Refusée Répondre pour pouvoir voir le contenu d'un topic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pensez-vous que ce système de réponse puisse créer de l'activité et éviter le leech ?


  • Total voters
    14
Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour

Donc je vous propose un système pour :

1 - Créer de l’activité sur le forum
2 - Évitez le leech
3 - Une suggestion de votre part

Alors théoriquement comment cela peut fonctionner. Exemple je fais un topic sur un cheat. Et un autre utilisateur veut voir le contenu doit répondre au topic soit par un merci ou n'importe quel message, et rafraichit la page pour voir le contenu. Comme je l'ai dit ça éviteront ceux qui vendraient ici regarde et repartent. Ensuite vu que les gens vont poster un message on aura une certaines activité de créé. Et comme la dit Volen :

Pour une fois qu'il n'est pas agressif ne lui crachez pas dessus.
D'ailleurs. Les cheats pour console attireraient peut-être de nouveaux membres et un regain d’activité. Certes la communauté console et encore plus jeune et demanderait plus de concentrations pour la lecture des messages.


Bien sûr j'ai pris l'exemple des messages mais ça peut aussi bien s'appliquer en merci(le bouton) sinon qui dans ce cas permettrai de voir le contenu (comme au-dessus) mais si le contenu est hasbeen d'enlever le merci ou si le contenu ne nous convient pas d'enlever le merci ou de le laisser. Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit texte
 
Last edited:

NoNamed

Membre Banni
Mar 12, 2015
6
0
61
29
C'est une bonne idée dans l'ensemble mais le probleme c'est que genre je creer un post pour un cheat cs go et pour le voir les gens vont genre mettre merci c'est super etc ... et au final le post sera genre "bah tu va sur gogole et tu trouv in li1 de téléchargeman"
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
C'est une bonne idée dans l'ensemble mais le probleme c'est que genre je creer un post pour un cheat cs go et pour le voir les gens vont genre mettre merci c'est super etc ... et au final le post sera genre "bah tu va sur gogole et tu trouv in li1 de téléchargeman"

Je suppose que des sanctions seront appliquées par les modérateurs qui n'auront pas besoin de mettre un merci pour voir le contenu.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
1432926528-479889579-small.png
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En fait je suis assez d'accord avec ione. C'est à la fois inutile et contreproductif. Selon moi on devrait plutôt mettre un tel système avec un bouton "je veux voir la pute" qui afficherai ton avatar

je me suis basé sur ce qui existe déjà alors dans ce cas comme tu la dis rajoute un bouton autre. Qui serai là pour permettre de voir le contenu. A réfléchir
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
C'est completement nul, je me "balade" parfois de sujet en sujet, pour voir si je peux aider, et j'ai pas envie de perde mon temps a écrire des messages useless.

Bref c'est mon avis.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
C'est completement nul, je me "balade" parfois de sujet en sujet, pour voir si je peux aider, et j'ai pas envie de perde mon temps a écrire des messages useless.

Bref c'est mon avis.

Jean Louis du 31, inscrit depuis 2012 avec 35 messages, étant très actif comme vous pouvez le constater demande à ce qu'il puisse continuer à aider activement la communauté.

Non mais sérieusement, tu servirais à quelque chose en faisant des messages "useless" là tes le genre de mec qui sert à rien et qui vient donner son avis comme si il était une part active du forum. Tu as 14 ph et pas un seul sujet interessant proposé à la communauté. Juste des sujets qui ont entre 0 et 7 réponses.

Argumente un peu s'il te plait au lieu de juste lacher quelque chose qui n'a aucun sens au vu des simples constatations que l'on peut faire sur toi.
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
T'es un peu ridicule Volen,

- Tu dénigre mon prénom, je sais pas qu'elle age tu as mais c'est un peu naze ton attitude. (Jean louis du 31)

- j'ai créer mon conte a 12 ans, et je reviens sur le forum depuis 1/2semaine.

-Je te donne mon avis (juste), je ne vois pas pourquoi tu t’énerves (je l'ai mis a la fin car je m'attendais a une réponse assez puéril de ta part). De plus quand on propose une idée, il faut accepter la critique, après on peut ne pas être d’accord.

-Et puis comme je le dit dans mon message, je met "si" je peux aider, n'ayant pas beaucoup de qualification certe, mais bon.

J'espere que tu ne deviendras pas membre d'honneur.
M'enfin bref bonne journée.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
T'es un peu ridicule Volen,

- Tu dénigre mon prénom, je sais pas qu'elle age tu as mais c'est un peu naze ton attitude. (Jean louis du 31)

- j'ai créer mon conte a 12 ans, et je reviens sur le forum depuis 1/2semaine.

-Je te donne mon avis (juste), je ne vois pas pourquoi tu t’énerves (je l'ai mis a la fin car je m'attendais a une réponse assez puéril de ta part). De plus quand on propose une idée, il faut accepter la critique, après on peut ne pas être d’accord.

-Et puis comme je le dit dans mon message, je met "si" je peux aider, n'ayant pas beaucoup de qualification certes, mais bon.

J’espère que tu ne deviendras pas membre d'honneur.
M'enfin bref bonne journée.

Pas grave j’accepte toutes critiques qui permet de faire évoluer le topic
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
T'es un peu ridicule Volen,

- Tu dénigre mon prénom, je sais pas qu'elle age tu as mais c'est un peu naze ton attitude. (Jean louis du 31)

- j'ai créer mon conte a 12 ans, et je reviens sur le forum depuis 1/2semaine.

-Je te donne mon avis (juste), je ne vois pas pourquoi tu t’énerves (je l'ai mis a la fin car je m'attendais a une réponse assez puéril de ta part). De plus quand on propose une idée, il faut accepter la critique, après on peut ne pas être d’accord.

-Et puis comme je le dit dans mon message, je met "si" je peux aider, n'ayant pas beaucoup de qualification certe, mais bon.

J'espere que tu ne deviendras pas membre d'honneur.
M'enfin bref bonne journée.

Donc tu as 14 ans maintenant right ? Je ne juge pas du tout sur l'âge. Après en fait de l'âge je m'en fous, ça ne veut rien dire pour moi. Y'a des vieux cons et des jeunes intelligents.

Je me moquais de façon gentille mais bon apparemment tu ne comprends pas mon humour, comme la plupart des personnes d'ailleurs mais bon.

Si tu lis bien mon message, ce n'est en rien puéril. Je te demande au contraire d'argumenter un peu plus et je te donne mon avis sur la façon dont tu te ramènes en lachant deux lignes qui au final n'ont aucun sens à mon goût.

Et merci pour la cand' mh !

Moi je te souhaite d'un jour dépasser les 100 messages et les 30ph.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Moi y a des claques à distribuer et des médailles à attribuer pour la répartie ici, et franchement, on a des champions. Le truc qui me dérange en soi c'est que chacun défend son avis et dénigre celui de l'autre. Vous avez tous été virulent dans vos propos, le problème c'est que je retrouve des parts de vérités dans les gens qui insultent et critiquent fort, et ceux qui critiquent ceux qui insultent etc..

Pour faire court, vous avez tous vos torts et vos raisons. Mais si c'est pour se faire une baston générale, vous allez ailleurs ou vous tapez votre copine (copain).

Sérieux, c'est quoi cette bande d'énergumène ?

Bref, soyez intelligent et débattez un peu, au lieu e vous mettre sur la gueule comme des gorilles.
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Pour, je suis d'accord avec Volen, ce système permettrait un regain d'activité du forum.
 
Status
Not open for further replies.