2.0 Projet Skryn(Emu privé)(jeu en développement)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeryyme

Membre
Dec 22, 2011
18
0
306
27
Projet Skryn

Nom du Jeu : Skryn

Skryn est un MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Games.(Skryn est un jeu basé sur le mmorpg dofus)

Skryn est un F2P (Play for free / Free to play) :
(la boutique ne comprend pas d'item nécessaire a l'évolution du personnage,et tout les item boutique ainsi que le mode vip seront dispo en point de vote de ce fait le jeu est 100% gratuit.)

Moteur de jeu : Skryn Emu (Emulateur basé sur AR47)

Scénario(Histoire): en réalisation

Nos Motivations

Ce projet est très sérieux et nous tien a coeur,nous ne baisserons pas les bras devant la difficulté peut importe le temps que sont développement prendra.
Nous nous sommes engager sur ce projet en sachant que même a nous deux nous reussirons le projet.

Idéé et conceptions:
Skryn c'est quoi ? : c'est une facette de dofus que vous n'avez pas connu c'est ce que dofus aurai pu être c'est une variable de dofus un autre jeu mais avec le même système de combat.

le concept :

Donner un autre vision du jeu Dofus,en effet Skryn est basé sur dofus mais est un tout autre jeu(ne venez donc pas parlez de nostalgie de dofus ou "ça c'est pas comme dofus" justement nous sommes la pour casser le train train habituelle des serveur dofus).
tout sera effacer est recommencer de zéro.

Estimations:

Etude de faisabilité : 100%
(Krkodec et moi avons tout planifié au début,j'ai crée une carte du jeu et les concept du jeu ainsi que le game play des classes on était planifié,la faisabilité et de 100 % a nous deux).

Estimations du temps: 1 ans(maximum)

sans l'aide de personne j'éstime le temps de création du monde,des monstres,des items a 8 mois~1 ans
avec de l'aide je l'estime à 4 mois~6 ans(le temps élevé même avec de l'aide est du au fait que je vais controler chaque ajouts)

L'organigramme de production :
1 ) concept & vue d'ensemble du jeu (carte du jeu,gameplay,gameplay des classes): ✓

2 ) Histoire : création du sénario et du bg des 12 classes ✓

3) partie code:

L'emulateur✓ (celui ci ne nécéssite pas beaucoup d'ajout,après avoir ajouter ce que nous avons actuellement besoin pour les base de Skryn)

création des sorts de classes

création d'une zone(maps)=> création des monstre de la zone=>création des item de la zone

(pour etre inspiré et avoir une bonne cohérence les dev monstre font leur travail sur la zone après les mappeur et les dev item après les dev monstre)

4) Cinématique : a faire en dernier pour savoir ou elle sera placer et ce quelle contiendra.


Cahier des charge :
http://skryn.alwaysdata.net/forum/index.php?/forum/4-carnet-de-bord/


La partie travail :
( A savoir tout travail sera a titre bénévole,nous n'avons pas d'argent et le projet est en développement de plus,même en fin de dévelopement la boutique sera très mince alors,si votre but est l'argent passez votre chemin,chez nous nous taffons pour le fun pour le plaisir)

Tout ceux qui participe au développement n'aurons peut être pas une place dans le staff mais aurons participé au developpement et recevrons donc une récompense en point de boutique a la sortie de bêta.

Nous recrutons de nombreux mappeur
(d'un niveau dit correct nous évaluerons sur 4 maps,afin de garentir une certaine qualité de maps)

Un graphiste ; pour les Cinématiques

Webdisigner : nous cherchons un webdesigner pro pour nous faire un design de grande qualité comme ceux de nicow que personne d'autre n'aura a moins de nous sux le design)

Nous recrutons de nombreux codeur SQL,SWF
les différent post pour SWF,SQL:

-Créateur de monstre : pas de panique on vous demande pas de crée des GFIX : Nous allons utilisé les GFIX du dossier dofus que j'aurai trié au préalable: vous devrez crée les ligne swf et sql des monstres,avec le dossier sprite que je vous fournirai et vous devrez leur trouver des noms
(nécessite de l'imagition pour les nom de monstre)

-Créateur de sorts ; Je vous rappel nous recommençons de zero donc il nous faut recrée des sors pour chaque monstre du jeu
(nécessite de l'imagination pour les nom de sorts)

-Créateur d'item : Vous devre crée les item de chaque classe,les ressource des mobs des donjon.
(nécessite de l'imagination pour les nom d'objet,nous vous mettrons les condition a disposition,ainsi qu'une page de création de stats)

Chaque création devra être poster sur le forum c'est moi qui valide ou pas
Moyens a dispositions:
-Forum IPB (qui va nous servir de platform de partage
-tchat box
-Mumble(logiciel vocal)
-Dédier
-FTP


Le staff:
KrKodec et moi avons des compétence vaste mais non approfondie cependant cela nous suffit pour réalisé notre projet)

Dreyne: SQL,SWF,PhP,CSS,graphisme,créateur de Skryn
(j'ai crée la cartographie,les idée de lvl,je suis le concept man en quelques sorte)

Krkodec : Java,graphisme,gérant du forum sous IPB

Fondateur : Dreyne,Krkodec

Webdesigner : 0/1

Graphiste : 0/2

Créateur de sorts : 0/5

Créateur de monstres : 0/5

Créateur d'item : 0/5

Rejoindre le Projet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cordialement le staff de Skryn
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.