Presentation [=Evil=]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Salut !
Bon je me suis pas encore presenter depuis le temps alors je vais peut etre le faire quand meme !

Bon bah je suis Valentin !
On me trouve aussi sous le pseudo MajorTom
J'ai 19 ans (du 28/06/1996)

Region: actuellement sur Paris pour mes etudes.

Justement mes etudes, Je suis etudiant a l'ecole 42 (Ecole de programmation). Du coup vous devinerez que dans mes on peut compter celle de coder des choses/outils.
Je suis un amateur de jeux. Mais pas trop les nouveaux. J'ai du mal sur les recents. Sinon j'adore creer des jeux. Des applis et autre bidouilles.

D'ailleur vous pouvez jeter un oeil a mon jeu android par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ca peut toujours faire plais si par pur hasard vous donnez votre avis !

Je suis senser mettre un commentaire pour les membres mais comme je n'ai aucune idee de quoi dire voici une image de chopper:

giphy.gif

Comment j'ai connu le forum ? C'etait un beau matin de juillet......
Nah en fait je cherchais des infos sur la maniere de faire des cheats pour un jeu et j'ai trouver le site plutot bien rempli du coup je l'ai garder :)

Ce que j'attend du forum ? Aucune idee. Moi je suis bien la :)

Pour les questions plus perso:
-Navigateur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Vim ou Emacs: Vim
-Couleur pref: Bleu

Je suis programmeur dans ces langages:
C, C++, Java, JavaScript, Web, GML, BrainFuck (Ouaip), CasioBasic :)

Je suis orienter (objet lol) musique electro/Nightcore/Chillstep #MrSuicideSheep

Niveau jeu chez moi:
  1. xbox
  2. xbox360
  3. GBC
  4. GBA
  5. GBA sp
  6. Ds
  7. PC

Bon... Je croit avoir fait le tour.
Ah si ! Une petite photo de moi quand meme :)
(je balance la meme pour le trombi)
12698288_538304619684282_8857033234666113159_o.jpg
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
salut, une très grosse présentation très complète qui permet d'en apprendre beaucoup sur toi !
bienvenue sur ce forum de foufous :cgftw:
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Merci !
Meme si je traine sur le forum depuis longtemps, je navais juste jamais fait de presentation ^^
Ah et chopper parce que je savais vraiment pas quoi mettre et que jw trouvais pas de gif marrante qui puisse coller avec la presentation xD
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Florian a aimé ça. Il a mis 5* :hap:


Non c est pas chelou du tout.




Chopper est mignon. Chopper aime avaler. Chopper adorable. Chopper sucré. Chopper sacré.







Peace
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Salut à toi et bienvenue sur le forum, et bah, on a une passion en commun à ce que je vois, mais moi c'est plus du côté Epitech, bon c'est presque la même chose :p

Pour les questions plus perso:
-Navigateur: Fidèle à Firefox
-Vim ou Emacs: Beurk Vive Emacs, c'est tellement rapide
-Couleur pref: Bleu (comme toi :o )
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Salut Val ! Bienvenue sur cheat-gam3.

Au plaisir te voir sûrement lors de ma piscine cette année ;)
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Emacs ???? Heretique ! Au bucher !!!! Mon vim est superieur a l'humanite entiere ! Mon vim est un super sayen ! Cest san govim !
Nah je crache pas sur vim en vrai chacun ses gout (je ne te juge pas. Enfin un peu si ;) xD)
Apres moi jai pas reussi a accrocher emacs. Mais vim, je trouvais ca assez interressant. Et une fois parametrer c'est grave badass :3
M'enfin je dit que le plus important c'est pas l'editeur, c'est le code. Du moment que tu est a l'aise ca passe :)

Jete un oeil a torch, c'est un "chrome++" ;)


Le bleu cest la vie ! Si bien queje me reteindrais en bleu sous peu !

---------- Message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent était à 23h56 ----------

Salut Val ! Bienvenue sur cheat-gam3.

Au plaisir te voir sûrement lors de ma piscine cette année ;)

Genial, un piscineux a torturer ;)
Tu me dit quand tu fait les checkin et tout je me ferais une joie de te rencontrer :)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sur Emacs aussi il y a un fichier de configuration, très pratique quand on doit respecter une norme :p
En traitre j'ai coder sous VIM pendants 6mois, et c'est vrais qu'il est aussi très pratique :p
 
M

Membre supprimé 492129

Welcome après 5 ans ^_^.

Sinon tous ces macs ça m'fait penser à l'école 42. Tu serais pas là bas?
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit