2.0 [Recherche] Cloner un item serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pelsamor

Nouveau membre
Jul 27, 2011
2
0
301
Bonjour, comme dit dans le titre je joue sur serveur privé et on m'a dit qu'on pouvait cloner un item j'aimerais savoir si un de vous sait comment le faire (je suis sur et certain qu'on peut !)

Cordialement,
 

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Oui cela existe il y a plusieurs falle cela dépend des serveurs pour ma part je ne révéle pas cette faille pour une raison simple que si on cloner mes items boutique je péterai un cable donc moins de personne le savent mieux c'est
 

dadouf

Membre
Feb 12, 2012
11
0
902
Bref je te la fait courte (je suis pas un crevard comme certain) tu prend ton perso et un autre perso (un pote) tu pose l'objet parterre (biensur une map ou personne viendra vous déranger) toi et ton pote vous essayer de marcher sur l'objet en même temps voila (oui c'est très con). défois il y'a certains bug du jore : L'objet a disparue (vider cache).
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Merci Beaucoup :).
J'essaye ca et je vous tien au courant

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Marche impec , Merci beaucoup :)
 

raff966

Membre Banni
Jul 13, 2010
72
0
431
43
sinon tu fais échange t'accepte l"échange, ensuite tu fais "changer perso" tu reco et ton pote accepte comme sa il accepte le fais d'avoir l'objet et toi tu le garde aussi.
 
Status
Not open for further replies.