RealCraft - by P3ter97kaf

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
RealCraft
*Bonjour tout le monde, je viens vous présenter une de mes créations que je trouve plutôt bien réussi, mais qui n'est pas terminée (en plein développement)...
La texture du/des bloc(s) que j'ai crée(s) ou que je vais crée(s) sont faîte par mes soins et donc comme vous vous en douter : complètement moche.

Description :
Mon mod rajoute des blocs qui n'existe pas encore (mais qui existeront peut-être) dans minecraft, mon but final est de rajouter un maximum de blocs et items afin de respecter le titre du mod, c'est-à-dire faire en sorte que le mod puisse rapprocher un maximum minecraft de la réalité, non pas par le gameplay ou l'apparence du jeu, mais en ajoutant une grande palette de blocs et d'items qui existe (ou pas) dans la réalité

Crafts actuellement disponible :
craftsoliddirt.jpg

craftsoliddirtstairs.jpg

craftmossycobble.jpg

craftoakwood.jpg

craftglassstairs.jpg

craftskeletonskull.jpg

craftdiamondore.jpg

craftcobweb.jpg


Certains des crafts sont inutiles, mais j'en ai rajouter car mes amis me l'avais conseillé :)
Si vous voulez que j'ajoute des crafts, des blocs ou des items, n'hésitez pas à répondre à ce poste et partager votre idée.

Je le répète encore une fois le mod et en développement, et je veux juste des avis pour voir si cela vaut la peine de continuer ce mod ou de l'abandonner....
J'espère que vous aurez un avis favorable et que vous me donnerez de bonne idée :)

VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [Version 1.5.2 - compatible forge et modloader]

Bug : Le craft avec les wooden slab ne donne que des Oak planks, j'essayerais de régler ce petit problème ;)

Les nouveaux blocs :
- Solid Dirt : bloc similaire à la stone, mais crafté avec de la dirt
- Solid Dirt Stairs : escalier fait à partir de Solid Dirt
- Glass Stairs : escaliers en verre (fait bizarre quand plusieurs sont à coté)

Les nouveaux crafts :
- La Cobweb : craftable avec 5 String
- La Cobblestone Mossy : craftable avec 1 bloc de Cobblestone et 8 Vine
- Le Diamond Ore : crafttable avec 1 Diamond et 8 Stone
- Les slabs (de bois) peuvent redonner un bloc de bois (2 slab = 1 planche)
- La tête de squelette : craftable avec 1 arc et 8 os

Blocs, monstres, et items à venir :
- La porte en verre
- Les escaliers en laine
- Lapin (que l'on pourra domestiquer avec des carottes)
- Requins (attentions ou vous nagerai :))
- Nouveaux types de poissons, qui donnent plus ou moins de faim
- Costumes (utilisé comme armure, mais ne fait que décorer)
- et plus encore...
Toutes ces idées vont être faîtes, mais certains peuvent être trop dur (pour moi) et risque de ne pas être réalisé (ex: le lapin et le requin)
Le bloc de Diamond Ore va être retiré de la liste des crafts


Désolé d'avoir mis les noms en français pour certains, mais je suis habitué à la version anglaise et je ne connais pas les traduction des items dans la version française de minecraft, j'ai préféré laissé en anglais

PS: Ceux qui veulent bien m'aider à réaliser les textures auront peut-être leurs noms pseudo publié en tant qu'auteur (ou contributeur)

*Les parties de cette couleurs n'ont pas besoin d'être lus...
 
Last edited:

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Meuh oui bien sur "j'ai pas le droit", si moi j'ai pas le droit de développer, toi t'a pas le droit de répondre :p
Si tu a essayé mon mod, dis moi si il te plait :)

EDIT : Je retire mon message :P
 
Last edited:

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ahah, avec une telle mentalité, tu vas avoir du mal à aller plus loin que ton cercle d'ami. Un projet quand il est sérieux amène forcément du monde. Surtout en 2 jours !

Tu préfères avoir 100% et aucun retour ou 3% et des retours de qualité qui te feront avancer ?

