[Présentation] Besoin d'aide ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Bonjour, je me présente.

Je suis Geneste Andy, j'ai 15ans est j'habite dans le 33.
Je suis, mature, envieux, anxieux est très motiver !

Vous allez me dire, motiver a quoi ?

Est bien je propose mon aide, l'aider a contribuer sont serveur minecraft.

Présentation dans minecraft :

Je suis ReapSlyder, je joue a minecraft depuis plus de 3ans. Mon jeux préférer est la pêche a mob, j'adore tous ce qui est construction fantasmatique est aboutie. Je n'aime pas les leecheurs, est surtout moin les personnes pantouflards des serveur minecrafts.

Temps de durée dans le jeux:

Je suis un gros GEEK, je reste en semaine entre 4 Heurs 50/5 Heurs 30 (Je commence tard le jeux, car il y a la vie réel.) Est j’arrête environ vers : 21 est 23/24 Heurs. En week-end je suis un the full GEEK, je commence du matin entre 8 Heures / 9 / 11 Heures ( sa dépent si je suis fatiguer ou pas ) Est je termine ma journée entre : 1/4 Heurs du matin !

Qu'elle son vos points fort ?

Mes points fort dans ces domaines : Modérateur, Animateur, Administrateur.

Pourquoi pas Mappeur ?

Je map bien, mes pas a la perfections, je perd trés vites patience est éspoire, mes je peut aider un peut quand même ! :)

Vous avez déjà us un gros grade ?

Oui, bien sur... j'ai étais Fondateur moi même, et Administrateur dans qu'elle que serveur. J'ai déjà fait de l'animation et de la modération.

Qu'elle son vos point fort dans votre domaine ?

On m'adore par mon travaille, ma persévération. Je ne fait pas les choses a moitie, est travaille très dure. Je connait principalement les commandes, j'ai déjà utiliser Worldedit est worldguard est de nombreux autre plugin. ( Voir en haut grade, pour plus d’explication ).

Donc voila pour cette proposition, est cette aide que j’espère vais-je vous fournir. Ah oui ! J'allais oublier.