Recherche de staff pour serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour

*Commençons par le commencement x)
Je vais bientôt me lancer dans la création d'un serveur privé Dont je serait Admins et dévelopeur Je recherche du staff pour m'aider a bien entreprendre et a aider les futur joueurs

*Il me faudrait
-Un financeur
-Quelques Mjs
-Quelques modérateurs
-Une persone pour m'aider a créer le serveur qui sera sous admin et 2eme developpeurs
-et des joueurs

*Info sur le futur serveur
Les rates Experiences Multipliés par 600 les penyas par 1000 ainsi que le drop avec azria tout refait armes vampirique et sanguinaires vendus pas cher au Pnj Du genre 200M Pas plus de nouvelles armes ainsi que de nouvelles instances futurement dediés quand les moyens seront la Grace au futur financeur

Voila A tres bientôt Soit vous me Mp pour candidature soit sur ce forums si
 

Yyoyolebo

Membre
Jan 20, 2011
99
0
431
Bonjour, Je suis un joueur sèrieux et actif c'est pour ça que je souhaite postuler pour le poste de "MJ" .
Merci de votre reponse .
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Salut :@ moi je voudrais bien etre MJ sur ton serveur :D
J'ai déjà créer mon propre serveur sous cali mais sous MSSQL j'ai jamais réussi :/
 

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
Salut, moi j'ai déja créer plusieurs serveurs. malheuresement je ne joue pas souvent et j'n'ai pas les moyens pour mettre sur dédié donc un post de developpeur serai pas mal du tout ! je sais Explioter un BDD ( tout modifier ) mettre de nouvelles panoplies ( comme l'indique mon screen ) et plein d'autres choses ! Si tu es interesser eh bien recontacte moi !
 

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
u_U désolé j'ai hyper mal lue --' je croyais que c'etait pour do-fous --' ( j'ai l'air d'un big kikoo la ) desolé --'
 

ultimia

Nouveau membre
Apr 11, 2011
4
0
421
Bonjour ^^

|¯`·._(Présention IRL)_.·´¯|

(¯`·._(Prénom)_.·´¯)
Florian

(¯`·._(Age)_.·´¯)
15 Ans

(¯`·._(Ville)_.·´¯)
Bruxelles

(¯`·._(Situation)_.·´¯)
Etudiant

(¯`·._(Qualité)_.·´¯)
Sympa mais sais sévir quand il le faut , Sérieux , Actif

(¯`·._(Défaut)_.·´¯)
A vous de voir

(¯`·._( Skype & Micro ?)_.·´¯)


Micro : On
je n'ai pas de Skype

(¯`·._( Disponibilité)_.·´¯)
Durant les vacances, du matin au soir.
Durant le week-end en période scolaire , pratiquement toute la journée jusqu'a tard le soir
Durant la semaine en période scolaire, de 17H00 à
21h00.

J'ai souvent de proffeseurs absent ^^ en gros je serais la souvent


|¯`·._(Présentation IG)_.·´¯|

Rien ^^

|¯`·._(Motivation)_.·´¯|

J'ai vraiment envie de le faire avancer .
Je connais très bien les sp car j'y joue depuis 2 ans ^^


Si je suis modo :

- J'aiderai les nouveaux en difficultés
- Je bougerai les cheateurs
- Si quelqun fais une connerie je le sanctionnerai pas directement mais je lui expliquerai ce qu'il a fais et qu'il ne dois plus le faire

- Je serais a l'écoute
- Je donnerais des armes lors des évent ^^



voilà je résume je voudrais bien êtres Mj's voir chefs
Sachant que j'ai était une 100 de fois Modo chef modo
Je voulais apprendre le métier de Graphiste mais si sa vous dérange je pourrais apprendre en même temp travailler comme mj comme j'ai toujours fait ^^





Cordialement ,

Ying

ps: j'ai deja été 5x Mj's , 2 fois chef mj's et une fois co-Admin (dans un petit serveur qui a crash)


Dasn l'attente d'une réponse positive (mes capacités sont assez élevés sans vouloir me vanter) =p Bien a Vous

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

ps : Adresse Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

cramel

Membre
Mar 12, 2011
25
0
421
43
J'ai beaucoup d'expérience dans la modération

Mes connaissances :


-Java
- C
- C++
- xHtml
- Php
- Hacking ? ( en gros sécurité du web )

J'ai 17 ans

J'ai skype et j'ai un micro
 
Last edited:

memelien

Membre
Apr 18, 2010
14
0
561
29
si tu a besoin toujours d'un MJ je suis disponible tous les jours, j'ai déjà crée des serveurs et j'ai été pris dans plusieurs serveur privé.
 

darkthom

Nouveau membre
Apr 29, 2011
1
0
421
35
si tu a besoin d'un mj je suis la sinon je c'est pratiquement faire des map (je fini d apprendre a me servir du logiciel)
 

OvH-Gaming

Membre Banni
Apr 10, 2011
38
0
431
27
Moi je peu t'aider si tu veux je suis bon en Informatique :D
Par contre je ne pourrais que t'aider parce que pour la réalisation du serveur il me faudra un ordi plus puissant il est trop pourris celui-là :(
 

khylian

Membre
Apr 19, 2011
26
0
722
POSTULATION MJ---ps: si tu est Felinow de FMW je te connai =p

Bonjour, à tous*!

D'abord, je choisi le poste de maitre de jeux, pourquoi*?
Car j'aime beaucoup organiser des events, et faire part d'amusement non offert au gré du serveur officiel, sans oublié d'aider toute les personnes sur le serveur,



Présentation IRL*:

-Age*: 18 ans
-Ce que j'aime*: Les filles, les fête, les amie =p
-Ce que je n'aime pas*: L'école ^^'
-Mon prénom*: khylian
-Orientation*: CAP cuisine à Paris

IG*:

-Ce que j'aime*: Organiser des évents, communiquer avec les personnes et les aider quand j'en et les moyen, la solidariser mais surtout l’ambiance des MMO RPG

-Ce que je n'aime pas*: Les personnes que full mp pour rien, qui vienne sur le serveur pour crée des embrouille

-Mon expérience sur FLYFF*:

J'ai joué 2 ans sur flyff Officiel j'avais un ranger 117M dans la guilde Hell

-Les modérateurs, MJ & Animateurs c'est quoi*?*:

Les Modérateurs comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est a dire qu'ils éliminent les floodeurs, les arnaqueur, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant au MJ, ce sont des rolistes prêt à organiser des évents, organiser des concours et un peu de modération, Animateurs, c'est presque le même principe que MJ mais ça ne modère pas, et ça a une grande relation avec les joueur, la totalité des events, l'actualité, les fêtes (Noël, Haloween...), un vraix event prend même un MOIS de préparation, donc on exprimes tout ce que tu as dans ton cœur et tu le montre à des milliers de personne, qui eux, apprécient ces évenements et S'exprime et faire vivre au publique des moments inédits*!


-Mes motivation*:

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt*.
Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j’essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.

Cordialement

Adresse Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Date*: 30/04/2011
Heur*: 22:22
 
Status
Not open for further replies.