Project 7 - V2.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

champ67x

Membre
Mar 26, 2011
7
0
421
46
J'ai *un souci je lance css je me connecte sur un serv tout marche bien jusqua la
J'activ le cheat ca me met hl2 a cesser de fonctionné quesque je peux faire ?
 

clement625

Membre
Sep 12, 2010
26
0
421
DETECTER
Et c'est normal que le cheat ne fonctionne plus, il y a eu une mise a jour de CSS,
tu devras attendre que Project 7 sortent une nouvelle version du cheat
 

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
bonjour j'aimerais savoir quelque chose: j'ai télécharger le fichier,je l'ai extrait et quand je lance css,que je vais sur un serveur non protégé et que j'active le hack;ça me mets que l'ordinateur a rencontrer un problème et qu'il doit fermer la page de css. Étant donné que je suis nouveau et que je ne m'y connais pas trop, je voudrais savoir si c'est une erreur de ma part ou si le fichier a un problème.
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Les gens si vous aviez lu les commentaires située plus haut vous auriez su plus tôt que css avec fait une mise à jour il est donc normal que vous ne pouvez pas l'activer il faut attendre la version 2.6 de hack :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il est détecté VAC mais vous pouvez toujours jouer avec sur les no VAC
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
heu moi quand je démar css je choissi serveur puis je démard hack.exe et sa me ferme css comme si je quittai css
 

newbiex

Nouveau membre
Apr 15, 2011
1
0
421
Ban !!!

Slt tt le monde !!

G utiliser ce cheat ya de ya 1 semain je l telecharger sur

le site officiel mais 5 jour apres BAN :noel:

g ete BAN hier plus exactment !!


ALORS ATTENTION !!!
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Alors je te prévient si tu t'étais renseigné plus tôt tu aurais sus que le cheat en question était détecté depuis quelque temps ,voila :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Sur CSS, les serveurs ayant un petit bouclier devant le nom du serv sont protéger par VAC.
 

zeflooow

Membre
Feb 7, 2011
56
0
431
33
Putain !! deathmetal t'aurait pu prevenir quand il a été detecté j'ai ete ban alors que les ai utilisé ya 1 semaine Fuck !!
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je te prie de rester poli, merci.
Je ne suis en aucun cas responsable des bannissements qui sont due à l'utilisation de l'un des cheats que je post. De plus, avant la MàJ de l'engine source j'avais signalé une utilisation dangereuse sur les serveur VAC, le 15/04/2011 à 17H58 plus précisément. Depuis hier, quelques heures après la MàJ de l'engine source, j'ai signalé qu'il était détectable partout. Je n'ai rien à me reprocher puisque j'ai prévenu en temps et en heure toutes personnes utilisant ce cheat et ayant une présence régulière sur ce post.
 

Darknigt00

Membre
Apr 11, 2011
42
0
426
Salut , a cause du cheat jE SUIS BANN vac :'(,mais bon pas grave.Est ce qu'il yaura d'autre version de project 7?
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Bon bah les amis ,je vient de me faire ban il y a 30minutes environ alors que j'ai utilisé le cheat alors qu'il n'était pas encore détecter voila tout. Si vous cheat vous serez simplement ban des jeux SOURCE donc CSS , DODS et L4D et d'autre jeux surement moi personnelement juste ban de c'est trois la.
 

Darknigt00

Membre
Apr 11, 2011
42
0
426
Salut , la prochaine version, sortira-elle quand?Merci.

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

Ah ouais aufaite aussi moi ont ma bann bien avent la mise a jour quelqu'un m'as screen et a envoyé a STEAM donc bon voila.
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
sa m'énerve il y a des gens qui l'ont utilisé tranquillement sans se faire ban et nous c'est a peine si ont a le temps de le lancer :x
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Quand vous cheaté, vous connaissez les risques, c'est la roue de la fortune, moi j'ai cheaté pendant 7 mois à fond sur les serveurs VAC et d'autres on cheaté 5 minutes, faut prendre conscience des risques aussi.
 
Status
Not open for further replies.