Aide Recherche d'un compte.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Avidad...

Membre
Jun 10, 2014
7
0
126
33
Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu pour mon malheur de partager mon compte LoL avec un "ami" qui a décidé de s'en aller avec mon compte, sachant qu'il connaissait l'e-mail du compte, je n'ai pas pu l'en empêcher, ayant aucune preuve que le compte soit bien à moi, car nous avions tout les 2, l'e-mail fondateur.
Je me retrouve sans compte.



Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un n'aurait plus besoin d'un de ses comptes entre 25/30 pour quelqu'un qui n'a plus rien, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Bonjour,
J'ai récemment acheté un compte LoL niveau 30 sur eBay, à 20 €. Sauf qu'il s'est fait bannir! Mattez ca...
> Message du 10/10/15 03:21
> De : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
> A : email.caché[email protected]
> Copie à :
> Objet : Action disciplinaire de League of Legends !
>
> Bonjour, sajsfjfh,
>
> Des actions effectuées par votre compte ont violé les Conditions d'utilisation de League of Legends. Vous pouvez consulter les Conditions d'utilisation sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
>
> Du fait de la sévérité de cette violation, votre compte League of Legends sera suspendu jusqu'au Tue Feb 22 22:22:22 UTC 2203.
>
> Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe du support sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
>
> Cordialement,
> Le support joueur de Riot Games
>

Bref, j'ai les boules.

Je veux juste un compte niveau trente ou proche pour refaire des classées. Même un bronze 5 serait parfait!
Si quelqu'un aurait un compte comme cela en rab... Je serai vraiment enchanté!

Par ailleurs, je me demandais, comment éviter de se faire bannir un ebay account deux jours après l'avoir acheté?