Projet sérieux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

electrikz

Nouveau membre
Apr 29, 2012
1
0
301
Bonjour,
je vais vous présenter mon projet ainsi que moi même et le recrutement.

I- Présentation ( de moi-même )
II- Présentation de l'équipe
III- Présentation du serveur
IV- Recrutement
V- Contacte



I- Alors je vais faire une description breve surtout IRL, je m'appelle Luc j'ai 17 ans et je suis etudient.
J'ai commencé à jouer au pc au alentour de mes 7 ans.
Experience : j'ai commencé le développement d'un serveur cataclysme sous skyfire avec certains personnes d'ici qui me prétendaient savoir faire tout et n'importe quoi j'ai donc loué un VPS l'histoire de vérifier leurs réèls compétences et finalement ils n'ont même pas réussis à instaler le serveur sous linux débiant donc le projet à était annulé.

II- Présentation de l'équipe :

Administrateur Aksor-dev
Dev SQL : Aksor-dev
Responsable dev :
Dev C++ :
Webmaster :
Graphiste :
Maitre du jeu :

III-
Le serveur n'a pas de nom définitif il sera choisi lorsque j'aurais pris la décision avec le co-administrateur.
Ce serveur sera en version Cataclysme surement en 4.0.6a pour commencer.
Il sera Blizzlike, avec des rates raisonables.


VI- Le serveur recherche actuellement une équipe complete et compétente, suite à mes divers experiences je sais qu'il faudra pas que je me présipite donc les impatients ne tentez pas vôtre chance.

Responsable dev [0/1] : Vôtre rôle sera de gérer l'équipe de dev, donnez les directives prioritaires et de developper le serveur également.
Vous devrez avoir minmum 16 ans, et maitriser le C++ / SQL minimum.

Dev C++ [0/4] : Votre rôle sera de script et débug les élements en C++ et la gestion du core.

Dev SQL [0/3]: vôtre role sera la gestion de la DB ainsi que d'appliquer des patchs SQl pour corriger certains bug.

Webmaster [0/2] : Votre role sera de coder le site, vous devrez maitriser le Css html php au minimum.

Graphiste [0/1]: votre role sera de créer le design du site notre logo ainsi que differentes images.

Maitre du jeu [0/2]: votre role sera de gérer la communauté, vous devez avoir minimum 16 ans et une écriture irréprochable.

Réponsable communautaire [0/1]: vôtre role sera de gérer la communication entre le staff et les joueurs, faire de la publicité au serveur et gérer les differents réseaux sociaux tels que twitter, facebook ...

V- Pour nous contacter ajoutez aksor-dev sur skype ou bien par message privé.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et merci d'avoir pris le temps de lire !
 

Roger Gpr

Nouveau membre
Mar 5, 2013
2
0
206
29
Je suis fort intéressé par votre projet. Contactez moi sur mon skype :

cosa.nostra91