[PVP][Semi-RP] Aircraft !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Myal

Nouveau membre
Apr 9, 2013
4
0
206
1375809591-aircraft.jpg





Vous avez toujours rêvé de naviger sur un grand bateau ? De vous envoler, haut dans le ciel ?
Tout cela est possible en toute fluidité !
Bienvenue sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.​

Type: PvP, Semi-RP révolutionnaire.
Nombre de slots: 999 Slots jouables !
White list: Sans WhiteList
Candidature: Sans candidatures
Adresse IP: aircraft.minecraft-mania.fr ( Il vous faudra avoir téléchargé le launcher sur le site. )
Plugins notables: Cannons, Vault, Iconomy, groupe managers, essential, monster apocalypse...
Events: Oui. Au programme des prises de forteresses en vaisseaux, des donjons personnalisés, des combats aériens et navals organisés ect...
Versions crackées: Officiel seulement pour le moment.
Site Web: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Présentation


Notre tout nouveau serveur minecraft ouvre ses portes ! Sous MCPC+ nous avons réussi à rendre compatible de nombreux mods en multi ! Le principal étant Archimeds'Ships mod. Ainsi, vous pourrez construire vos propre vaisseaux volants, vos propres bateaux, et les diriger sans aucun mouvements saccadés.
A l'opposé du plugin movecraft, notre serveur vos propose de conduire vos créations en toute fluidité. Empruntant la physique des barques, et celle de la gravité, vos constructions devront respecter certaines régles RP pour pouvoir décoller ou flotter.
Trois nouveaux blocs, dont le flotteur et le ballon, devront se trouver en pourcentage suffisant pour que vos vaisseaux tiennent, dans les airs, ou sur l'eau !

Mais ce n'est pas tout ! Le plugin cannon vous permettra de monter vos propres canons à bord ! Ainsi, profitez des dizaines de projectiles personnalisés et équilibrés, de la recharge automatique par un coffre, de la puissance/precision variée des divers canons disponibles pour monter votre propre stratégie contre les joueurs en pvp !
Vous pourrez même accéder à plus de contenue varié en montant en grade !

16 Grades sont pour l'instant disponibles. Chacun d'entre eux présentant un avancement dans le jeu varié. Passez de Soldat, à Soldat***, Achetez le grade berserk, switchez pour revenir gratuitement Soldat, avant de décider d'être un parachutiste** reconnus. Découvrez plus ici !

Marre d'un monde banal ? De voir toujours les mêmes choses ? Chez nous, le monde se génère de manière personnalisée ! Des arbres gigantesques, à la canopée époustouflante ! Des donjons automatiques, aux difficultés et récompenses variés ! Dans les airs, sous terre, sur les eaux, et même dans les arbres, explorez, trouvez les, et bravez les !

Si vous êtes amateurs de PVE, les donjons vous plairont, mais aussi la nouvelle IA des monstres ! Grâce à monster apocalypse, redécouvrez le frisson des premières nuits !


Jouez en 5 minutes, grâce à notre launcher.

Toujours pas convaincu ? Venez faire un tour sur notre site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





Recrutement

Actuellement, nous recherchons une équipe sérieuse et fiable. Pour cela, postulez sur le site dans la rubrique "Support". Nous nous parleront ensuite par un moyen qui vous conviendra.

Postes à pourvoir :
Modérateur




EDIT:

De nombreux ajouts sont arrivés depuis que le serveur à repris, pensez à lire le fil de la conversation !

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire cette présentation.
Pour plus de photos où de screenshoot, vous pouvez parcourir le site.
A bientôt sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !​
 
Last edited:

Myal

Nouveau membre
Apr 9, 2013
4
0
206
Mise à jour

C'est dommage, mais les crackés ne sont pas acceptées. D'abord par ce que c'est illégal, et ensuite par ce qu'il est impossible de bannir quelqu'un qui aurait une version crackée. ( Un reboot de la box et il a une nouvelle ip ).

Ceci dit, depuis, nous avons un tout nouveau site, un classement pvp, un forum, et même une boutique automatisée !
De même des compétences débloquables sont disponibles, et une 60 aine de kits différents, tous expliqués dans la partie tutoriel du site !
Sans compter le nouveau launcher !

Hesitez pas à venir faire un tour !
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Bonne présentation, mais je trouve que 1 screen n'est pas suffisant (c'est mon avis), on aimerait en voir un peu plus :p