Présentation Magoroyal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
sanstitre1et.jpg



*Présentation IRL

Bonjour, je me nomme Eddy, j'ai 17 ans, je réside en France, vers l'Alsace. Je suis certainement le seul qui vient de ce trou perdu au fin fond de l'espace et de ses galaxies composées de Milliers d'étoiles. Je suis une personne très réactive, je réagis aussi vite que la vitesse de la lumière qui est de 3×10. 8 m/s. Mon Ouïe est aussi développée que la vitesse du son qui est de 340,29 m / s. Ma réactivité est surhumaine, comme je le dit, je ne pense pas être surhumain, seulement à part. (Je suis un être à part certainement, je ne sais pas, mais je ne suis pas comme tous ces gens que nous pouvons voir dans la rue, moi je suis rempli d'amertume et de vengeance comme Hermione dans la scène de Jean Racine, je pense être aussi révolutionnaire que Copernic, mon intelligence n'est pas aussi forte que celle de Grigori Perelman. Je reste dans la moyenne de ce monde injuste et incompréhensible.

- Je suis sérieux, je suis à l'écoute. Je reste quelqu'un de sérieux et à l'écoute, je pense avoir un langage plutôt correct même si j'ai de fréquente erreurs, mais bon la probabilité que j'ai une erreur ne reste pas nul, mais comprise entre 1 et 0.

- Je reste une personne très sympa, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes. J'aime bien aider les gens en difficulté, financière ou technologique.


*Présentation IG

Je suis connu sous le nom de Jabba, Copernic ou bien Virtuose, je change beaucoup comme vous pouvez le voir

Bon bah si je commence à vous parler des jeux auxquelles je joue ou lesquels j'ai joué, ce seras certainement une liste très importante, mais en ce moment je joue beaucoup à Counter Strike Source qui reste mon plaisir le plus intense :3, j'ai un niveau respectable qui reste à part ( :3 ).

J'ai bien sûr un microphone et le reste, une souris Gamer, Casque Gamer
Une photo de moi pris par ma caméra :3 :
picture0012zu.jpg


J'ai bien sur de plus belle photo prise avec un appareil photo avant d'avoir coupé mes cheveux malheureusement:


img20120331162132.jpg


Bon i'm finish my presentation :3 and tell what you think of my presentation. :3
 
Last edited:
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Bienvenue (Même si c'est con car ta plus de messages que moi xD) , On a plein de chose en commun , ce qui est bien dans les présentation aussi recherché c'est qu'on en apprend beaucoup plus sur les gens.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit