[Présentation] Serveur MineADN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
121020035624364124.png


Bonjour, chers minecraftiens.
Je tien a vous présenter notre nouveau serveur : MineADN
Qui est toujours en cour de construction mes qui a bien avencer depuis. Nous vous obligons pas a venir mes de le visiter au moin ! ;) Pour vos critique ect... :D

Que compose le serveur ? :

-| Type de map : Standard
-| Difficulté : Facile
-| Mode de jeu : Survie
-| Version du serveur : craftbukkit-1.4.2-R0.2
-| Backup ( Mises à jour )
-| De la map Nether
-| Autorisation les verions cracké
-| Joueurs contre Joueurs (PvP)
-| Liste Blanche ( Whitelist ) Désactiver

Nos plugins :

-| AuthMe
-| ChatManager
-| ChestShop
-| Citizens Cause : V.Craftbukkit 1.4.2
-| CreativeGates
-| Essentials
-| Factions
-| Lockette
-| Modifyworld
-| Multiverse-Core
-| PermissionsEx
-| PlayerMarckers
-| PluginMetrics
-| PvPRation
-| WorldEdit
-| WorldGuard
-| iConomy
-| nChat
-| Jobs ( Je recherche qu'elle qu'un pour m'aider !!! ).

Membre du staff:

-| Fondateur : arne60kill
-| Administrateur : Panini78 Ak_doudou
-| Administrateur : alex18leboss
-| Modérateur : Boua
-| Modérateur : Themycraft
-| Modérateur : Math29999
-| Modérateur en test : piwi


Les ranks :

-| Administrateur : Fondateur
-| Modérateur : Seigneur
-| V.I.P : Noble ===> Maintenant disponible en boutique !!!
-| Membre : Citoyen ===> Seulement vieux, de puis 5 jours.
-| Nouveau : paysan ===> Vous êtes limitez en commandes donc rester pendant 5 Jours ! :)

Nous sommes complet est ne recrutons plus !

Informations du serveur :

Nous comportons : 24 Slots
Notre porpre site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Notre new ip : m1.minecraft-illimity.com:25490
Notre théme est : Le Moyen-Age


Un joueur cheat/usebug devant moi, que faire ?

Si vous rencontrez un joueur qui triche ou utilise un bug du jeu à son avantage, merci de le signaler à un administrateur ou encore un modérateur vous les reconnaîtrez à leurs couleurs ou titres :
- Fondateur en rouge foncé pour les administrateurs.
- Modérateur en bleu pour les modérateurs.

Lors de votre entretien avec le responsable donnez uniquement 3 élements :
- Pseudo du personnage
- Endroit où vous avez constaté l'infraction au réglement. Si possible un screen.
- Description de l'infraction.


Votre arrivée :

A votre arrivée sur le serveur vous ne pourrez pas vous déplacer ou effectuer une quelconque action tant que vous ne vous serez pas enregistré !
Tapez /register [mot de passe] [mot de passe puis /login [mot de passe]

Le spawn :

121020034409755188.png


La salle des téléporteurs :

121020034424349682.png


La ville principale :
121020034624407073.png


Ma ville est celle de boua :

121020034508733707.png

Nous vous attendons avec impatience. Une question, un probléme ? N'hésite pas a commenter ! ;) Bon jeux a toi ! Jeune paysan


Le serveur est passer en 1.4.2 Mis à jour des villes est du chateau ! :)
 
Last edited:

-Weave-

Nouveau membre
Oct 20, 2012
3
0
201
26
J'ai téstey est appuver pa moir !!! VRAIMANT TRéS BON SERVEUR AVEC BONNE ACCEUIL !!! J'amaias vue un serveur ou il y a : Fondateur / Administrateur / Modérateur / Animateur vraiment trés a l'éconte. Plus trés beau serveur, rien ne mnque... Mai il est toujours en costructon !!! Je ne compraeend pas. Pour moi sa vaut dir : Que il va être encor plus excéllent !!!! JE VOUS LE CONSEEILL A TUUS !!!!!!!!!!! I lik fo serveur. <3
 
Last edited:

-Weave-

Nouveau membre
Oct 20, 2012
3
0
201
26
De rian ave plaisirs. Et oui ne t’inquiéte pas !!! Je jourai asse souvant sur votr serveur, commant dire... Fantastique, avec bon staff mature cs rare et sur tous. Jameis vue un serveur ou on oblig pas les jouaurs a venir, frenchement... superb ! :D
 
Last edited:

-Weave-

Nouveau membre
Oct 20, 2012
3
0
201
26
Ah, super !!! Je pouvey pu me co... je trouvai sa bizzard :s
Bon bref moi j'déco a demain ! :D
Bon jex a toues sur ce magnifiqueuh" serveur ;)
 
Last edited:

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Super serveur , c'est ici que vous trouverez ou vous amusez ou jouez avec vos amis et meme aller o dela de toute espoir :D . Ce serveur est vraiment genial mes manques de gens alors venez chers ami(e).
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Corrige ton erreur avec les " est " qui nous permet de spotted le double compte .

Bonne soirée xXProKillX (-Weave-)

Merci de te pas dire le contraire , sauf si la maturité que tu auto vante soit fausse .

Double compte ? Tu as des preuves. Non aucune, donc a l'avenire up shut !

Super serveur , c'est ici que vous trouverez ou vous amusez ou jouez avec vos amis et meme aller o dela de toute espoir :D . Ce serveur est vraiment genial mes manques de gens alors venez chers ami(e).

Merci a toi, en espérant de te voir asse souvent. D'ici la bon jeux est amuse toi bien dans : MineADN !!! :D
 
Last edited:

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Double compte ? Tu as des preuves. Non aucune, donc a l'avenire up shut !



Merci a toi, en espérant de te voir asse souvent. D'ici la bon jeux est amuse toi bien dans : MineADN !!! :D

Ta édité tout tes messages envoyé avec weave pour corriger l’erreur que tu fais , le blême seul le message que j'ai cité n'a pas été modifié ... sur se bonne soirée je passerais voir ton serveur ;)
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Ta édité tout tes messages envoyé avec weave pour corriger l’erreur que tu fais , le blême seul le message que j'ai cité n'a pas été modifié ... sur se bonne soirée je passerais voir ton serveur ;)

Mes au pire petite ;) Va te coucher est te cacher. Si tu pense faire fuir les joueurs comme sa. Ta tous perdue ! :)

Serveur :

Merci de patienter un bug est survenue... Je vous tient au courant !!

Autres :

Félicitation a manercraft qui est passer de villageois a : Modérateur, Animateur.

Edit :

Le serveur est de nouveau open ! :) ( Risque d'un peut de bug )
 
Last edited:

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Oh, Icevblun, je vais visité ton serveur :) Je vous tiens au courant après mon essai.

Cordialement,
Hivernal.

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Après le test : Très bon serveur pour le peu que j'ai vue, très bonne accueil, un staff, à l'écoute et à nos besoins, aucune prise de tête, le seul défaut du serveur c'est que la ville est assez grandes, et il n'y a pas d'indication, et sa se ressemble assez dans l'ensemble. C'est un serveur naissant, sa s'améliorera par la suite, et c'est un serveur prometteur, il atteindra bientôt la perfection !

Cordialement,
Hivernal.
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Je te remercie fortement, de ton commentaire positive ! J'ai lut ta recomendation pour les indications. Est je vais l'appliquer. (Normalement ce week-end), il nous restes encore beaucoup a faire. Il faut que l'on nettoye le chateau, est ensuite on va faire tous le tour du chateau en pvp. Une fois cela fait, plus le rp terminer est l'amélioration de certaine chose... Le serveur sera suivi d'un freebuild, est d'un augmentation au niveau de la carte. Merci a tous pour votre soutien est a trés bientôt dans MineADN

Edit :

Le serveur suis un arreter non permanent, il réouvre a 22 Heur 30, je ne ces pas encore ... (" Je déplace la map Event, donc ces lent ;) ")

Edit :

Ce soir vers 18Heur au plus tard ! :) Bon jeux !

Edit :

Le serveur réouvira ces porte ce soir ou demain. ( Il faut attendre que le fondateur fasse un reload ...)

Edit :

Fermeture du serveur MineADN cause : Innactiviter du fondateur...

Je suis toujours a la recherche de modération ou autres ! ( Voir signature )


Edit :

Réouverture du serveur !!!!
On as parler avec le fondateur est le serveur est réopen !!!

Cordialement l'équipe !
 
Last edited:

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Est oui désoler, le fondateur a passer le serveur en 1.4 donc il a mis une whitlist. Je ne ces pas pourquoi... allors que les plugins sont encore en 1.3 Bref merci de patienter. Je le rézonne demain, si il en fait que a sa tête est que il remet pas en 1.3 je démisionne. Est si vous voulez jouer avec des incompétants allez si ! :s
 

arne60kill

Nouveau membre
Aug 14, 2012
2
0
201
Salut tout le monde !
Je suis le fondateur du serveur MineADN
Ce serveur ce veut mature et conviviale.
A l'heure où j’écris ce texte, MineADN est toujours en construction mais vous pouvez nous rendre visite a tout moment.
Nous avons récemment mis le serveur en version 1.4.
Le serveur devrait ouvrir réellement début novembre et sera de type semi-RP et PvP .
Nous misons beaucoup sur la redstone avec une partie de la map entièrement destinée a la redstone.
Je profite également de ce message pour nommer les administrateurs et modérateurs :

Administrateurs :
Panini78 (qui s'occupe des plugins)
arne60kill(qui s'occupe de tout)

modérateurs :
Boua(qui s'occupe de l'architecture et surveille le serv)
icevblun(qui s'occupe des plugins et surveille le serv)
Peqmaha(qui surveille le serveur et répondra a toutes vos questions)
Math29999(qui fait la "police" sur le serveur)
Manercraft(qui s'occupe de la redstone)
Comme vous le voyez nous possédons une grande équipe de modérations.
Et nous espérons bientôt vous voir sur le serveur MineADN !


PS: UrbanVision n'est pas viré ,il n'a juste pas l’étoffe d'un modérateur (il ne sait même pas crafter un four).Mais ne vous étonnez pas de le voir volez en creative une TnT a la main.

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

oui en effet le serveur est white-listed puisque le serveur a été passer en 1.4 et que nous n'avons pas de plugin anti-grief.
Donnez-moi vos pseudos minecraft et vous serez admis.
Je vais bientot mettre un formulaire d'inscription sur le site.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Heu juste un pettit truck j'ai repasser le serveur en 1.3.2 est pour l'instemps il y a plus de whitelist actuellement je mes les préfixe est je vais bientot mettre les permisions. ( Il en a déja mes je vais améliorer ) Bon jeux sur MineADN cordiélement : icevblun
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
up du : 29/10/12 à 00:52

Les permissions son désaprésent términer !
Je mes a jour le poste !

Nous vous attendons tous avec impatience ! :)

---------- Message ajouté à 01h32 ---------- Le message précédent était à 00h52 ----------

Mis a jour du poste terminé !
En éspérant de vous voir en jeux, a bientôt sur MineADN !!! :D
 
Last edited: