. ça peut aussi comporter des risques si les manipulations ne sont pas bien exécutées. Alors oui, dans ce cas, payer quelqu'un pour qu'il le fasse à sa place, c'est conseillé si vous ne voulez pas trop vous mouiller. C'est d'ailleurs pour cette raison que les services de r***** a***** sont encore bien actifs.

Voilà comment j'ai réfléchis (bah oui, avant de faire une action de modération, on réfléchit quand même un peu.. quoique. :hap:).

Cependant, je t'ai exposé comment MOI j'ai réfléchi, et pour te prouver ma bonne foie, je vais laisser la communauté décider si ma réflexion fut mauvaise ou non.

Alors allez-y, je laisse le poste ouvert, et je vous autorise à donner votre avis (constructif) sur ceci.
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
Salut, c'est moi le méchant modo !

Oui oui, c'est bien moi, celui qui a fermé ta vente. Bon, je sais que ce n'est pas la peine de répondre hein, mais ce n'est pas très responsable de ma part. Alors pour ton plus grand plaisir, je le fais ! ;)

La raison est le résultat d'une réflexion sur une question de principe et d'éthique. C'est vrai qu'il existe, en circulation libre sur le forum, des eBook qui permettent de faire sois-même ce que certains vendent.
On a soulevé l'exemple des r***** a***** un peu plus haut. Je suis totalement d'accord avec votre point de vue, mais la question ne se pose pas dans ce contexte.

En effet, il y a une différence. L'eBook partagé gratuitement sur le forum concernant les cinémas gratuit est une manipulation simple et comportant peu de risques. C'est à dire que tout le monde peux s'y aventurer, s'il le veut. Ce n'est vraiment pas compliqué.
Tandis qu'un r***** a*****, ça nécessite tout de même un peu d'expérience, notamment en Social Engineering, pour pouvoir l'effectuer correctement. ça peut aussi comporter des risques si les manipulations ne sont pas bien exécutées. Alors oui, dans ce cas, payer quelqu'un pour qu'il le fasse à sa place, c'est conseillé si vous ne voulez pas trop vous mouiller. C'est d'ailleurs pour cette raison que les services de r***** a***** sont encore bien actifs.

Voilà comment j'ai réfléchis (bah oui, avant de faire une action de modération, on réfléchit quand même un peu.. quoique. :hap:).

Cependant, je vous t'ai exposé comment MOI j'ai réfléchi, et pour te prouver ma bonne foie, je vais laisser la communauté décider si ma réflexion fut mauvaise ou non.

Alors allez-y, je laisse le poste ouvert, et je vous autorise à donner votre avis (constructif) sur ceci.

Je cherchais à dire quelque chose comme ça, mais j'ai rien à redire. :hap:
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Rating - 100%
3   0   0
Je pense que si certains ont peur d'utiliser de faux IBANS, de donner un numéro de telephone et donc de prendre un risque ca peut être cool mais rien ne nous dit que la vente va fonctionner :hap:
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Rating - 100%
3   0   1
Je pense personnellement que les gens ont le choix, d'acheter l'ebook ou juste une place, ou alors on la flemme de faire l'ebook.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Rating - 0%
0   0   0

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
C'est exactement la critique qui vient d'être faite aux modos, tu sais juger hativement et ce genre de gamineries c'est un peu trop pour moi, donc je suis bien heureux de ne plus être modo.

On me call une fois tous les 36 du mois pour de l'aide ou un conseil et ca me va

Te vexe pas hein, tu as eu la prétention de vouloir coder de nouvelles fonctionnalités aux forums qui n'ont eu que des aspects négatifs au final faut pas s'énerver sur les gens pour autant on t'en veux pas nous, c'est plus Eva que ça doit embêter.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Te vexe pas hein, tu as eu la prétention de vouloir coder de nouvelles fonctionnalités aux forums qui n'ont eu que des aspects négatifs au final faut pas s'énerver sur les gens pour autant on t'en veux pas nous, c'est plus Eva que ça doit embêter.
Elles ont ete retires avant que j'arrive, sauf la recherche d'utilisateur et le virus total donc au final j'ai pas de problèmes avec.
De toute facon, ces morceaux de code vont disparaitre a la migration donc te soucis pas de moi :mdr1:
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Rating - 0%
0   0   0
Te vexe pas hein, tu as eu la prétention de vouloir coder de nouvelles fonctionnalités aux forums qui n'ont eu que des aspects négatifs au final faut pas s'énerver sur les gens pour autant on t'en veux pas nous, c'est plus Eva que ça doit embêter.

