Presentation [=Evil=]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Salut !
Bon je me suis pas encore presenter depuis le temps alors je vais peut etre le faire quand meme !

Bon bah je suis Valentin !
On me trouve aussi sous le pseudo MajorTom
J'ai 19 ans (du 28/06/1996)

Region: actuellement sur Paris pour mes etudes.

Justement mes etudes, Je suis etudiant a l'ecole 42 (Ecole de programmation). Du coup vous devinerez que dans mes on peut compter celle de coder des choses/outils.
Je suis un amateur de jeux. Mais pas trop les nouveaux. J'ai du mal sur les recents. Sinon j'adore creer des jeux. Des applis et autre bidouilles.

D'ailleur vous pouvez jeter un oeil a mon jeu android par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ca peut toujours faire plais si par pur hasard vous donnez votre avis !

Je suis senser mettre un commentaire pour les membres mais comme je n'ai aucune idee de quoi dire voici une image de chopper:

giphy.gif

Comment j'ai connu le forum ? C'etait un beau matin de juillet......
Nah en fait je cherchais des infos sur la maniere de faire des cheats pour un jeu et j'ai trouver le site plutot bien rempli du coup je l'ai garder :)

Ce que j'attend du forum ? Aucune idee. Moi je suis bien la :)

Pour les questions plus perso:
-Navigateur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Vim ou Emacs: Vim
-Couleur pref: Bleu

Je suis programmeur dans ces langages:
C, C++, Java, JavaScript, Web, GML, BrainFuck (Ouaip), CasioBasic :)

Je suis orienter (objet lol) musique electro/Nightcore/Chillstep #MrSuicideSheep

Niveau jeu chez moi:
  1. xbox
  2. xbox360
  3. GBC
  4. GBA
  5. GBA sp
  6. Ds
  7. PC

Bon... Je croit avoir fait le tour.
Ah si ! Une petite photo de moi quand meme :)
(je balance la meme pour le trombi)
12698288_538304619684282_8857033234666113159_o.jpg