Réforme complète du système Programmeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour / Bonsoir à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer une réforme complète du système programmeur.


En effet, dès à présent pour passer programmeur il faudra se soumettre aux votes des programmeurs eux-mêmes qui vous analyseront et prendront la décision de vous accorder ce grade ou pas.

Pas d'inquiétude pour les programmeurs déjà présents et actifs avec un réel intérêt et apport pour CG3 en matière de programmation, il ne vous arrivera rien si ce n'est l'heureux pouvoir de décider qui deviendra programmeur de Cheat-Gam3 ;)

En revanche il se pourrait que pour les moins actifs d'entre vous il y ait du changement en vue.

Nous avons créé un sujet complet pour vous expliquer le plus précisément possible comment devenir programmeur facilement.

Pour plus de précisions et d'informations veuillez lire ce sujet :
http://www.cheat-gam3.com/devenir-p...mmeur-les-cles-dune-bonne-candidature-154259/

Pour toutes remarques, questions, suggestions postez ici ;).

Cordialement,

L'équipe du forum
 
Last edited by a moderator:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Merci et je pense que y en as pas mal de prog qui ne se sont plus connecté depuis des lustres ^^
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait tant de programmeur en passant, c'est sur que comparé au temps ou un bot dofus pouvait te permettre de porter ce grade, il y aura du changement.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Hum... Même si je m'intéresse peu à ce qui se passe au niveau de ce grade, j'ai souvent entendu qu'il y avait des gens qui avait le grade sans vraiment l'avoir mérité.
En partant de ça, si c'est vrai, ça veut dire qu'il y a des gens pas ou peu expérimenté qui vont juger des aspirants au même titre que des programmeurs expérimenté et du coup, même si en principe les votes un peu bancales se fondent parmi les autres, on a déjà vu des MH un peu louche passer (Je ne citerais pas de nom pour éviter les potentiels trolls et autres stupidités). Donc il faudrait peut-être penser à cette éventualité, du coup.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Hum... Même si je m'intéresse peu à ce qui se passe au niveau de ce grade, j'ai souvent entendu qu'il y avait des gens qui avait le grade sans vraiment l'avoir mérité.
En partant de ça, si c'est vrai, ça veut dire qu'il y a des gens pas ou peu expérimenté qui vont juger des aspirants au même titre que des programmeurs expérimenté et du coup, même si en principe les votes un peu bancales se fondent parmi les autres, on a déjà vu des MH un peu louche passer (Je ne citerais pas de nom pour éviter les potentiels trolls et autres stupidités). Donc il faudrait peut-être penser à cette éventualité, du coup.

Comme par exemple en faisant passer un test aux programmeurs qui ont déjà le grade et bien sûr dégrader les inactifs
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Comme expliqué par Iron dans le topic, il va y avoir du nettoyage du côté des programmeurs notamment ceux inactifs ou n'ayant jamais créés de cheat pour le forum.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[I]Pod;1341556 said:
Ça existe ? Enfin surtout pour dire mais comment ils sont eu ce grade sans programmer ?

ask Dagger :mdr1:

Suffisait de le demander à une époque
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
D'ou l'interet encore une fois, de faire du tri ;)

Ne vous inquiétez pas, nous savons ce que nous faisons et nous allons faire ce qu'il faut pour que les programmeurs soient de vrais programmeurs et qu'il n'y ait pas de 'litige' sur certains cas.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Comme certains ont pu le remarquer les programmeurs inactifs de longue date ont été dégradés.

Ils pourront bien sur reconquérir le grade avec le nouveau système en passant par une candidature ;)

N'hésitez pas à poster la votre si vous vous sentez l’âme du programmeur !
 
Status
Not open for further replies.