2.0 Problème acestra

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Problème ancestra

Bonjour, donc voila mon problème j'ai suivis à la lettre ce TUTO :http://www.cheat-gam3.com/30-fichiers-tutoriels/mega-tuto-ancestra-0-4-1-a-21502/
Je ne pense pas avoir fais d'erreurs et pourtant start.bat sa me met : "Java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande."
( c'est la premiére erreur)
La deuxième c'est que le launcher dofus ne veut pas lire ma config.
Merci d'avance :x et j'espère avoir des réponses au plus vite :).
 
Last edited:

big-tux

Nouveau membre
Aug 13, 2011
4
0
306
33
pour java c'est simple:

Clic-droit sur "Ordinateur" (ou "Poste de travail", selon les versions de Windows)Clic-gauche sur "Propriétés" (faite attention car je m'était tromper la première fois que que je l'ai fait , il ne faut pas le faire sur un raccourcis ^^)
Dans la colonne de gauche, clic-gauche sur "Paramètres système avancés"
Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "Paramètres système avancés" (eh oui, encore), normalement vous y êtes déjà
Clic-gauche sur le bouton "Variables d'environnement..."
Dans la partie "Variables système" > chercher dans la liste "Path", clic-gauche dessus
Clic-gauche sur le bouton "Modifier..."
A la fin, rajoutez ;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ (n'oubliez pas le point-virgule au début et vous modifiez bien sûr le chemin avec le votre, suivant où vous avez installé Java)
Clic-gauche sur "Ok"
Clic-gauche sur "Ok"
Clic-gauche sur "Ok"


Pour la config vérifie l'avoir bien mise dans "C:\Program Files\Dofus" si c'est le qua Vous vous êtes trompé dans la config regarder bien est si vous ne trouvés pas votre erreur poster la config ici

big-tux
 

big-tux

Nouveau membre
Aug 13, 2011
4
0
306
33
Alors, oui désolé c'est un copier collé d'un autre site mais, comme cela a marché pour moi est que c'est plutôt bien expliqué inutile de tout réécrire x')
 
Status
Not open for further replies.