Refusée Pour etre plus clair en aide informatique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
Bonjour membres de l'administration,

Je me disais juste une chose qui pourrait être assez clair pour les personnes qui aide en section informatique.
ça serait bien d'avoir une option supplémentaire sur le profil de manière a pouvoir y éditer notre config.

Car on parle jeu ici, la config s'est 80%. L aide informatique dans 80% des cas.
Les même questions reviendront sans cesse du style OS, CG, pc assembleur ou perso enfin cela étant dit a vous de juger si réellement cela en vaut la peine.

Cdl Hack'
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Ça pourrait être une bonne chose, mais le problème c'est que les gens ne vont pas forcément penser à remplir ces champs dans leur profil.
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonsoir hackuloss,

Je trouve ton idée plutôt pas mal, effectivement, si nous vivions dans un monde où les gens prenaient le temps de remplir les cases ...
Mais malheureusement, les gens on déjà du mal a remplir les champs pour l'inscription, je ne crois pas en l'effectivité d'ajouter une option complémentaire.

Les gens ne savent déjà pas écrire un post de présentation correcte, avec les informations nécessaires ... Si tu leur demande de remplir un formulaire pour savoir leur config combien y répondront ? 1 sur 30 inscriptions si on est optimiste.

-1 pour moi

A devoir trop remplir d'informations, on en finit plus.

Cordialement,
n0way
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
TLd une blague.... Non je ne pense pas du tout il est regorge d'info en tout genre pour des passionnés d'informatique après c'est claire que le warrez n'y est et ni sera jamais toléré.

Maintenant pourquoi as tu cette idée ?


==> n0way, effectivement tu n'as vraiment pas tort mais maintenant il y a des modules qui font cela ensuite il ne reste plus qu'a faire un copier coller ;)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
TLD = Site pas à jour. J'ai toujours voulu télécharger mes drivers dessus mais entre les plug-in foireux et leur contenu pas à jour, c'chaud.

N0way, ton avis ne compte que si ces champs sont rendus obligatoires. Si cette suggestion est appliquée ça ne sera probablement pas le cas.
 

hackuloss

Membre
Dec 9, 2010
79
0
431
lyon
TLD = Site pas à jour. J'ai toujours voulu télécharger mes drivers dessus mais entre les plug-in foireux et leur contenu pas à jour, c'chaud.

N0way, ton avis ne compte que si ces champs sont rendus obligatoires. Si cette suggestion est appliquée ça ne sera probablement pas le cas.

En faite c'est plus sur l'organisation qui te déplait (?) C'est vrai que pour mettre ses drivers a jours faut y aller molo' car c'est toujours de l'approximatif .
 
Status
Not open for further replies.