Pour les probléme D'arme qui mette que se net pas mélé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

julien27

Membre
Jul 30, 2011
55
1
426
Bonjour, Pour les personnes qui ont un serveur priver fun et qui créer leur propre arme avec leur skin est qui ont se problème la arme no mélé

resource


voila la solution a vos problème, c un logicel qui envoie le sql de l arme ou stuff dans item.dbc de votre core

Tuto.

Comment utiliser:
Télécharger, Installer et démarrer WRATOR
Vous avez besoin de votre Custom-Point-SQL à partir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
*Cliquez sur "Importer Item.dbc" et sélectionnez votre Item.dbc
*Cliquez sur "Importer SQL File" et sélectionner votre SQL-Fichier, *cliquez sur "Ajouter", sélectionnez un autre et ainsi de suite ...
Sélectionnez votre noyau (Actuellement, tous les noyaux pris en charge comme dans wow-v)
*Cliquez sur "Générer Hackpatch"
*Attendez jusqu'à ce que vous voyez le message «done»-Box
*Cliquez sur "Copier des données des dossiers" et "Vider le cache", *redémarrez votre serveur - FAIT!
*Ces étapes ne sont nécessaires que si l'outil ne trouve pas votre dossier WoW-(et donc les boutons ci-dessus décrites désactivé):
Sur votre bureau est maintenant un dossier nommé "Hackpatch". Dans ce dossier, vous pouvez trouver le patch (patch-6.mpq - ne pas renommer) et votre modification Item.dbc
Copier le patch-6.mpq dans World of Warcraft / Data
Videz votre cache, redémarrez votre serveur - FAIT!

pour avoir se résulta ;)

resource


resource


le lien de téléchargement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila je suit dispo sur skype : lesboss.admin s il y a un problème
 
Last edited: