Aide [PS3] NeeD CheaT PS3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mistikz

Membre
Dec 8, 2010
5
0
421
35
Bonjour,

Je suis sur ps3 et je cherche desespérement un cheat sur ce dernier, n'ayant plus trop le temps de chercher constament sur le net sans rien trouver je vous demande assistance. Sachant que je suis prêt à payer pour l'exclusivité d'un cheat SUR PS3 (pas cheat pc y en a plein je sais).

Je suis le plus interressé par un wallhack, mais vous pouvez me contactez pour tout autre proposition de cheat, je suis prêt à payer de 50 à 250, 300 euro maximum pour un cheat qui fonctionnerai reellement sur mw3. me contacter en mp sur ce site ou directement sur ce topic, merci d'avance ç!
 

walterdu95

Membre
Aug 1, 2010
66
0
431
Oulala payer jusqu'a 300 € pour un cheat ? O_o je craint que tu va devoir garder tes sous il n'existe aucun cheat sur ps3 en se moment et peut-etre jamais
 

Mistikz

Membre
Dec 8, 2010
5
0
421
35
Oui je sais la difficulté et la rareté des cheat sur ps3 pour mw3 ou black ops, d'où le prix que je suis prêt à mettre ! mais comme tu la dis toi même je pense que je pourrais garder mes sous.. j'avais fait la même démarche sous black ops et j'ai jamais rien trouver !
 

grizli124

Membre actif
Mais si deathmetal, il y a bien les lobby =D sur MW2 PS3 il y avait plein de lobby, et sur xbox MW2 il y avait même des mods des admin menu et j'en passe =) Enfin bon les wallhack aimbot, c'est vrai que j'en ai jamais vu, et tant mieux =D Parce que sur PC ça devient vite l'anarchie... Alors si on avait ça sur console x)
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
je ne crois pas, le jeu est trop récent enfin je dit ca j'ai pas fait de recherche.
 

Mistikz

Membre
Dec 8, 2010
5
0
421
35
oki oki pour un lobby style radar toujours actif j'suis prêt à payé 50e si quelqu'un trouve (pas dans 6mois et que genre tt l'monde la lol) merci.