Project 7 V 2.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bonjour, certains pourraient pensé que je fais ca pour les points d'honneur mais non, après tout ce n'est qu'un site parmis tant d'autres.

Je vous met simplement la nouvelle version de Project 7, la 2.3 .

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Analyse par Kaspersky :
523189Analyse.jpg


Il est très simple d'utilisation, je vous donne quand même les étapes à suivre :
- Lancer CS:S .
- Rejoindre un serveur .
- Lancer hack.exe
- Appuyez sur "INS" ou "INSERT" pour ouvrir le menu de configuration.
- Amusez-vous .

Détecté par VAC


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
merci je test et je dit sa de suite

---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

TESTER et approuver il fonctionne a la perfection^^
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Et aussi, juste une précision, il faut être sur un serveur pour lancer le cheat, sinon ca fait planter hl2.exe .
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
ha pas obliger moi je lance css aprés je lance le cheat et aprés je rejoind une partie
et sa fonctionne^^
mais indétectable?

SURE?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pour l'instant, il est indétecté par VAC mais bon, regarde leur forum pour savoir quand il sera détecté. Sinon il est indetecté par KAC,DeTocs,zBlock,etc...
 
Aprés test il à fait planter mon pc ses à dire que quand jsuis revenue sur windows , je lance hack.exe et boum ma souris été coincé en haut a droite de mon écran et je pouvais plus la bouger ! lol donc pour moi il ne fonctionne pas, je dit pas que c'est un fake au contraire ^^
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Parfois c'est un bug, il considère que tu es resté sur la fenetre du jeu, essaie d'utiliser alt+tab pour naviguer entre les fenetres et allé sur CS:S après avoir lancé hack.exe
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bah c'est vrai que l'aimbot est pas terrible mais le reste est bien quand meme.
 

LeRoiTitan

Membre
Feb 22, 2011
5
0
421
Salut alors j'ai telecharger le lien tout j'ai winrar j'ai compresser pour faire un dossier avec les truk dedan j'ai deux hack pas de hack.exe et je peux pas lancer le cheat -_-
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Attends, je regarde mon lien

------------------------------------------------------------------
Je viens de regarder et en téléchargent, je me retrouve avec le dossier 2.3.rar qui contient :

hack.dll
hack.exe
readme.txt
settings.txt

Fais une screen (photo) du dossier que tu télécharges s'il te plaît.
 
Last edited:

LeRoiTitan

Membre
Feb 22, 2011
5
0
421
Salut,

Alors j'ai installer via le lien que tu as donner j'ai compresser via winrar (fichier en .rar) pour avoir un dossier avec les truc dedans

J'ai

-hack (fichier DLL)
-hack (application)
-readme (document texte)
-settings (document texte)

quand je clic sur hack (application) une fois sur le serveur le cheat ne s'active pas j'appuie sur Inser

Faut t-il activer quelque chose dans la console? voila merci de m'aider :pleurer:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bizarre ça, as tu un micro? Que je puisses t'aider par un serveur vocale quelconque .
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il faut l'envoyer sur un hebergeur, hosting pics, imagik,image shack,etc...
 

watib

Membre
Aug 23, 2010
74
0
732
moi c'est pareille j'ai pas le menu et sa me le fait avec tout les project 7
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
Franchement il est top moi je l'utilise aucun probleme
a part l'aimbot mais il faut bien le réglé^^
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
VAC Detected, attention, n'aller plus sur les serveurs protégés par VAC
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'en ai marre des gens qui up la version 2.0, c'est pourquoi je up ma version qui est la plus récente.
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
J'en ai marre des gens qui up la version 2.0, c'est pourquoi je up ma version qui est la plus récente.
+1 pour t'encourager
 

Ralagane

Membre
Apr 11, 2011
50
0
431
27
Bonjours je voudrais savoir si tu pouvais faire un tuto vidéo pour un jeux du genre s4 league ou autre sil vous plait
 
Status
Not open for further replies.