Projet youtube sérieux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Manon-SHR

Membre
Jan 20, 2013
17
0
201
31
Présentation
Bonjour à tous, et merci de m'accorder votre temps,

Cela fait plusieurs mois que je prépare un projet Youtube de grande envergure. Pour le moment je suis toujours en phase de préparation, je veux réunir tout les éléments importants pour réaliser un travail de qualité et professionnel pour le succès de ma chaine. Les vidéos vont porter sur des tutoriels qui concerne le hack et autres domaines informatique. Je tiens à préciser que je ne souhaite pas inciter les personnes à utiliser les compétences que je vais transmettre dans mes vidéos pour faire mauvais usage. Il s'agit de prendre connaissance des choses pour pouvoir mieux appréhender d’éventuelles problèmes. Bien sûr, libre à vous d'utiliser vos connaissances que vous aurait acquises dans mes vidéos comme bon vous semble, mais en cas de problème, je ne suis surtout pas la personne à qui demander l'aide. Prenez vous plutôt un bon avocat. En ceux qui me concerne moi, j'ai ma conscience tranquille.

Réalisation

Les tutoriels seront réalisés de façon la plus professionnel et explicite que possible, je mettrai tout en œuvre pour rendre les vidéos les plus ergonomiques et agréables à regarder qu'il soit. Laissez moi dont m'expliquer. Souvent les tutoriels sont assez machinal et on se concentre vraiment sur ce que dit le youtuber et entre le générique d’ouverture jusqu'au générique de fin, la vidéo n'offre rien d'attachant qui amène l'intention, mise à part bien entendu, les explications du youtuber. Le but est de capter le publique même si la personne c'est retrouvé ici par erreur. Il faudra donc que cela soit avec une certaine élégance et savoir faire digne d'un pro pour rendre la vidéo plus confortable et plaisante à regarder. Que ce soit par les effets spéciaux ou par les connaissances données, attirer le publique uniquement par la beauté de la réalisation. Mais tout ça ne peut se faire tout seul. Cela demande des compétences très particulières, c'est d'ailleurs pourquoi je recherche des personnes assez qualifiées pour m'accompagner dans ce projet.

Je recherche

> Un web-designer / webmaster (assez facultatif pour le moment)

-> Un ou deux graphiste3D/GFX qui maîtrise des logiciels tels que Sony Vegas, C4D, After Effect et autres.

-> X compétence que vous jugez utile.



Vous pouvez me contacter à partir de skype (de préférence) pour avoir plus d'informations sur le projet :

cosa.nostra91


S'il vous plait, si rien de pertinent ne se présente à votre esprit, merci de vous abstenir. A bientôt.
.