[Projet] Serveur Wow 4.x.x

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

poiu33

Nouveau membre
Jul 4, 2010
1
0
561
34
Bonjour à tous !
Aujourd’hui est un jour exceptionnel,
Un jour de RENNAISSANCE !
Oui, j’ai décidé de remettre à l’émulation World of Warcraft.

Il y a 3 mois de cela, j’avais déjà commencé un projet (World of Dungeons Lords, Serveur Wow 3.3.5 sous Mangos) qui avait très bien commencé, notre équipe était composée de 4 personnes et nous avons créés notre serveur.
Malheureusement, deux de ces personnes ont abandonnées et le serveur a dû fermer.

Mais aujourd’hui, je suis de retour, plus motivé que jamais, à la recherche de personnes comme moi (motivées), qui sont d’attaques pour reprendre ce projet.

Voici mes quelques compétences : Création de serveur World of Warcraft propre, Gestion de Base de données (MySQL, PHPMyAdmin…).

A l’heure actuelle, je joue sur un serveur privé en 4.3.2
Je suis donc plus pour créer un serveur en 4.x

Ce serveur ce nommera World of Dungeons Lords (je reprends l’ancien nom) et les rates seront de 6 environ.
Mais pourquoi pas un deuxième serveur PVP ?
Tout simplement car je trouve que les serveurs PVP ont une durée de vie minime par rapport aux serveurs PVE.
Cependant, si le projet abouti bien, nous pourrons envisager d’ajouter un serveur PVP.

Je n’ai pas commencé la création car je veux d’abord trouver des personnes qui veulent bien travailler pour le serveur. Car c’est la première fois que j’utilise Trinity, mais ce n’est pas un problème, j’apprends très vite.
Je pense créer le serveur avec SkyFireEmu, puis si nous pouvons (je l’espère car c’est un boulot monstre) créer notre propre émulateur.

Si vous êtes motivés et que vous voulez contribuer à la création et au développement du serveur, faites un petit CV de vous (Présentation, connaissances, motivations…) et contactez-moi.

Contact :
-Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Merci d’avance,
Cordialeme
nt Thomas.
 
Last edited: