rapidfire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
bon c est pas vraiment un exploit mais c est indétectable ! c est un script qui clique toutes les 0.03 millisecondes
Comment l utiliser ? c est simple cliquer sur le .exe et c est parti mon kiki , le statut se met à jour en temps réel si c est activé ou non

son utilité ? Disponible n importe quand sans avoir de problemes par rapport aux detections vac et autres , mtnt les rounds au pistolet sont ez , ne pas le laissé activé quand on est a la mitraillette car ça fera coup par coup et cela reduit le recul mais aussi la cadence ! ce sera une balle toutes les 0.03 millisecondes

Voyons ça en images:
1. cliquer sur l .exe
1437099206-wolomfm.png

2. c est activé
1437099708-rgpmgwl.png

3. appuyer sur insert si vous voulez le desactiver
1437099731-a017kzb.png


Credits: LuNaTiiKz

Statut vac: indetectable
 

Attachments

  • Rapid_Fire.exe
    304.9 KB · Views: 105
Last edited:
  • Like
Reactions: creeper34410

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Merci du partage !


EDIT : Juste une petite question comment as-tu fait pour que toutes ces informations soit sur ton bureau ? ( bandes passantes,heure,date,Mémoire,volume ? et surtout c'est vraiment classe comme ça donc je voulais juste savoir ceci merci ! ^^ )
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Merci du partage !


EDIT : Juste une petite question comment as-tu fait pour que toutes ces informations soit sur ton bureau ? ( bandes passantes,heure,date,Mémoire,volume ? et surtout c'est vraiment classe comme ça donc je voulais juste savoir ceci merci ! ^^ )

ah ça ... utilises rainmeter Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , après pour les sins à mettre et tout stv je viens en skype avec toi pout t expliquer ^^
 
Status
Not open for further replies.