Je suis certains d'avoir dit a Sup que ce n'était pas une super bonne idée de travailler a partir de vieux codes deprecié, je voulais mettre a jour CG3 et partir sur une base clean avant de réintegrer toutes les fonctionalités, d'ailleur j'ai prouvé la faisabilité.

Mais ce n'est pas moi le boss et je ne pouvais pas relires des quantité astronomiques de lignes de codes, en réalité la boutique je n'y ai integré que des system de men in middle et autres pour les transactions.

Et c'est bien plus tard apres mon départ pour raison perso que la boutique a posé problème.


Sinon stop HS ?

PS : Je ne suis pas enervé, j'argumante ce qui en francais n'est pas tout a fait la même chose
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Mais bien que oui Misuki a raison..

Il a réfléchi, il a agi, c'est tout.
Tu peux ne pas être d'accord, mais c'est son taff, et il a certainement pris la bonne décision.

Certain croient qu'ils agissent à la gueule du client ( excusez moi pour l'expression ), mais ils essaient d'être le plus neutre possible, c'est d’ailleurs pour cela que nous choisissons l'élite de l'élite !
La crème de la crème en matière de modération. :fleurs:

SonGoku


Edit de Demmon: Merci ça me flatte ;) :mdr1:
 
Last edited by a moderator:

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
Rating - 100%
6   0   0
Oui, sauf que ce tapé un "on ta déjà prévenu que tu pouvais pas vendre, je clos" et sans qu'on puissent ce justifié, c'est quand même dommage.
La première fois, j'avais pas vue que l'ebook etais en vente, et je voulais donc en vendre un, (beaucoup plus détaillé que le gratuit, avec la façon d'avoir de Vrais faux iban ( ceux que le gratuit ne propose pas, d’ailleurs j'ai sur plusieurs MP pour savoir comment faire, car dans le gratuit c'est pas noté) ) )
Là je suis donc d'accord, on vend pas une chose qui est deja gratuite (lebook), j'ai donc re crée le topics, en ne vendants pas L'ebook, mais le service. la technique a beau etre simple, certaine personne peuvent ne pas vouloir risqué de le faire eux même, avec leur ip, ou autre chose, personne ne les obliges a acheter le services, il peuvent prendre l'ebook gratuit, j'ai donc trouvé ça dommage & injustes de ne pas laissé le choix a chaqu'un de soi prendre l'ebook et le faire, soi acheter le service.
y'a des personnes que tu paie pour t'emmené a 20 kilomètre, si-si, ça s'appel un taxi, c'est légal, pourtant, tu peut le faire gratuitement seul, ta même pas besoin d'ebook, juste d'un bus ou d'un vélo.
Enfin bref, je voulais juste venir répondre, maintenant que c'est passé et que j'ai l'esprit au calme, car le premier poste étais fait sous la colère (même si mon avis ne change pas)

PS : Surtout que dans mon poste, je ne venez pas arnaqués les personnes, je précisé qu'un ebook GRATUIT étais disponible sur ce forum.. donc je laissés vraiment le choix
PS 2 : Comme precisé plus haut, j'ai ecris ce topics a chaud, je ne remet pas en question le staff d'ici (je leche pas les bottes là je précise, osef du ban hein), vue que ce forum existe depuis trééés longtemps, mais je trouve cette décision injuste et précipité (delete direct le topics, a la place de pourquoi pas demandé pourquoi faire un service alors qu'un ebook existe, et avoir les arguments)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,562
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Bon moi j'veux bien une carte j'ai pas envie de cherché un IBAN et de faire la manip contact moi XD
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
J'ai décidé de t'accorder une faveur.

Plainte résolue.
 
Status
Not open for further replies.