Aide Problème a résoudre au plus vite S.V.P =) Tekno-Gods pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Staroo

Membre
Feb 17, 2011
39
0
426
Donc bonjour a tous.
Tout d'abord j'aimerais vous dire que je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais c'est assez urgent pour ma part =( donc j'aimerais que vous y pretez un peu de votre attention et je vous dit déja que ce post n'est en aucune façon sur le but d'obtenir un maximum de " merci " ou Ph (point d'honneur)=/ voila c'est dit, commençons ( a préciser que j'ai mw3 cracké sous TeknoGods sur pc =) ) :

Donc en fait j'ouvre mw3 multiplayer TeknoGods tranquille mais une fois arrivé sur le jeu on m'harcèle directement en me disant que mon data est corrupt donc qu'il est corrompue et donc ce qui provoque la non-sauvegarde de mon multijoueur, je m'explique...je peux jouer autant de temps que je veux sans soucis mais une fois que j'eteinds le jeu, quand j'y reviens rien a faire ils me disent toujours que mon data est corrompue et la seule solution pour pouvoir jouer et de remettre TOUS mes stats a zéro ainsi que les prestiges (donc je n'auraient plus de prestiges ) et les levels, plus d'armes ni rien....TOUT a zéro et donc j'aimerais bien savoir si il existe un fichier ou du genre qui permet de sauvegarder mon multijoueur sur mw3 =)

Voila c'est mon problème j'espère que quelqu'un parmis vous m'aideras dès que j'aurais ma solution, pas de problème ce topic sera supprimé.... donc voila :désolé: de vous dérrenger =/ :bye::bye::bye::bye: