2.0 Présentation Astria

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Scavenger

Nouveau membre
Aug 6, 2012
3
0
206
Présentation Astria 1.29

Les membres de la comète d'Astria vous saluent ! La comète commence à vieillir de plus en plus mais elle est toujours à même d'accueillir de nouveaux et fiers guerriers !

Je me présente, je suis Scavenger Of Human Sorrow membre du Staff d'Astria en tant que modérateur forum, modérateur en jeu, co-créateur d'objets et gérant des monstres du serveur.

Notez que le serveur est du type non-cheat.
Sans plus attendre, voici nos exclusivités (liste non exhaustive)


Maps​
→ Une île nowel composé de 17 maps ainsi que de son donjon.
→ La cité d'Astria, composé de 26 maps.
→ L'île Tarox, une île d'xp haut level avec des mobs uniques, composé de 25 maps avec ses deux donjons : lavzar noir et lavzar blanche.
→ Hévéria, une île d'une trentaine de maps.
→ L'île du Féon, composé d'une dizaine maps ainsi qu'un des donjon les plus durs du jeu.
Vous découvrirez chaque île dans un esprit de "quête" assez approfondis. (les quêtes ne sont pas encore debug mais il y a un système obligeant les joueurs à suivre des étapes)


Emulateur​
→ Intro à la création de personnages
→ Personnages suiveurs
→ Les percepteurs bougent toutes les 30 secondes
→ Goutelette suiveuse tout le long de votre aventure (changera au fil des niveaux/équipements)

Les rates​
XP Métier x 75
XP PVM x 6
Drop x 1
Honneur x 3

Nous disposons aussi d'un clan RP (les Zephells) qui seront à même de faire tout ce que vous leur demanderez moyennant Kamas bien entendu.

Liens :
Site d'Astria : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant vous voir sur notre serveur, bonne journée !

PS : un émulateur est en cours d'élaboration pour remédier aux bugs (assez nombreux il faut l'avouer) que nous rencontrons en ce moment.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.