2.0 Résoudre problème crack Redox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311

Bonjour à tous,

Vous ne pouvez plus Utiliser Redox sur Votre Ordinateur ? J'ai la Solution.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cette astuce ou Tutoriel va certainement servir au gens qui ont utiliser le crack de LoverCraft pour Le Bot Redox.​

1. Rendez-vous dans C:\Windows\System32\drivers\etc

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Faites un Copier/Coller du Dossier "Hosts" sur Votre Bureau.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Ouvrir le Fichier "Hosts" (celui placer sur le Bureau) avec le Bloc-Note.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4. Supprimer les lignes suivantes :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous devriez avoir ceci maintenant :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5. Enregistrer le changement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6. Copier le Fichier "Hosts" (sur votre Bureau) dans "C:\Windows\System32\drivers\etc" et Remplacer le fichier "Hosts" Déjà présent


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7. Maintenant Connectez-vous à Redox

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de Redox : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un Merci ne tue Pas !

Zoz-HoT.:coca:
 
Last edited:
Dec 4, 2011
680
0
321
Corriges ton tuto, supprimez juste la ligne où il y a doftools. sinon tu risque de faire boguer ton pc mais gravement.
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Non, juste pour ce qu'il on cracker et qui on sur les nouvelles versions de Redox le message au lancement "Impossible d'initialiser Redox." Pour pouvoir réutiliser le Bot.
Pour l'utiliser plus du level 10 il font t'abonner je ne vois aucune autres solutions.

Zoz-HoT.
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Salut ! Voilà j'ai un problème , quand je C/C sur mon bureau et que je l'ouvre avec le block note il ne veut pas que je l'enregistre avec le type de fichier de départ , comment faire ? Merci
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Tu dois faire une copie sur ton bureau et enregistrer cette copie. ensuite tu prend la copie du Bureau pour la mettre dans le dossier "C:\Windows\System32\drivers\etc".
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
C'est ce que je fait mais quand je veut engeristrer il me dit : Impossible de crée le fichier
Vérifier que le nom et le chemin d'accés sont correct et enssuite il me dit que je peut enregistrer mais que en Bloc note , pas d'autre type. Merci.
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Alors là aucune idée... Quand tu enregistre dans types ne met pas ".txt" mais tous les fichiers et normalement sa devrait marcher.

Zoz-HoT.
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Sa ne marche pas mais bon pas grave merci de ton aide. Je vais le faire sur mon ordinateur portable car sa marchait quand je faisais des serveur privé (La méthode pour mettre la config), voila encore merci de m'avoir répondus aussi vite mais je vais refaire quelque fois et je vous le direz si j'ai réussis pour donner la soluce a ceux qui ne l'on pas trouver (Si je la trouve bien sur^^ )
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Ok pas de Problèmes moi j'ai essayer avant de poster le topic sur deux ordi Windows 7 portable et pour les deux sa a marcher.

Zoz-HoT.
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Je viens de trouver la solution (J'aurais dut chercher un peut plus) En faite il faut le mettre en .txt sur le bureau en suite aller dans proprièter et la ou il y a écrit Host.txt vous suprimez .txt vous appuiez sur Ok et vous le mettez dans le fichier etc.
 
Dec 4, 2011
680
0
321
sinon tu ouvres notepad en adminitrateur, tu auras ensuite les droits suffisants pour enregistrer le fichier hosts.
 

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Bah fait un Tutoriels pour ton Astuce car la tu nous balance un ".exe" sans rien expliquer ...

Zoz-HoT.
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Bon tutoriel mais moi pour se bot je suis sous win 7 et je ne peux pas le téléchargé pas une solution en MP s'il vous plaît :s ?

Cordialement lTwiiSTl.
 
Status
Not open for further replies.