Commence déjà par mettre une brève description des nouveaux blocs (nom, utilité, type de bloc...) et relis toi un peu.

Et essaye de ne pas tomber dans de l'ajout multiple inutile ;)
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Merci du conseil, pour l'instant la seule personne qui a bien voulu me faire avancer c'est bien toi :p
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Mais de rien, je surveille plus ou moins les projets qui peuvent être intéressants !

D'ailleurs, bravo pour la compatibilité forge et modloader, c'est un très, TRES bon point :D
Tu pourrais aussi, par exemple, mettre ce qui est prévu (armes? mobs ?...).
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
D'accord merci pour le second conseil que j'ai vu après la modification de mon post :)
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ah ben on y voit déjà plus clair :) Check ton skype aussi au passage.

L'idée des demi dalles qui redonnent un morceau c'est assez cool !
Par contre, le diamond ore, carrément moins. Tu le vois pas arriver le diamant illimité avec une pioche enchantée loot ? :D
Et des stocks de cobble pour faire de la stone, c'pas un gros problème. Voire pas du tout avec une pioche silk touch ;)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Meuh oui bien sur "j'ai pas le droit", si moi j'ai pas le droit de développer, toit t'a pas le droit de répondre :p
Si tu a essayé mon mod, dis moi si il te plait :)

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Bon c'est bon j'ai compris, 31 lectures, 2 réponses, 2 téléchargement :
sa fait 6.45 % - Manercraft dont la réponse ne compte pas sa fait 3.22%...
Merci de votre soutien je sais déjà ce qu'il me reste à faire --"
Allez donc visiter ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu as posté ton MOD il y a deux jours, si tu baisses déjà les bras ... tu ne fais pas donc preuve de motivation :) !

Attends des retours ne soit pas impatient !
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
Tu as posté ton MOD il y a deux jours, si tu baisses déjà les bras ... tu ne fais pas donc preuve de motivation :) !

Attends des retours ne soit pas impatient !
La patience est une qualité que je n'ai pas et que je n'aurais peut-être jamais x)

Par contre, le diamond ore, carrément moins. Tu le vois pas arriver le diamant illimité avec une pioche enchantée loot ? :D

Pour ça le coup à déjà été prévu, comme je le disait dans la description, c'est un amis qui me conseillait ce craft et si tu regarde bien, on a besoin d'1 diamand, et les diamond Ore, quand on les casse donne justement 1 diamand ^^"

L'idée des demi dalles qui redonnent un morceau c'est assez cool !
Par contre ce craft n'est pas encore bien abouti, car, certes, on peu mettre n'importe quel slab de bois, mais sa donne toujours une planche de bois OAK : ce n'est pas une très bonne chose ^^'
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Tu n'as pas vu l'édit mais avec une pioche fortune 3 tu as 2 diamants par minerai. Et avoir une pioche fortune, c'est vraiment pas si dur !

Check ton skype parce que je t'ai ajouté ^^
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
ah d'accord.... je t'ai accepté sur skype ^^

Le taux de lectures/réponses et maintenant de 22% grâce à toi x)
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
De rien, mais le mode est encore en cours de développement, n'hésite pas à donner tes idées (si tu en as).
Et pour infos j'ai arrêter (temporairement) de faire mon mod pour me consacrer à mon brevet des collèges, une fois fait, je reprendrai le développement ... :p
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
J'ai une bonne nouvelle, et une autre très mauvaise :'( :
La bonne nouvelle :
j'ai réussi à implémenter :
- La porte en verre
- Les escaliers en laine
- Les Lapins domesticable avec les carrottes
Mauvaise nouvelle :
La partition de mon disque dur contenant les sources de mon mod a été endommagé et devenu irrécupérable, et donc mon mod doit être repris de zéro, je n'en ai pas vraiment envie vu le temps que sa m'a pris pour faire ... Je pense donc, vu la parresse dont je suis victime, abandonner le projet et proposer à un autre moddeur de le reprendre ^^"