Présentation d'Utopia [1.5.2] Faction/semi-rp/

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Utopia

Nouveau membre
Oct 22, 2013
2
0
121
34
Bonjour, après avoir fait mon serveur minecraft je viens vous proposez de le rejoindre :)

Désolé je ne peut pas mettre de screen ma touche Impr c'est barré x)

Présentation D'Utopia

Utopia est un serveur minecraft 1.5.2 dédié, il possède 9999 slots.
Le serveur n'est pas comme les autres serveurs bien organisés Non ! Utopia c'est un peut à droite à gauche :) Nous n'avons pas de ville simplement des chemins pour ce déplacer, des téléporteurs pour faciliter le déplacement. Le serveur possède de très bon plugin comme : Jobs/ChestShop/Faction/Lockette/Tetris/Weed (Il faut jeter du gazon dans de la lave)/SimpleRegionMarket qui permet l'achat/vente de parcelle/BOSEconomy pour l'argent/ Minigames qui rapporte des $ ! (Capture The Flag/Parkour/Spleef/ Je vais encore ajouter des minigames.Une arène pvp entièrement automatisé (Les mur ne tombent pas si les 2 joueurs ne sont pas ready, les mur ce refont automatiquement ;)

Utopia est donc un serveur Faction/semi-rp/fun

Encore désolé de ne pas avoir mit de screen :/

Voila donc je fait encore un petit recrutement ;)

-1 Modérateur IG (In Game)
-2 Modérateurs pour le fofo

Voila donc pour venir en tant que "joueur" rien de plus simple aller sur le fofo, télécharger minecraft 1.5.2 cracké et jouer ! :)

Pour les personnes qui voudraient être Modérateur IG ou pour le fofo il vous suffit de m'envoyer votre skype en pv (sur le forum du serveur)

Merci de vous inscrire sur le forum se serait très gentil car pas mal de personne ne s'inscrivent pas :'(

Voila je pense en avoir dit le plus possible sur Utopia !

Je vous dit à bientôt je l'espère.

Cordialement
Utopia alias Drinka-Canna

Lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!