Présentation: Sheydaka ; muse: Superman (vous aller comprendre pourquoi.)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
* Prénom : Sherif (pour vous servir)
* Âge ou date de naissance : 15ans, né le 10/07/1995
* Région : île de france (val-d'oise)
* Loisir :Principalement faire du pc, si non je hais le foot alors je fais un peu de basket.
* Étude/emploi : 2nd générale spécification en science et laboratoire.
* Un commentaire pour les membres ? : stop le langage sms, vous allez être nul en français --' comme moi qui depuis des temps immémoriaux écrivant en fait en ==> enfête jusqu'a que je me tape la honte quand mon principal au collège est venu me voir en classe et a dit a toute ma classe... :jesors:
* Comment avez-vous connu ce forum : Hum... de pleins de façons en fait par un ami IRL je m'avais créer un compte puis je l'ai oublier, ensuite sur s4 league où ce compte (actuelle) je l'ai plus lâcher.
* Quel est votre navigateur ? :Euh navigateur... j'avoue ne pas comprendre cette question, alors disons que je suis abonné à free box 8D.

Pour résumer, si je suis sur cheat gam3, c'est plutôt assez simple
c'est pour :
-m'inspirer des cheats actuelle
-créer mes propres cheat = tout le monde m'aime...
-devenir un modo ou un admin (je le suis dans un jeu et dans mon groupe sur Facebook)
-créer mon serveur privée sur dofus
-et enfin aider mon prochain c'est à dire si c'est dans mes cordes, aider les membres de cheat gam3
-comprendre ce qu'es le "c++" et pourquoi mon ami me les brise en disant que tu deviens un "boss" si tu le comprend totalement (ou quelque chose comme ça.)

Bon:bye:

Et sur s4 league stop les :war1: avec le hit range, à cause de vous il va bientôt plus exister.
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Tu a beaucoup de projet c'est important dans la vie :welcome::welcome::champagne::champagne:
Au faite je ne connais pas le jeu
Level-R
 

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
Merci beaucoup!!!
Et pour répondre à ta question
s4cheat ba level R c'est un jeu de voiture style need for speed avec les voiture euh... tu sais les fake genre porcshe, = poshe un vrai carnage !! si non merci à AkrOw`,s4cheat, marvin2611, Hyruma, Yoshi'zZ
Merci à vous tous:hophopeeha:
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
mathis c'est vrai il fait des faute mais ce n'est pas encore affolent. Il n'écrit pas le language sms
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit