Project 7 - V2.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

champ67x

Membre
Mar 26, 2011
7
0
421
46
J'ai *un souci je lance css je me connecte sur un serv tout marche bien jusqua la
J'activ le cheat ca me met hl2 a cesser de fonctionné quesque je peux faire ?
 

clement625

Membre
Sep 12, 2010
26
0
421
DETECTER
Et c'est normal que le cheat ne fonctionne plus, il y a eu une mise a jour de CSS,
tu devras attendre que Project 7 sortent une nouvelle version du cheat
 

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
bonjour j'aimerais savoir quelque chose: j'ai télécharger le fichier,je l'ai extrait et quand je lance css,que je vais sur un serveur non protégé et que j'active le hack;ça me mets que l'ordinateur a rencontrer un problème et qu'il doit fermer la page de css. Étant donné que je suis nouveau et que je ne m'y connais pas trop, je voudrais savoir si c'est une erreur de ma part ou si le fichier a un problème.
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Les gens si vous aviez lu les commentaires située plus haut vous auriez su plus tôt que css avec fait une mise à jour il est donc normal que vous ne pouvez pas l'activer il faut attendre la version 2.6 de hack :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il est détecté VAC mais vous pouvez toujours jouer avec sur les no VAC
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
heu moi quand je démar css je choissi serveur puis je démard hack.exe et sa me ferme css comme si je quittai css
 

newbiex

Nouveau membre
Apr 15, 2011
1
0
421
Ban !!!

Slt tt le monde !!

G utiliser ce cheat ya de ya 1 semain je l telecharger sur

le site officiel mais 5 jour apres BAN :noel:

g ete BAN hier plus exactment !!


ALORS ATTENTION !!!
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Alors je te prévient si tu t'étais renseigné plus tôt tu aurais sus que le cheat en question était détecté depuis quelque temps ,voila :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V