Project Bot-like

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Face-like

Nouveau membre
Dec 21, 2015
3
0
21
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente mon site web, like-face.tk

like-face.tk c'est quoi ?
C'est un site web qui proposera un service très bientôt permettant d'aimer votre photo de profile! Je dis très bientôt car nous sommes encore à la recherche de 15 comptes Facebook certifié par téléphone. Si vous nous faites dons d'un faux compte facebook certifié par telephone nous vous offrons 100 likes gratuit sur votre compte au choix*!

Que ce passera t-il après le recrutement des 15 comptes manquant*?
Notre service deviendra payant, c'est pour ça qu'il est intéressant de nous offrir un compte facebook.

C'est un projet un peu different des autres membres du forum puisque habituellement le programme est utilisé par le client ici ce sont les créateurs qu'ils l'utilisent. Le programme est codé en c#. Il utilise le httpwebrequest, ce qui explique sa rapidité à aimer des photos de profile. Par contre, nous ne faisons pas la promotion de son aspect esthétique, vu que le programme n'est que réservé aux développeurs.

Ps: je sais que je suis nouveau sur le forum, si je ne m'y étais pas inscrit c'est simplement que je n'y voyais pas d’intérêt mais je connais assez bien le forum.

Petit aperçu du site :

142635sit.jpg
 
Last edited:

Dolipplo

Membre
Sep 20, 2015
42
0
31
Faut donner son mot de passe FB en plus :mdr1: qui serait crédule à ce point?

#Modo

Yo', il est précisé de donner un faux compte facebook, ce qui leurs permettraient d'utiliser ce faux compte pour liker au bon vouloir à la demande de leurs clients, c'est pas du tout un post qui veux voler ton FB, seulement un post demandant gentiment de faux comptes FB certifiés par téléphone dont l'utilisateur ne se sert pas, rien de plus.
Si vous nous faites dons d'un faux compte facebook certifié par telephone nous vous offrons 100 likes gratuit sur votre compte au choix*!
 
Last edited: