Aide Recherche de bot xp ou Battleground

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Anto__^

Membre
Apr 27, 2012
21
0
306
Bonsoir,

Je cherche un bot xp ou un bot battleground (gratuit si possible ) , qui ne soit pas des fake etc ....

J'ai déjà chercher mais je tombe toujours sur des keylogger ou autre.

Donc si quelqun a un bot ou connait un bot gratuit pour xp ou bg qu'il me mp ou le poste içi.

Merci bonne soirée !
 

•Oblivøn•

Nouveau membre
Jun 19, 2013
1
0
206
Salut! Je ne connais pas la réponse mais j'aimerais savoir comment tu fais pour crée un forum car j'ai beau cherché, je ne trouve pas le chemin pour accèder à la création d'un forum, je te remercie. Bonne soirée. :)
 

Anto__^

Membre
Apr 27, 2012
21
0
306
Je pense plutot que tu veut faire un poste , normalement il y a une petite vignette avec ecrit nouveau (au même endroit que repondre).

Je ne sais pas si tu as compris ^^'

Bonne journée
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut !

Désolé, mais tu n'en trouveras pas des gratuits. En effet, développer un bot et le maintenir a jour prend du temps, demande des compétences, et les développeurs veulent donc être rétribuer pour leur travail, ce qui me semble logique.

La même réflexion peut être faite pour les crack : cracker un logiciel, ça prend du temps. Pourquoi la personne le divulguerai rapidement, si elle n'y gagne rien ? Généralement, elle ajoute un virus ou un truc du genre et là, elle y gagne quelque chose : vos comptes

Bref, tout ça pour te proposer un bot XP, BG, Farm, Metiers et bien plus encore, voici le lien CG3 : http://www.cheat-gam3.com/bots-world-warcraft/honorbuddy-80122/index6.html
 

Anto__^

Membre
Apr 27, 2012
21
0
306
Ok merci de ta réponse , je m'en doutais qu'il n'y en aurait pas de gratuit ^^ Donc je vais acheter un bot ^^
 
Status
Not open for further replies.