DISPONIBLE Powerleveling all serveur ! mais risky :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
34
Rating - 0%
0   0   0
Un powerleveling presque parfait

Bonjour les bro's, je vous propose un powerleveling un peu différent de l'autre.

Donc comme je l'ai dit, je vous propose un powerleveling différent.

C'est à dire?

Eh bien j'up vos comptes avec un bot cela peut paraître étrange cependant je pense que c'est rentable. Je développe, les comptes seront bien entendu moins cher et seront up en une vitesse folle bien sûr il y'aura toujours un risque.

Je vais être honnête depuis que j'utilise le bot, je me suis fais bannir qu'une seule fois car j'avais oublier de mettre un vpn (cette homme est un noob).

bref la raison pour la quelle je me suis fais bannir qu'une seule fois c'est parce que je suis souvent sur mon pc donc je jette tout le temps des coups d'œil sur le bot, le bot ne reste pas 777 heures connecté. J'ai même appris des mesures pour avoir encore plus de sécurité !

C'est à double tranchant, soit vous êtes gagnant sois perdant m'enfin les prix seront pas exagérés donc je pense que quoi qu'il se passe vous ne perdez pas grand chose.

Prix?

Pour le moment je n'ajoute pas de prix pour voir si ce genre de Powerleveling fonctionne.

Je rajoute également que si par malheur le compte se fait ban avant le niveau 50 (faut vraiment être un poissard)
je m'engage à recommencer gratuitement le powerleveling.

Paiement ---> paypal.

fait tu du powerleveling sans bot?

Oui bien-sûr mais seulement sur le serveur pouchecot
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=173364
celui ci est un powerleveling ordinaire ou je n'utilise aucun logiciel.


Comment te contacter?

Skype ---> powerlevelingswaayy


Remerciement

Merci de votre attention, à bientôt! Cordialement.
 
Last edited by a moderator:

[Parasite]

V.I.P
Mar 17, 2013
79
2
924
30
Rating - 100%
2   0   0
Ou alors vous telecharger netfubot et vous faite sa vous même avec des bots en koli en rien de temps.
 

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
34
Rating - 0%
0   0   0
De base un powerleveling peut être fais part la personne mais merci de up mon topic