2.0 [Présentation]Reave-Serveur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nathan789

Nouveau membre
Mar 25, 2012
1
0
906
reave-serveur-33e1fe9.jpg

pr-sentation-reave-33e2103.jpg

Reave-serveur est un serveur FUN,qui à ouvert ses portes il y as peut de temps mais de beau projets.Nous possédons un dédié de 32GO.Nous sommes sur Rpg Paradize mais aussi Top-Dofus.Nous avons pour projet principale de vous faire aimer ce serveur et donc Reave-Serveur est ouvert à beaucoup de propositions de joueurs,pour que sur aucun autres serveurs vous vous plairez autant.
L'équipe Reave-Serveur pense que les premiers serveurs du classement Rpg sont trop basique sans grandes innovations ni projets,contrairement à nous qui pensons chaque jours comment amélioré le serveur au plus qu'il peut l'être et se mettre a l'écart des autres serveurs.
le-staff-33e2100.jpg


Bl@ck/Reave : Fondateur
Thib':Co-Fondateur
Dylan : Administrateur
Undercraft : Codeur/Développeur
Printers : Chef-MJ
Zokrat : Modérateur
Shu : Animateur


recrutements-33e20fe.jpg


Malgré un staff asse complet nous recrutons Graphistes et mappeur.

les-rates-33e2107.jpg


reave1-33e219a.jpg


*Départ 200
*Maximum 1000
_Les débugs
*Donjons 2.0 ainsi que ses mobs [En construction]
*Familiers 2.0 debug
*Montiliers
*Hurledent
*Nouveau Donjons
*Nouveaux items
*Zobal debug en mode VIP ainsi que TOUT ses sorts.

liens-33e20fc.jpg


Lien portail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Top-Dofus :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien RPG :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[/size]

Nous contacter :
Skype : xtrem-angriff
MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Toute l'équipe est prête a vous accueillir et n'attend que vous !
Nous espérons que vous vous joindriez a nous !
Merci d'avance

_______________
PS: N'hésitez pas a laisser des commentaires, des question, je suis ouvert a tous.
Nous espérons que vous,pour ceux qui ce joindrons a nous, vous plairez sur Reave-Serveur et j’espère à bientôt IG !
 
Last edited:

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Bonjour, ayant jamais testé ce serveur, je le trouve assez compétant et une bonne présentation, je suis disponible en tant que mappeur et j'ai un ami grapheur. Sais-tu combien coûte un dédier 32GO ? je doute sur cette question car ton serveur est 25GO max. vu la stabilité qu'il contient...
Cordialement,
(Note : 17/20)
 
Status
Not open for further replies.