Refusée Pub pas cool sur cg3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonsoirs cg 3 !

Tout d'abord ce poste n'est pas une suggestion mais un rapport de bug, je n'ai pas vu cette catégorie, donc je le poste ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit.
De plus je ne sais pas si ce problème a déjà été rapporté, si c'est le cas je suis encore une fois désolé !

Aujourd'hui j'ai pu remarqué quelque chose !
Je n'ai tout simplement plus de problème avec le chargement du forum ! Il y a quelque jour j'ai téléchargé l'addon chrome proposé par Leplayze, Ghostery.
J'aime pas ce genre addon mais bon sur certain site, il faut pas déconné ^^
Et sur certains autres comme cg3 ça m'a permit de réglé un problème très reloux !

Depuis mon inscription j'ai eu de gros problèmes au niveau du chargement du forum. En gros quand je visitais le forum, ce que je fais pratiquement tout les jours, il arrivait de temps en temps un problème de chargement (Page Blanche). Dans tout les cas la page du forum ce chargeait normalement et de façon aléatoire après le chargement de la page, la page restait normal ou elle devenait blanche, et la seul solution était de rafréchir la page.
Du coup ça revenait a peut près a 75% de chance d'affiché la page ... 1 fois sur 4 j'avais ce foutu bug ...

Bref tout ça pour vous dire qu'il y a une pub malhonnête qui tourne sur cg3 !
Je sais pas si il vous est possible de faire quelque chose mais je voulais juste vous prévenir !
 
Status
Not open for further replies.