Raisons de mon rétrogradement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Démission.

Voila, vous avez ( Ou pas ) remarquer que je ne suis plus modérateur, et ceux pour dans un sens, une unique raisons. J'ai été ( volontairement ? ) viré. Depuis quelque temps je ne fais plus grand chose, pour ne pas dire rien, pour cheat gam3. Je ne modère plus comme avant, je n'aide plus forcément grandement la communauté à s'agrandir, et prend de la place pour ceux qui désirent l'obtenir.
Quand je dis, volontairement, c'est à dire que l'on m'avait tout simplement dis, que si je ne fessais plus mon travaille avant x temps, je serais exclu de mon rôle de modérateur. J'ai tenter de faire des choses, mais avec les examens, et mes études, j'ai beaucoup moins de temps.
J'en ai aussi beaucoup moins l'envie. Pour x raison, qui sont inutile de préciser ici.
Je tiens tout de même à dire que modéré Cheat-Gam3 pendant longtemps fut une bonne expérience, mais que j'ai fais mon temps.
Je souhaite bonne chance à toute l'équipe, en particulier à Metali.
Bonne suite Cheat-Gam3.

Cordialement, Sidéo.
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Pff m'en fiche on se parle sur tu c'est quoi ;) . Dommage t'était un bon modo ;) . Cool comme modo même ;)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
J'pensais que c'était à cause de ton français de merde. Oui, parce que rétrogradement, ça existe pas idiot.

Faudrait peut-être penser à arrêter les commentaires idiots et inutiles... C'est pas un ado puceau et immature qui va nous dire comment écrire alors qu'il utilise son correcteur à chaque mot.

@Gali : Powa. Mon héros.

Ça me désole, je vois pas d'où est-ce que tu peux le soutenir comme ça...

M'enfin, j'arrête pour pas que ça parte en n'importe quoi, pour être poli.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Sideo et Mak vous avez était de très bon modérateur :hap: merci pour tout :)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Jerry de Mak quoi.

Gali est peut-être un puceau immature, à chaque fois qu'il laisse un message c'est pour vous own' comme des porcs, c'tout. Je soutiens personne, je respecte seulement ceux qui en valent la peine.
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Jerry de Mak quoi.

Gali est peut-être un puceau immature, à chaque fois qu'il laisse un message c'est pour vous own' comme des porcs, c'tout. Je soutiens personne, je respecte seulement ceux qui en valent la peine.

C'est vrai qu'il a ses entrée particulière, tout aussi drôle et exeptionelle.
Mais comme Slymp', je ne le soutient pas.

Le jour où il vous sortira une phrase qui aura un rapport avec vous, on parit vous allez vous plaindre et l'insulter ?
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Jerry de Mak quoi.

Gali est peut-être un puceau immature, à chaque fois qu'il laisse un message c'est pour vous own' comme des porcs, c'tout. Je soutiens personne, je respecte seulement ceux qui en valent la peine.

"Il nous own' comme des porcs"?
Hum non, je ne crois pas. C'est pas avec des petits mots du genre "osef t'es trop nul ololz" que je vais en pleurer.
Moi, perso' j'appelle ça soutenir un pauvre c*n qui n'a même pas sa place sur le forum et qui veut juste le pourrir. Ça ne le fait bander encore plus quand quelqu'un répond "owi gayli t'es mon dieu <33333".
Le jour où il aura plus de maturité, je serais d'accord pour parler avec lui "normalement". Mais c'est pas gagné.

Le jour où il vous sortira une phrase qui aura un rapport avec vous, on parit vous allez vous plaindre et l'insulter ?

+1.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
"Il nous own' comme des porcs"?
Hum non, je ne crois pas. C'est pas avec des petits mots du genre "osef t'es trop nul ololz" que je vais en pleurer.

Ah okay, gg pour la rage.

Ça ne le fait bander encore plus quand quelqu'un répond "owi gayli t'es mon dieu <33333".

Ah okay gg ta phrase. Et puis, tant mieux s'il a la gaule quand je lui dis ça.

Moi, perso' j'appelle ça soutenir

J'crois que t'as pas bien lu le message de Nug' et le mien. Ou alors t'es tr0 Makiavelik p0ur n0 r4j.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
:mdr1: Rage?
Tu ferais mieux de t'acheter un dico', ça peut t'aider un peu tu sais?

J'ai très bien lu vos deux messages. Oui, c'est du soutient, mais vous ne voulez pas l'avouer, c'tout.

Enfin, j'arrête, merci de lock nos deux topics, ou, en tout cas le miens si Sidéo ne veut pas. Ça part en gros HS + flood.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bien les mentalités d'ancien modérateurs, si bien coté Mak que Slymp.
 
Status
Not open for further replies.