Présentation de Xaryu :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xaryu

Membre
Dec 7, 2015
17
0
26
France ( EST -> France )
Hello les amis :D

Aujourd'hui le 29 Février 2016 00h18 Je décide de me présenter !

Je me prénomme Arthur ( Plus souvent Thuthur )

Je Suis née le 20 Octobre 1999 ( Pour Les petits curieux qui souhaitent tous savoir :3 ) et j'ai donc 16 ans et toutes mes dents :) ( Heyyyy oui :p )

J'habite dans l'est de la France, en Franche-Comté plus précisément dans le Doubs ( 25 ) !

J'ai beaucoup de loisirs, mais mes préférés sont : Les POMPIERS
(:loveit::loveit::loveit::loveit::loveit::loveit:), Le Graphisme ( Infographie, GFX.....) Même si je ne m'y connais pas du tout j'adore juste regarder les œuvres des personnes qui ont ce talent (:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:), J'ai aussi comme passion les sorties entre amis :).


Actuellement je suis en Seconde BAC PRO SEN ( Système Electronique et Numérique )

Et en plus je suis Pompier Volontaire dans un CSP ( Centre de secours principal ), qui fait que mes semaines sont pas mal chargés.. ( Pour les intéressés je suis SPV ( Sapeur Pompier Volontaire ) Depuis l'été dernier )


Un commentaire pour les membres ? : Euuuuuuuuuuh.... Oui je sait ! Je suis un grand farmeur sur beaucoup de jeux, pour après revendre le compte / Monnaie de jeux / Patatipatata...

Ce que vous attendez du forum et de ces membres : A vrai dire je viens sur ce forum pour chercher de l'amitié, rigoler, s'amuser, en apprendre plus ! Voilà ce que je viens chercher.

J'ai découvert ce forum grâce à un membre de ma famille ( Mon cousin ).

Quel est votre navigateur : Google Chrome '-'

Ce que j'aurais à dire de plus sur moi même .. de " secret " ( Ou pas d'ailleurs xD )

J'adoooooooooore qu'on me donne des surnoms d'où le Thuthur ! ( Donc n'hésitez pas xD ) ( J'adores surtout les gens qui te sortent des surnoms sortie de l'espace temps ):loveit: :loveit:

Je Joue sur PC, uniquement sur PC.. Je n'ai pas de jeux favoris, mais je joue à beaucoup de jeux !

J'ai un skype pour ceux qui souhaitent discuter ( Pouvez demander en MP, de plus je cherche une âme gentille pour m'expliquer un peu le jeux Dofus ^^ )

Et si une question farfelu vous traverse l'esprit, et que vous souhaitez me poser les commentaires sont là, je prendrais grand plaisir a vous répondre !


Byye :fleurs: :*
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Welcome
Si tu cherches des surnoms de merde, vas voir CrG.
Bien amicalement et sans aucun clash gratuit contre le pauvre CrG,
 

Xaryu

Membre
Dec 7, 2015
17
0
26
France ( EST -> France )
Bienvenu ici !! A quels jeux joues-tu ?

Et moi aussi je cherche une ame charitable pour m'expliquer dofus :p

Merci Cross :D, Je joue à World Of Warcraft / S4 League / Minecraft / Flyff ( Ainsi que de nombreux serveur privée sur flyff ) LoL / J'ai joué à l'époque à Grand Fantasia, Add Me Skype au moins l'on seras 2 xD

---------- Message ajouté à 01h05 ---------- Le message précédent était à 01h04 ----------

Welcome
Si tu cherches des surnoms de merde, vas voir CrG.
Bien amicalement et sans aucun clash gratuit contre le pauvre CrG,

Merci Evaelis, J'irais le voir alors ! ( En esperant qu'il soit gentil o_0' )
 

VerrouMufi

Membre Banni
Feb 25, 2016
27
0
26
26
:welcome:

Je serais heureux de t'aider pour Dofus, mp moi sur skype!

zeketek.boris
 

Xaryu

Membre
Dec 7, 2015
17
0
26
France ( EST -> France )
:welcome:

Je serais heureux de t'aider pour Dofus, mp moi sur skype!

Haha merci beaucoup à toi pour ton bienvenue et ton aide ! ( Je t'ai ajouter skype ^^ )

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------


Merciii :p

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Wah flyff a l'ancienne

Sinon Bienvenu:-)

Eh oui :')

Merci à toi ^..^

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Welkome :'D

Thank's :D
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Gentil moi ? Nannnnnnnn. Une recommandation du staff ne peut être que parfaite :hap:.
Ô Arthur Arthur baise moi. Bon je dis pas que le bac pro c est pas terrible. D un cote je trouve que ça te rend assez confiant. Héhé choisie un bac pro allée c est remballer :hap: ban je rigole j espère que ca t amènera la ou tu désire. De toute façon toute les routes mene a Rome :hap:. J ai fais une S a la fin alors que j aurais pu faire une ES tranquille :mdr1: bref on parle de toi. A je te vois venir petit chenipan ça tu essaie de me détourner de mon but :hein: tu veux savoir mon but ? Te dire :salut: :hap:.
Tu veux savoir a quoi je joue ? A aider les gens et moi aussi je farm comme un chinois.
D ailleurs j'ai découvert que j eatais asiat a l âge de 3 ans. Mes parents m'ont achetée 3 chiens tout mignon. Et le rêve s arrête des que t'es parent les appelles : - Entré - Repas - Dessert :hap:







Peace
 

Xaryu

Membre
Dec 7, 2015
17
0
26
France ( EST -> France )
Gentil moi ? Nannnnnnnn. Une recommandation du staff ne peut être que parfaite :hap:.
Ô Arthur Arthur baise moi. Bon je dis pas que le bac pro c est pas terrible. D un cote je trouve que ça te rend assez confiant. Héhé choisie un bac pro allée c est remballer :hap: ban je rigole j espère que ca t amènera la ou tu désire. De toute façon toute les routes mene a Rome :hap:. J ai fais une S a la fin alors que j aurais pu faire une ES tranquille :mdr1: bref on parle de toi. A je te vois venir petit chenipan ça tu essaie de me détourner de mon but :hein: tu veux savoir mon but ? Te dire :salut: :hap:.
Tu veux savoir a quoi je joue ? A aider les gens et moi aussi je farm comme un chinois.
D ailleurs j'ai découvert que j eatais asiat a l âge de 3 ans. Mes parents m'ont achetée 3 chiens tout mignon. Et le rêve s arrête des que t'es parent les appelles : - Entré - Repas - Dessert :hap:

Peace

Merci tu m'a tellement fait rire ! xD Merci beaucoup ^^
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bienvenue :hap:
Dommage que tu joue pas à Fiesta Online.
Sinon si tu veux apprendre le Graphisme je suis là bébé :hap:
J'espère que tu seras actif :hap:
 

Xaryu

Membre
Dec 7, 2015
17
0
26
France ( EST -> France )
-[L]egends;1530622 said:
Bienvenue :hap:
Dommage que tu joue pas à Fiesta Online.
Sinon si tu veux apprendre le Graphisme je suis là bébé :hap:
J'espère que tu seras actif :hap:

@Bienvenue -> Merci l'amis
@Dommage que tu joue pas à Fiesta Online. -> Add me Skype ça se trouve je vais aimé si tu me montre :3
@Sinon si tu veux apprendre le Graphisme je suis là bébé :hap: -> Sayez mon dieux je suis sous le charme *w* Ajoute moi skype :'3
@J'espère que tu seras actif :hap: -> Je risque oui d'être très actif après j'oses pas trop intervenir sur des sujets de peur d'être ridicule <.< (#Timide)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
@Bienvenue -> Merci l'amis
@Dommage que tu joue pas à Fiesta Online. -> Add me Skype ça se trouve je vais aimé si tu me montre :3
@Sinon si tu veux apprendre le Graphisme je suis là bébé :hap: -> Sayez mon dieux je suis sous le charme *w* Ajoute moi skype :'3
@J'espère que tu seras actif :hap: -> Je risque oui d'être très actif après j'oses pas trop intervenir sur des sujets de peur d'être ridicule <.< (#Timide)

Le ridicule ne tue pas :hap:




Peace
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
@Bienvenue -> Merci l'amis
@Dommage que tu joue pas à Fiesta Online. -> Add me Skype ça se trouve je vais aimé si tu me montre :3
@Sinon si tu veux apprendre le Graphisme je suis là bébé :hap: -> Sayez mon dieux je suis sous le charme *w* Ajoute moi skype :'3
@J'espère que tu seras actif :hap: -> Je risque oui d'être très actif après j'oses pas trop intervenir sur des sujets de peur d'être ridicule <.< (#Timide)

Bienvenue

Tu seras pas plus ridicule que certains t'inquiète pas ;)
Je ne citerais aucun nom de personne ridicule :hap:
 

Xaryu

Membre
Dec 7, 2015
17
0
26
France ( EST -> France )
Le ridicule ne tue pas :hap:




Peace

Oui.. Oui Mais qu'est ce qu'on en sait vraiment que le ridicule ne tue pas ?! Moi je tiens pas à être le premier :<

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Bienvenue

Tu seras pas plus ridicule que certains t'inquiète pas ;)
Je ne citerais aucun nom de personne ridicule :hap:

Merci ma poule :p Rassurant alors ^..^
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Oui.. Oui Mais qu'est ce qu'on en sait vraiment que le ridicule ne tue pas ?! Moi je tiens pas à être le premier :<

CrG n'est jamais sérieux contrairement à moi :hap:(enfin parfois si il l'est sérieux mais faut que t’apprenne a reconnaitre le sérieux du non-sérieux) donc évite de le prendre au 1er degré comme moi :noel:. J'espère qu'on sera copain :copain:. Legends il été sympa au début mais depuis qu'il est devenu graphiste il est devenus fou :hap: :noel:. Legends je rage, j'ai pas gagné ton ebook canalsat. Et surtout un conseil passe par des middleman et veille bien à ce que la boutique soit approuvé avant de faire un achat sur ce forum ;)
 

Xaryu

Membre
Dec 7, 2015
17
0
26
France ( EST -> France )
CrG n'est jamais sérieux contrairement à moi :hap:(enfin parfois si il l'est sérieux mais faut que t’apprenne a reconnaitre le sérieux du non-sérieux) donc évite de le prendre au 1er degré comme moi :noel:. J'espère qu'on sera copain :copain:. Legends il été sympa au début mais depuis qu'il est devenu graphiste il est devenus fou :hap: :noel:. Legends je rage, j'ai pas gagné ton ebook canalsat. Et surtout un conseil passe par des middleman et veille bien à ce que la boutique soit approuvé avant de faire un achat sur ce forum ;)

Je penses aussi qu'il n'est pas seul dans sa tête /JeTaimeCrG/
Devenons les meilleurs amis au moooooonde ! <3
un Fou ? Si tu veut je peut appeler une ambulance pour l'emmener à l'hopital psychiatrique le plus proche :3 ( :loveit: )
Merci du conseil :D Après je ne sait pas trop trop si j’achèterais mais je sait que je vais pas mal vendre, mais même en étant vendeur je prenderais un middleman pour être sur de bien avoir l'argent venant de l'acheteur haha

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

Bienvenu !

Thank's
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Je penses aussi qu'il n'est pas seul dans sa tête /JeTaimeCrG/
Devenons les meilleurs amis au moooooonde ! <3
un Fou ? Si tu veut je peut appeler une ambulance pour l'emmener à l'hopital psychiatrique le plus proche :3 ( :loveit: )
Merci du conseil :D Après je ne sait pas trop trop si j’achèterais mais je sait que je vais pas mal vendre, mais même en étant vendeur je prenderais un middleman pour être sur de bien avoir l'argent venant de l'acheteur haha

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------



Thank's

Merci, tu sais bien que je t aime quoi qu il arrive. Puis King se proclamer sérieux par rapport a une autre personne C est pas sérieux du tout King. Assume ta place qui te revient batard (c est pas une insulte comme tu l entend, ne le prend pas mal :copain:




Peace
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Merci, tu sais bien que je t aime quoi qu il arrive. Puis King se proclamer sérieux par rapport a une autre personne C est pas sérieux du tout King. Assume ta place qui te revient batard (c est pas une insulte comme tu l entend, ne le prend pas mal :copain:

:non:

Tu lit mal mon message qui sous entend que tu es sérieux (mais que tu fait exprès de ne pas être sérieux) et qui qui sous entend aussi que je ne suis pas sérieux...

Tu ne me déçoit pas de toutes façons (sinon j'aurais déjà été mort) et ta façon de t'exprimer et quelques peu pitoyable et brutal on peut même aller jusqu'à dire que ton ban était mériter). Mais bon tu restes toi aussi "un batard" (je ne fais que reprendre ton language) alors ne le prend pas mal :copain:
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
@Bienvenue -> Merci l'amis
@Dommage que tu joue pas à Fiesta Online. -> Add me Skype ça se trouve je vais aimé si tu me montre :3
@Sinon si tu veux apprendre le Graphisme je suis là bébé :hap: -> Sayez mon dieux je suis sous le charme *w* Ajoute moi skype :'3
@J'espère que tu seras actif :hap: -> Je risque oui d'être très actif après j'oses pas trop intervenir sur des sujets de peur d'être ridicule <.< (#Timide)
Je t'ajoute d'ici demain là j'ai pas mon pc :hap:
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
:non:

Tu lit mal mon message qui sous entend que tu es sérieux (mais que tu fait exprès de ne pas être sérieux) et qui qui sous entend aussi que je ne suis pas sérieux...

Tu ne me déçoit pas de toutes façons (sinon j'aurais déjà été mort) et ta façon de t'exprimer et quelques peu pitoyable et brutal on peut même aller jusqu'à dire que ton ban était mériter). Mais bon tu restes toi aussi "un batard" (je ne fais que reprendre ton language) alors ne le prend pas mal :copain:

Je n ai pas mal lu ton msg au contraire ...
Mais pitoyable, brutal .... J ai pris ca dans mon coeur. Heart Kick (x2) :sd: je ne pensais pas être brutal bon pitoyable c est tout à fait plausible. Je vais voir ce que je peut faire pour ça "batard"
.Tu sais bien que je ne le prendais pas mal ... de plus tu n as pas besoin de te justifiée pour l utilisation de ton langage a moi.






Peace
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit