Projet site dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
34
Bonjour à tous,

Nous tenons à vous présentez notre nouveau site sur Dofus qui consiste à acheter des kamas avec aussi un système de powerleveling.

Nous avons énormément réfléchie sur ce projet mais nous sommes fiers aujourd'hui de vous présenter le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Il est actuellement en béta, si vous avez des remarques ou nous proposer des choses à rajouter nous sommes preneur.

Le site contient une assistance en ligne 24/7, ainsi qu'une adresse mail.

Nous étions deux à faire tout ça c'est pourquoi j'aimerais remercier toshiba de m'avoir soutenu et aussi aider.

C'est un petit rêve qui se réalise et je tenais à vous le partagez.

Merci de votre lecture, Cordialement swaayy
 
Last edited by a moderator:

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Bonsoir ,

Jolie site par contre je te prévient fait attention avec les paiements via paypal , compte paypal volé , litige , c'est toujours compliqué
passe plutôt par paysafecard , paiement téléphonique etc... .

Bonne vente
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
34
Yep mais comme je l'ai dis nous avons changer de site, on attend juste avant de le mettre.

Nous travaillons sur le nouveau site actuellement cependant merci de ta remarque.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,564
1,029
Coucou, la typo ressort trop petite sur mon pc portable.
Au niveau du design beaucoup de choses différentes qui créer un cafouillage visuel, qui au final n'inspire pas confiance.

Essaye de te créer un grille web de base et bosse a partir de ça. Ton design ne sera que plus régulier et pro'pre.
 

Swaayy

Membre actif
Jun 5, 2012
127
0
316
34
Coucou, la typo ressort trop petite sur mon pc portable.
Au niveau du design beaucoup de choses différentes qui créer un cafouillage visuel, qui au final n'inspire pas confiance.

Essaye de te créer un grille web de base et bosse a partir de ça. Ton design ne sera que plus régulier et pro'pre.

Yo reagik merci de ton aide, je vous proposerez le nouveau site des qu'ils finit mais je prend compte de ta réponse