Périmé RapidFire indecter 100%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Salut a tous et à toutes

Je vous presente ici mon nouveau RapidFire(Tir rapide):

C'est un script autohotkey donc non bannisable et ceux sur tout les jeux qui puisse exister: INDECTABLE :)
Pour la lancer C'est comme vous voulez :
Soit vous lancer le script et après blackops /mw2/battlefield en gros tous soit l'inverse .
Le principe et tout simple le script fais que quand vous rester apuuyer sur votre souris c'est comme si que vous cliquer vite même assez vite utile pour les coups par coups ou arme de poing

Stop bavardage :)

Video : Fiaie met peu pas la mettre sur youtube je n'arrive pas a acceder a la page de connexion mise d'ici demain ou se soir


Je tien aussi a preciser que sur black ops cela beug legerement voila ;) tout et dis place au dl et au scan :)
Scan du .exe :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan du .rar :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Megaupload: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS:Un Merci ne tue jamais ;)
 

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
je conpren rien a se que tu dir sa serre a quoi ton cheat aujuste ??

---------- Message ajouté à 09h57 ---------- Le message précédent était à 08h44 ----------

et comment on fé pour le foncionnais se cheat "Pour la lancer C'est comme vous voulez :Soit vous lancer le script et après blackops /mw2/battlefield en gros tous soit l'inverse . " jai rein pigé a sa moi
 

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
ce que je veut dire c'est comment faire fonctionnais le cheat parce que la jai rien pigé
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Alors deja desoler de pas etre trop la mais mon pc a moi a crash je suis sur celui d emes parent pour le lancer il suffit de telecharger le fichier ouvrir avec winrar ensuite lancer black ops ensuite retour au bureau et la tu lance le fichier .EXE
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Moi je crash tout les 10 min c'est pas normal il y aurait un truck a faire en particulier pour que sa fonctionne bien?
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
c'est un rapidefire donc sa sera indetecter a vie car c'est un script
 

X8Gamer

Membre
Oct 9, 2011
18
0
301
moi je detecte un virus est mon anti-virus est microsoft securite essentiel est le virus est un PWS
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
merci je teste jespere sa fout pas trop le carnaval sur mon ordi :-p

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

wow en effet cest le rapidfire dans tous mon windows man sa fout VRAIMENT mais VRAIMENT le BoRdEl quand on joue pas a bo....et HEUREUSEMENT que quand on redémarre cest fini pcq sinon on dirais que lordi fait une crise dépilepsi gg a tousse
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
pour plus facile il et en bas de ta barre de tache ^^ le logo c'est un H
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
il se trouve pas dans ma barre de tache je ne le trouvais meme pas dans le gestionnaire de tache/proccesus....mais pas grave sa marche et cest pas la fin du monde mais si des autres personne veulent nous expliquer comment faire le rapidfire plus facilement et 100% sans "bug" (je le mais bioen entre "" pour dire que cest pas vraiment un gros probléme ;-) ) bein nhésitez pas sa serai bien cool :-) sur ce a+
 

michok

Membre
Dec 19, 2009
7
0
561
43
Bonjour et merci pour ton post. Pourquoi nod 32 (antivirus) me bloque le logiciel et le place en quarantaine? Par contre je viens de tester sur BO avec le FAL et c'est vraiment pas top car l'arme ne tire plus après deux rafales, c'est dommage. Mais ça marche bien avec le CZ.
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
en effet sa dépend des armes mais la plus part marche bien fonctionne et en plus indétéctable donc bien vue azert1a ;-)
 
Status
Not open for further replies.