Re-Avoir des tickets automatiquement sur Peekwin.com !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Merci a SimGraph' de m'avoir fait découvert ce site. Allez bon Farm

Je vous invite aussi a vous inscrire avec mon lien de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens expliquer ici comment avoir des tickets sans rien faire et automatiquement sur le site PeekWin.com. Car vous n’êtes pas sans savoir, que le site a désactivez l'auto-refresh.

Etape 1 - Installer un auto refresh sur votre navigateur, pour cela rien de plus simple téléchargez un des addon suivant :

Si vous utilisez le navigateur Chrome ( Merci Yoshiku ) :
Nom de l'addon : Easy Auto Refresh
Lien pour le télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous utilisez le navigateur Firefox :
Nom de l'addon : Auto Refresh
Lien pour le télécharger :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 2 - Lancer l'auto refresh sur la page qui permet de gagner des tickets.

Une fois votre addon installé, pensez à fermer et relancer votre navigateur si demandé.

Cliquez sur "Obtenir des tickets" qui est présent en haute du site Peekwin.com
Une fois sur la page qui vous permet de recevoir des tickets il vous suffit de régler votre auto refresh sur 125 ou 130 secondes selon votre connexion et pour être sûr de ne pas rencontrer de bug.
PS : pour l'addon Firefox c'est 2min 10 sec

Si vous n'y arrivez pas voici des Screenshot :

Pour Chrome : il vous suffit de cliquer sur les petites flèches en cercle à droite dans la barre de recherche et mettre 125 secondes

h1Drihh.png


Pour Firefox
: Clic droit sur le fond blanc de la page > Auto Refresh > Customize

Ilebtp7.png


Ensuite : Mettre 2minutes 10secondes

Shbpy4B.png


Et il vous suffit de lancer l'auto refresh sur la page et le tour est joué :

VPdmKSj.png


Et voila maintenant vous avez juste à laisser l'onglet ouvert et tourné tout seul et vous faites le plein de tickets sans rien faire ! Rien de plus facile pour faire le pleins de cadeaux :D





Peace
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
155
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Merci a SimGraph' de m'avoir fait découvert ce site. Allez bon Farm


Bonjour à tous et à toutes !
Je viens expliquer ici comment avoir des tickets sans rien faire et automatiquement sur le site PeekWin.com. Car vous n’êtes pas sans savoir, que le site a désactivez l'auto-refresh.

Etape 1 - Installer un auto refresh sur votre navigateur, pour cela rien de plus simple téléchargez un des addon suivant :

Si vous utilisez le navigateur Chrome ( Merci Yoshiku ) :
Nom de l'addon : Easy Auto Refresh
Lien pour le télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous utilisez le navigateur Firefox :
Nom de l'addon : Auto Refresh
Lien pour le télécharger :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 2 - Lancer l'auto refresh sur la page qui permet de gagner des tickets.

Une fois votre addon installé, pensez à fermer et relancer votre navigateur si demandé.

Cliquez sur "Obtenir des tickets" qui est présent en haute du site Peekwin.com
Une fois sur la page qui vous permet de recevoir des tickets il vous suffit de régler votre auto refresh sur 125 ou 130 secondes selon votre connexion et pour être sûr de ne pas rencontrer de bug.
PS : pour l'addon Firefox c'est 2min 10 sec

Si vous n'y arrivez pas voici des Screenshot :

Pour Chrome : il vous suffit de cliquer sur les petites flèches en cercle à droite dans la barre de recherche et mettre 125 secondes

h1Drihh.png


Pour Firefox
: Clic droit sur le fond blanc de la page > Auto Refresh > Customize

Ilebtp7.png


Ensuite : Mettre 2minutes 10secondes

Shbpy4B.png


Et il vous suffit de lancer l'auto refresh sur la page et le tour est joué :

VPdmKSj.png


Et voila maintenant vous avez juste à laisser l'onglet ouvert et tourné tout seul et vous faites le plein de tickets sans rien faire ! Rien de plus facile pour faire le pleins de cadeaux :D





Peace

Question est ce qu'on peux utiliser le pc pour autre chose sur le navigateur ou faut rester sur la page ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Garde la page en active (Ouvre une nouvelle fenêtre à la place de l'onglet)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je l'ai lance depuis samedi dernier. J'ai laisse tournée H24 et j'en suis actuellement a 8200 ticket - une dizaine de tickets ( utilisées pour la tombola en cours )