Aide COD-BO1 protection de VAC?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

giloudu02

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
aisne
y aura-t-il une protection pour les cheat du genre VAC chaos?

je ne fais pas encore confiance aux cheats sans protection
 

giloudu02

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
aisne
oui sa je le sais mais par exemple le logiciel libération de MW2 te permet de te déban sa ne me gène pas d'etre ban^^ je me suis déja fai ben environ 5 ou 6 fois de MW2 sans jamais l'avoir racheter

si quelqu'un a des infos merci de me rep
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
non il ne voulait pas dire déban dans ce sens la il voulais dire qu'il pouvait continuer a jouer en privé avec ces potes je pense
 

grizli124

Membre actif
toonsbus pff minable j'y ait vraiment cru puisqu'il y a alteriw pour cod6 et que c'est en développement pour cod7 =D
sinon moi j'ai pas de logiciel a te passer =) mais je désactive le vac et je joue que en privé avec des amis on m'a dit que il y avait aucun risque je fais confiance =D
 

giloudu02

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
aisne
je ne sais pas si vous connaisser VAC libération mais je m'en suis beaucoup servi sur cod 6 un jour en faisant une erreur de manipulation je me suis fait ban...

puis j'ai relancer vac libération j'ai coché une petite case et HOP! déban se n'est pas un mito vous pouvez me croire donc je me renseigner juste pour savoir si un programme était en développement

merci encore de vos reponse
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
je ne sais pas si vous connaisser VAC libération mais je m'en suis beaucoup servi sur cod 6 un jour en faisant une erreur de manipulation je me suis fait ban...

puis j'ai relancer vac libération j'ai coché une petite case et HOP! déban se n'est pas un mito vous pouvez me croire donc je me renseigner juste pour savoir si un programme était en développement

merci encore de vos reponse

Faux. Le déban est impossible. VAC Chaos et VAC Liberation ne ralentissent pas le ban mais te permettent seulement de jouer en privé en étant ban. Pour te prouver que tu es bien ban. Va jouer en ligne a MW2 et tu verra que tu ne trouvera aucun joueur.