2.0 [Projet] serveur privée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skyleur45

Membre
Feb 7, 2011
21
0
421
30
Donc déjà Bonjour à tous et désolé si je n'est pas poster au bon endroit

Présentation :

je me nomme Guillaume j'ai 17 Je suis en 1re hôtellerie/restauration J'aime faire du sport mais je ne suis pas trop pour regarder le sport a la télévision ma passion c'est la cuisine ! et oui j'espère bientôt dans top chef ^^ enfin bref je suis souvent connecté c'est même rare que je ne sois pas connecté dans la journée
Passons aux choses sérieuses

Mon projet :

alors voici mon projet une idée m'est venue comme çà de créer une espece d'entreprise de plusieurs serveurs privés je m'explique
Mon frère et moi avons toujours rêvé de faire notre serveur privé dans notre plus jeune âge ce que nous réalisation il n'y a pas si longtemps mais ça ne nous nous sommes vite ennuyés donc une idée m'a traverser l'esprit et si nous faisions plusieurs serveurs privés de n'importe quels jeux que nous les mettions en ligne ? c'est pour que j'en suis aujourd'hui à vous présenter mon projet je démarre de là (et oui il faut bien commencer par le début).

Recrutement:

Metin 2 complet
Dofus Complet
Un admin pour le serveur privée minecraft
et sûrement un webmaster pour le site
avec sûrement 1 ou 2 voire 3 floodeur
On va déjà commencer avec ces 3 serveurs sa sera pas mal ^^

Je recrute sur MP Avec une présentation la qualité que vous voulez exercez et vos compétence ^^

Rémunération:

comme je les dit je réunirais tout l'argent des serveurs pour vous payer donc le prix ne sera pas fixe j'utiliserai star pass comme moyen de payement revenge si je vois un manque de travail il sera bien entendu moins rémunéré ou s'il a abandonné plus du tout ! je vais énumérer aussi l'hébergeur ainsi que les serveur et bien sur les membres du taff et pour le futur je pense que si nous avons un peu d'argent j'investirais sur des dédiés bien sur si un Ga où un admin a une idée et que sa demande un peu d'argent je verrais avec lui et j'accepterais sans doute si c'est pour améliorer le serveur ^^


qu'est-ce que flooder ?

flooder c'est faire de la pub partout dans les forums et même le serveur officiel des jeux
et a autre chose que je ne devoilerais pas ici car j'ai ma petite idée pas encore sur donc je ne vais pas vous la décrire si je ne peux rien promettre ^^

Vous vous demandez pêut-être a quoi vais je servir ?
et bien déjà monter l'opération ensuite parcourir les serveur privé pour voir les défault et les qualiter pour amélioré nos serveur privée faire un max de pub a tout payer les admin et GA n'auront rien a sortir de leur poche ^^

sur les serveur
j'aiderais les GA et les admin pour implanter et trouver de nouvelle idée et réparer les bug les Ga ou admin seront un peu mes bras droit.

Bien sur je sait que ici c'est un forum pour metin2 donc je cherche plutôt un GA pour metin2

Voilà je pense n'avoir rien oublier si vous avez des idées je suis preneur

ps: excusez moi pour les fautes

Voici le forum :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

obscur13

Membre
Apr 9, 2011
68
0
572
28
marseille
mon rêve est identique au tien nous avons déjà 1 serveur priver Dofus minecraft et urban terror voila je cherche de l'aide bien sur car je ne connait pas tout les jeux ^^
 

skyleur45

Membre
Feb 7, 2011
21
0
421
30

obscur13

Membre
Apr 9, 2011
68
0
572
28
marseille
pas de problème . mon objectif ses avoir le plus grand nombre de serveur priver full debug sur diverse jeux je t'ajoute msn mais je préfère Skype
 

xxbrkxx

Membre
Sep 30, 2010
35
0
426
32
Je recherche une équipe pour faire des projets aussi.
Une équipe serieuse, mature. Je ne suis pas mappeur ni coddeur mais j'ai de nombreux atout.
 
Status
Not open for further replies.