Prévisualisation rapide des messages et des utilisateurs !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

J'ai ajouté une petite fonctionnalité qui pourra vous faire gagner beaucoup de temps lorsque vous faites une recherche de sujet par exemple.

à côté de chaque titre une petite flèche a été rajouté, lorsque vous cliquez sur celle-ci, vous disposez d'un aperçu basique du sujet.
Cela peut être très pratique donc lorsque l'on cherche quelque chose de précis, ainsi que pour la modération qui n'en sera que plus rapide.
De plus, dans la liste des utilisateurs en ligne, si vous survolez le pseudo d'un utilisateur, vous pouvez voir un aperçu de son profil et de son activité.

N'hésitez pas à poster vos avis / suggestions / rapport de bug.

Cordialement.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je n'es pas compris ou ce situé la "fleche"

et quand je survole un membre connecté dans dans ma liste d'amis en bas à droite, rien ne ce passe :x
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
ça marche pour les topic, mais pas pour les amis en ligne :x

Sinon Gg ! C'est pas mal comme idée
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Très pratique pour les recherches, ça évite d'ouvrir 15 nouveaux onglets pour voir les sujets. Merci Sup' ;)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
GG Superman, ça gère.
J'ai juste un bug avec chrome 18, la prévisualisation d'un message apparait dans un rectangle, qui est lui même dans un autre rectangle blanc, le problème quand je ferme est que le rectangle blanc reste et ça me cache l'accès aux autres sujets :/
 
Status
Not open for further replies.