Présentation de Xaryu :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xaryu

Membre
Dec 7, 2015
17
0
26
France ( EST -> France )
Hello les amis :D

Aujourd'hui le 29 Février 2016 00h18 Je décide de me présenter !

Je me prénomme Arthur ( Plus souvent Thuthur )

Je Suis née le 20 Octobre 1999 ( Pour Les petits curieux qui souhaitent tous savoir :3 ) et j'ai donc 16 ans et toutes mes dents :) ( Heyyyy oui :p )

J'habite dans l'est de la France, en Franche-Comté plus précisément dans le Doubs ( 25 ) !

J'ai beaucoup de loisirs, mais mes préférés sont : Les POMPIERS
(:loveit::loveit::loveit::loveit::loveit::loveit:), Le Graphisme ( Infographie, GFX.....) Même si je ne m'y connais pas du tout j'adore juste regarder les œuvres des personnes qui ont ce talent (:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:), J'ai aussi comme passion les sorties entre amis :).


Actuellement je suis en Seconde BAC PRO SEN ( Système Electronique et Numérique )

Et en plus je suis Pompier Volontaire dans un CSP ( Centre de secours principal ), qui fait que mes semaines sont pas mal chargés.. ( Pour les intéressés je suis SPV ( Sapeur Pompier Volontaire ) Depuis l'été dernier )


Un commentaire pour les membres ? : Euuuuuuuuuuh.... Oui je sait ! Je suis un grand farmeur sur beaucoup de jeux, pour après revendre le compte / Monnaie de jeux / Patatipatata...

Ce que vous attendez du forum et de ces membres : A vrai dire je viens sur ce forum pour chercher de l'amitié, rigoler, s'amuser, en apprendre plus ! Voilà ce que je viens chercher.

J'ai découvert ce forum grâce à un membre de ma famille ( Mon cousin ).

Quel est votre navigateur : Google Chrome '-'

Ce que j'aurais à dire de plus sur moi même .. de " secret " ( Ou pas d'ailleurs xD )

J'adoooooooooore qu'on me donne des surnoms d'où le Thuthur ! ( Donc n'hésitez pas xD ) ( J'adores surtout les gens qui te sortent des surnoms sortie de l'espace temps ):loveit: :loveit: